Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement n°1 avec Lehane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:41

La panique, la terreur même.
Je tremblais même si je savais que je devais me reprendre. Il y avait des décisions en attente, je devais réagir rapidement car lui ne perdait pas de temps et cette simulation en était un message clair.

- Lehane écoute moi bien. J'ai déjà renforcé les équipes de sécurité et installer des scanners partout. On sait à quoi ressemble Alex et on le trouvera. Si il vient dans l'Arche, on le coincera avant même qu'il fasse quoi que ce soit. Je te le promets.

La voix de Mikhail avait agit comme un électrochoc sur moi. Sa présence me rassurait. Je savais qu'il me protégerait.

J'inspirais un grand coup pour me donner du courage.

-Mauricette, plus rien ne sort, ni ne rentre de l'Arche! Toute les communications non essentiels sont suspendu et tous le reste passe par moi! Rien ne se passe sans que je sois au courant et que je donne mon aval!

-Bien capitaine! Vaisseau en quarantaine! Me répondit-il/elle.

Il était temps de prendre les choses en main. Je me tournais alors face à Mikhail, j'étais en mode commandant et il savait que quand je faisais cette tête là, il devait obéir, il savait que ça n'était pas le moment de négocier.

- Je veux savoir ce qu'il s'est passé sur Echo 6! Tu as carte blanche! Fait tout ce qu'il sera necessaire de faire mais je veux savoir! Si il y a une faille ou un traître, je compte sur toi!

Et sans attendre, je me précipitais dans le couloir droit vers le centre de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:06

-Mauricette, plus rien ne sort, ni ne rentre de l'Arche! Toute les communications non essentiels sont suspendu et tous le reste passe par moi! Rien ne se passe sans que je sois au courant et que je donne mon aval!

-Bien capitaine! Vaisseau en quarantaine! lui répondit-il/elle.

Il était temps que Lehane reprenne les choses en main. Elle se tourna alors face à moi, et était redevenue le commandant Lehane. Je le voyais sur son visage

- Je veux savoir ce qu'il s'est passé sur Echo 6! Tu as carte blanche! Fait tout ce qu'il sera necessaire de faire mais je veux savoir! Si il y a une faille ou un traître, je compte sur toi!

Et sans attendre, Lehane se précipita dans le couloir droit vers le centre de contrôle.

- Bien capitaine !

Et je partis vers Echo 6 juste après avoir récupéré du matériel.

---------- FIN DU RP ----------
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
 
Entraînement n°1 avec Lehane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
» Avec Miss Death ( Privé )
» Perdu!!! (Avec Anyway^^)
» Avec sa voiture [public]
» Un moment de détente [avec Obake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: