Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement n°1 avec Lehane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMar 21 Juil - 23:12

J'arrivais dans la salle de réalité virtuelle afin de procéder au véritable entraînement. Pas juste besoin de se taper dessus ni de s'entraîner sur une cible, ici commençait le véritable défi. J'attendais Lehane et préparait le matériel avec l'aide de mon IA.

Deux choses : Il s'agissait peut être d'un état de rêve mais tous les sens, tout votre corps était connecté et en alerte. Passer ici était aussi bien voir mieux que l'entraînement dit classique. Vous ressentez la douleur comme dans la réalité, mais rien de ce qui se passe est réel. Enfin si car la machine pouvait recréer des situations très réelles comme totalement folle et irréelle.

Avant de me connecter à la machine et en attendant Lehane, je préparais les lieux virtuels pour l'entraînement. Je pouvais faire tout le vaisseau mais autant prendre des lieux qu'elle connaissait et que je connaissais aussi. Donc ce fut son bureau, ses quartiers et la salle de contrôle en elle-même qui servirait de lieux tandis que je serais acteur et narrateur. La machine et mon IA me permettraient juste de changer de lieux d'un claquement de doigt. Une fois cela préparé, mon IA m'aida à brancher tous les câbles sur soi une fois couché sur la table ( j'étais presque à poil, juste le boxer sur moi et autant te le dire Lehane, faudra te déshabiller aussi XD ) puis je mis le casque. Je posais les mains sur le torse, prenant une posture très détendue et je me détendais aussi un maximum comme je le ferais avant une bataille. Esprit, Corps, Technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 0:52

Une fois encore, il avait voulu faire mon entrainement dans cette salle de malheur et une fois encore je n'avais pas eut le choix. Il avait beau être mon second, il savait que quand il s'agissait de sécurité ou de mon entraînement, il était chef à bord.
Pourtant ce jour là, je n'avais pas la moindre envie de subir ses assauts. Je savais que j'allais encore une fois, me retrouver en mauvaise posture mais il le fallait bien. J'étais capable de me défendre mais le danger rodait et je n'étais pas la femme la plus forte de l'univers, mes cicatrices en étaient la preuve. Je ne pouvais pas me considérer comme invulnérable, inatteignable.

J'inspirais un bon coup avant d'entrer dans la salle. Me mit en tenue, autrement dit, je me retrouvais en sous vêtement sportif, rien de bien sexy mais en ces temps difficiles, je n'avais pas vraiment la tête à me préoccuper de ce genre de détails futiles.

Me branchant à la machine, je tâchais de me détendre.
Je savais que je ne risquais rien mais la douleur, elle, allait bien être réel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 17:15

Pour commencer l'entraînement, l'IA mit en place tous les éléments. Lehane était dans la salle de contrôle qui était vide de présence humaine à part la sienne et j'étais juste en dehors devant la porte armé d'un pistolet, couteau et une arbalète automatique - l'arme de prédilection des infiltrateurs et des assassins - ainsi que ma propre arme personnel intégré dans mon avant bras droit. Le couteau et le pistolet étaient dissimulées sous ma veste alors que l'arbalète n'était pas vraiment sur moi car cette arme pouvait être numérialisé suivant les besoins. Je pris dans ma poche un petit drone de la taille de ma paume ressemblant vaguement à une araignée que j'envoyais dans la ventilation pour voir ce que Lehane faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 17:55

Calmement, j'étudiais mon environnement comme j'avais appris à le faire. J'étais dans la salle de contrôle mais seule, donc pas d'alliés sur lesquels me reposer. Ma seule arme était un pistolet que je portais toujours à la ceinture.
En appuyant sur quelques boutons de la console de commande, je fis apparaître à l'écran, les signes de vie sur le bâtiment. Nous n'étions que deux et l'autre était juste de l'autre côté de la porte... Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce que des milliers de points se mirent à clignoter de partout. Un vrai sapin de noel.
Il me semblait évident que l'IA n'était pas de mon côté ce jour là.

J'appuyais donc sur un autre bouton pour éteindre l'écran qui m'était inutile. Je savais que l'attaque était imminente et je devais me préparer, ne pas me faire avoir.

La meilleure défense, c'est l'attaque.

Ok. Mieux valait ne pas lui laisser le temps de réfléchir, alors assez rapidement, je me ruais sur la porte et l'ouvrit à la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 18:12

Grâce au drone, je la surveille. Lehane étudie son environnement en faisant d'un certain calme comme je lui avais appris. Cependant elle ne l'étudie pas assez bien car elle ne voit pas le drone qui la surveille. Je vois aussi qu'elle porte une arme, un pistolet. Intéressant.

Lehane appuie sur quelques boutons de la console de commande et fit apparaître à l'écran, les signes de vie sur le bâtiment. Elle ne vit que deux points jusqu'à ce que l'IA illumina tout son écran de points mais trop tard vu qu'elle savait que je l'attendais derrière...

Elle appuya donc sur un autre bouton pour éteindre l'écran.

Et là elle ouvre la porte à la volée, chose à laquelle je m'y attendais pas du tout et Lehane se jette sur moi ce qui me déséquilibre légèrement. Elle me repousse après que je lui bondit dessus et on se retrouve tous les deux à braquer son arme sur l'autre. L'IA cependant me numérialise un bouclier derrière lequel je saute avant de commencer à lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 18:38

Comme je m'y attendais, il m'attendais juste derrière la porte, ce qui me permit de le déséquilibrer pour avoir le dessus... Un court instant.
La bataille fut rude mais je parvins à le repousser alors qu'il commençait à me dominer. Je me mis accroupis, me permettant d'avoir un meilleur appuis, le braquant de mon arme.

Il en fit autant mais alors que j'allais tirer, l'IA se mit une fois de plus contre moi et lui fourni un bouclier.

-Et moi alors? Grommelais-je.

Mais je n'eu pas le temps de râler plus qu'il ouvrait le feu.
Réagissant au quart de tour, je lui tirai également dessus avant de faire une roulade pour éviter son attaque.

Je senti une brûlure sur mon bras. Une balle avait dut me frôler.

Calé dans un angle, je m'étais mis à l'abris tout en continuant de lui tirer dessus.
Quelques balles plus tard et mon arme était vide, je pris donc la seule décision censé du moment et pris la fuite dans le couloir sans attendre sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 18:51

-Et moi alors?Grommela Lehane.

Elle n'eut pas le temps de râler plus que déjà je lui tirais dessus. Elle réagit très vite et ouvrit le feu également avant de faire une roulade pour esquiver l'attaque. Puis calée dans un angle, elle se mit à l'abri tout en continuant de me tirer dessus. Je répondis que très peu à ses attaques et ses tirs touchèrent mon bouclier. Son arme se vida et elle fuyait dans le couloir, seule décision à peu près censée qu'elle pu prendre mais seulement la laissait à découvert et dangereusement.

Je la suivais dans le couloir en courant et tira les dernières balles sur elle en la visant maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 19:10

Je l'entendais me courir après mais bien pire, me tirer dessus. Heureusement pour moi, il ne me touche pas. C'était vrai que ma fuite avait été un peu stupide vu que j'étais vraiment à découvert mais je n'avais pas vraiment eut le choix.

Les balles sifflaient à mes oreilles lorsque j'aperçue une porte. Sans réfléchir, je la passais tout en la refermant derrière moi en prenant bien la peine de la verrouiller.

Il fallait que je reprenne mon souffle et que je réfléchisse à la suite. Pas question de le laisser gagner sans me battre.

Numéro 1: Observer son environnement.
Heu... Ca n'était qu'un simple bureau bien trop vide à mon gout.
Numéro 2: Heu... Se cacher?

Dans le fond, j'apperçu une autre porte qui ne s'avéra être qu'un placard à balais, avec un balais et comme une petite fille apeuré, je m'y engouffrais dedans.

Serrant le balais contre moi, je respirai le plus doucement possible prête à frapper avec mon arme improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 19:27

Je vis Lehane s'engouffrer dans une pièce et refermer la porte derrière elle alors que je lui courrais après. Il était vrai que je n'avais pas visé pour lui laisser une chance de s'en sortir. Mais ce ne serait plus long. Cette pièce signait un peu son arrêt de mort.

Je jetais l'arme vide au sol et mon IA m'ouvrit la porte avant de la refermer derrière moi. J'observais mon environnement c'est à dire un bureau très vide avec un placard au fond. Je m'approchais du placard tandis que je transformais mon avant-bras en lame et que mon IA me numérialise des lunettes rayons X que je mis sur mes yeux. Alors j’enfonçais la lame dans le placard frôlant de peu sa tête avant de la ressortir et remit un coup de lame et la stopper à quelques centimètres de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 19:58

J'avais réussi à calmer mon souffle, qui fut rapidement coupé par une lame me passant juste à côté de ma tête.
Elle revint à l'attaque se stoppant à quelques centimètres de mon torse mais cette fois-ci je l'avais anticipé et d'un mouvement rapide, je coinçais la lame entre mes paumes de mains et malgré la morsure de l'acier, je tirais dessus pour déséquilibrer mon agresseur.
Un quart de seconde plus tard, je donnais un coup de pied dans la porte pour le faire tomber juste avant de lui sauter dessus.

Sans réfléchir, je lui envoyais un coup de poing en plein visage alors que j'étais assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 20:06

Quand je la frappais avec ma lame-bras au niveau du torse, j'aurais mieux de la planter plutôt que de vouloir la stopper pour la faire flipper, parce que là elle me le faisait regretter. Elle coinca la lame entre ses paumes et tira dessus pour me déséquilibrer et cela réussit parce qu'un quart de seconde après je me pris la porte, Lehane qui me sautait dessus et encore une droite de sa part.

Bon j'avoue la droite j'avais pris des pires dans ma vie, mais fallait que j'avoue qu'elle frappait fort. Encore un peu et elle me déboitait la mâchoire avec.

Lehane était assise sur moi et j'avais deux choix : soit la sonner avec un bon choc électrique de mon avant bras soit la planter. Et je la plantais dans le ventre avec un sourire sur les lèvres. Je fis même ressortir la lame de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 22:09

Je savais qu'il ne fallait pas que j'hésite avec lui parce que je savais que lui ne le ferai pas, aussi je ne retenais pas mes coups et il me le fit chèrement regretter.

Une vive douleur dans le ventre me coupa le souffle.
Je baissais le regard et vis sa lame enfoncé en moi.

Je ne parvenais plus à respirer et en tentant de le faire tout ce qui se passa c'est que je toussa du sang sur mon agresseur/entraîneur alors qu'il me souriait sadiquement.

Je le haïssais en cet instant alors que je savais bien que ça n'était qu'un entraînement mais tout ceci me ramenait systématiquement à l'époque où j'étais la seconde et que mon capitaine m'avait fait tant de mal. J'aurais voulu pouvoir effacer ces souvenirs de ma mémoires mais j'en étais incapable et il savait bien que c'était ce qui me freinait dans ma capacité à survivre.
C'était aussi pour cela que j'acceptais toute ces séances. Je savais qu'il n'y avait que comme cela que je pourrais me sortir de cette spirale infernal. Seul cet entrainement m'assurerait une survie en condition difficile.

Mais une fois encore la panique était là et pas parce que j'avais une lame enfoncé dans le ventre car je savais bien que cette situation n'était qu'une simulation, malgré la douleur. La panique était là car une fois de plus je sombrais dans mes souvenirs, dans ces séances de tortures qu'il m'avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 22:33

Lehane savait très bien qu'elle ne devait pas hésiter avec moi parce que je n'hésiterais pas pour l'entraînement à lui faire mal, voire très mal. Et quand elle aurait pu me tuer, je n'avais pas hésité à lui planter ma lame-bras dans le ventre tout en lui souriant.

La douleur lui coupa le souffle et elle baissa le regard et vit la lame. Je voyais dans son regard qu'elle me haïssait car je savais tout d'elle. Plus que beaucoup ici. La douleur et la défaire la renvoyant à cette époque ou son ancien capitaine la torturait juste pour le fun. Moi, il fallait que cela l'instruise, car justement elle était trop gentille. En même temps Lehane n'aurait pas été vraiment capable de tuer quelqu'un même si il avait les pires choses de l'univers. Elle avait trop de coeur. Et moi ? J'en ai un, mais mon boulot c'est de ne pas le montrer. Etre aussi froid que la mort.

Je retirais la lame de son ventre et alors qu'elle était toujours assise sur moi, j'enfonçais la lame dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 22:54

Il ne retira la lame que pour mieux la renfoncer dans ma poitrine. La morsure fut des plus douloureuse mais elle s'estompa quand le noir se fit.

Le scénario était fini.

Un autre pris rapidement sa place et la simple vision du lieu où nous nous trouvions me glaça le sang. Les cachots de l'Arche. Un lieu que personne ne fréquentait. Que personne ne connaissait, pas même Mikhail. Voila la seule chose qu'il avait ignoré sur ce qu'il s'était passé, le lieu. Mais alors... Comment avions nous put nous retrouver ici?

J'avais fait scellé cet endroit à l'instant même où j'avais prit mes fonctions de capitaine.
Mais vu que j'étais également branché à l'IA, il était fort probable que ça soit moi qui ait créé cette situation vu que c'était précisément à cela que je pensais lors de ma "mort"

La panique. Le manque d'air. Les tremblements.

Non, il fallait que je me reprenne. Il allait arriver et il allait vouloir me faire du mal alors je me mis à courir jusqu'à rentré dans une pièce au hasard et quel hasard... La salle de torture...

-Non... Murmurais-je alors que je ne pouvais plus retenir mes larmes.

La séance d'entraînement devait se finir. Je ne voulais pas affronter ça. Pas maintenant. Je ne pouvais pas.

Je me retrouvais statique, planté sur le pas de cette porte qui hantait mes cauchemars depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 23:20

Après sa "mort", je me retrouvais avec elle dans un lieu dont j'ignorais l'existence et dont je n'avais pas programmé la simulation. Etait-ce un bug ? Ou quelque chose de lié à elle et qu'elle voulait, via la simulation, me faire savoir ?

C'était une salle de torture. La salle était glauque et l'ambiance très pesante ici. L'endroit sentait le renfermé et on aurait dit qu'il avait des airs de salle de torture d'un âge très ancien, genre moyen-âge.

Lehane était dans un sale état. Elle pleurait, tremblotait. L'endroit était lié à elle. Et je comprenais. J'avais vu ses cicatrices lors d'un check-up pour l'entraînement. Le capitaine avait dû lui faire subir des tortures inimaginables et bien plus que physiques. C'était de la pure soumission par la peur ou la terreur. C'était sa plus grande faiblesse et voilà pourquoi j'étais là. L'aider....tout comme je l'aidais avec ses morts.

Je m'approchais d'elle, posa doucement mes mains sur ses épaules et la prit contre moi et je lui dis

- Tu n'es pas toute seule cette fois. Je vais t'aider...

Lehane était bien plus que mon capitaine. C'était mon amie et bien plus encore que vous ne pouvez juste l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 23:27

Nonn je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas l'affronter. Je ne pouvais pas refaire ça. Pas encore. Lorsque je senti des mains sur mes épaules, je tentais de me dérober sans y parvenir tant je tremblais.

- Tu n'es pas toute seule cette fois. Je vais t'aider...

-Non... Tu ne sais pas... Je ne peux pas... Bredouillais-je.

Je savais que je n'avais pas le choix mais la terreur me paralysait et je restais là, à attendre, sans bouger. Je savais ce qui m'attendait et pourtant je ne faisais rien pour l'empêcher.
Ma respiration s'était accélérée. Je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, à un point telle que j'avais peur qu'il n'explose.

Je ne pouvais pas survivre à ça. Pas une deuxième fois.

Ma peur m'en avait fait oublié que ce n'était qu'une simulation. Je me retrouvais dans mon cauchemar et je ne pouvais rien faire pour en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyDim 16 Aoû - 23:53

Cette fois même l'IA s'y mettait. Elle joua elle même le rôle de son ancien capitaine et autrefois amant ( bon ca on le tait même Mikhail ne le sait pas ).

Il arriva devant Lehane et plutôt que de se montrer gentil avec elle, il la gifla.

- Alors tu es toujours aussi faible ? Tu sais que m'avoir enfermé dans cette prison m'a juste ouvert les yeux sur toi. Tu es un serpent et tu attires tous les hommes avec ton joli minois et ton corps. Tu sais très bien qui est le boss ici, celui qui l'a toujours été.

Il tourna autour de Lehane avant de la prendre d'une seule main par la gorge.

- C'est très bien de se retrouver ici, comme à la bonne vieille époque. Ca me manquerait presque cet endroit...

Il serra son emprise sur sa gorge.

- Je suis ton pire cauchemar. Jamais tu ne pourras me vaincre. JAMAIS !!!!

D'un coup, Mikhail semblait avoir disparu mais il était là attaché à une chaise. Et Alex sortit une arme.

- Qui va mourir ? Toi ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyLun 17 Aoû - 0:06

Non il ne pouvait pas être là... Et pourtant, il paraissait bien réel. Lorsque sa main claqua ma joue, la morsure de la douleur fut bien réel à mes sens.
Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les retenir. J'avais si peur. je ne pouvais rien faire contre lui. Je n'étais pas à la hauteur et il le savait.

Il me parlait en me tournant autour mais je n'entendais pas ce qu'il me disait, prisonnière de ce passé que j'aurais voulu oublier. Soudain sa main jailli et me saisi à la gorge comme il avait si souvent l'habitude de le faire lorsqu'il...

J'étouffais et je voyais dans son regard la jouissance que cela lui procurait.

Jamais je ne pourrais le vaincre. Tout ce que m'avait appris Mikhail, j'avais l'impression d'avoir tout oublié incapable de me défendre, aussi faible qu'une petite fille.

Puis me traînant par la gorge il me montra mon second attaché à une chaise comme je l'avais été si souvent moi-même par le passé.

-Non... Arrête...

Mais je savais qu'il n'arrêterait pas.
Il me demandait de choisir entre lui et moi.

Comme je n'étais pas assez réactive à son goût, il tira dans le genoux de Mikhail alors que je tentais de me libérer de sa poigne d'acier.

Il fallait que je l'affronte si je ne voulais pas qu'il le tue. Je devais me montrer forte mais face à lui, j'en était incapable. L'entraînement avait laissé place à mon pire cauchemar.

Tout en riant, il me projeta sur une autre chaise où des chaines s'enroulèrent autour de mes poignets et de mes chevilles.
Il allait recommencer.
Rien n'avait jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyLun 17 Aoû - 9:48

Je tirais une balle dans le genou de Mikhail alors que Lehane se débattait pour tenter de se libérer de ma poigne d'acier.

Elle devrait m'affronter pour ne pas que Mikhail meurt. Je savais qu'elle devrait être forte mais face à moi, elle n'en était pas capable. J'étais le plus fort.

Tout en riant de sa propre défaite, je la projetais vers une chaise où des chaines entravèrent le moindre de ses mouvements. D'ailleurs après les poignets et ses chevilles, une chaîne commença à s'enrouler autour de sa taille et une autre se posa sur son épaule gauche.

Je visais Mikhail et lui tira deux balles dans le buffet ( torse si tu préfères ) et une dernière dans la tête. La chaîne sur l'épaule de Lehane s'enroula autour de son cou et je m'approchais d'elle, couteau en main.

- Alors on a perdu ?

Je posais la main sur la fermeture de sa combinaison et commença à l'ouvrir sur sa poitrine. Entre temps, je la poignardais dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyLun 17 Aoû - 18:28

Il l'avait fait. Il l'avait tué sous mes yeux.
Je me débattais comme une furie mais les chaines se resserraient encore et encore. Celle autour de mon cou m'étranglait petit à petit lorsqu'il s'approcha de moi.

- Alors on a perdu ?

Non, je ne voulais pas avouer ma défaite pourtant... Il fallait bien que je reconnaisse que j'étais dans une très mauvaise posture.

Je tentais de parler mais la chaine autour de mon cou m'en empêcha en se resserrant encore plus, toutefois, elle ne parvint pas à empêcher mon hurlement de douleur lorsqu'il enfonça son couteau dans ma cuisse.

Très bien, je reconnaissais ma défaite. Jamais je ne pourrais vaincre.
J'étais fatiguée, si fatiguée...

Ma vue était brouillée par les larmes mais mon esprit commençait à s'évader, je n'étais déjà plus là. Il pouvait faire ce qu'il voulait de mon corps... Comme il l'avait toujours fait, de toute façon, que pouvais-je faire contre lui? Et puis, en avais-je seulement envie?

Mikhail était mort. Je n'avais plus aucune raison de lutter. La mort serait une délivrance.

En cet instant précis, je n'avais plus conscience d'être dans une simulation. pour moi, tout ceci était la réalité. Rien n'avait changé. Je n'avais jamais gagné et je ne gagnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMar 18 Aoû - 21:41

Je frappais Lehane au visage pour qu'elle revienne au moment présent. Je la poignardais dans l'autre cuisse puis dans le ventre et y laissa le couteau dans son ventre pour le moment avant de me mettre dans son dos et plonger ma main droite dans sa combinaison pour caresser sa poitrine. Je l'empêchais de partir ou même laisser son esprit vagabonder ailleurs.

Je savais que depuis que son second était mort, elle ne voulait plus se battre. D'ailleurs elle ne s'était pas vraiment battue non plus. Comme d'habitude et comme d'habitude j'allais gagner. Je pourrais même la pousser au suicide à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMar 18 Aoû - 22:56

Il le faisait exprès. Je savais qu'il le faisait exprès ou était-ce simplement la machine qui répondait à mes souvenirs? Parce que oui, ça n'était qu'une simulation, je ne devais pas l'oublier.

La colère, la honte, la douleur me submergèrent.

Non, il n'était pas question que je revive ça. Il n'était pas question que Mikhail sache ce que j'avais vécu. Il n'avait pas besoin de détail, il en savait déjà bien trop et ce qu'il venait de voir...

Non, pas question de continuer.

Alex avait sa main dans ma combinaison et je savais ce qui allait suivre. Non, il n'était pas question que ça se passe.

-J'ai gagné! Je gagne toujours! Me murmura-t-il d'une voix salace.

-Non!... Plus jamais... Murmurais-je avant d'envoyer ma tête en arrière pour le frapper et peut-être lui casser le nez si j'avais de la chance. Ca suffit! Me mis-je à hurler.

-Je n'arrêterai jamais! Répondit-il à mon cri.

-Code 3-2-5-8!

Et le noir se fit alors qu'une voix parla "simulation stoppé"

Je me "réveillais" sur ma table branchée à toute mes électrodes couverte de sueur mais sans aucune égratignures.

J'étais folle de rage. Il avait beau avoir pour boulot de m'entraîner, ça, ça n'était pas de l'entraînement et il ne pouvait pas me forcer à revivre ces événements, ni se servir de cette machine pour en apprendre plus sur ce qui s'était passé quand j'étais second.

Je me relevais en arrachant tous les fils qui me maintenaient prisonnière.

-Ne recommence jamais ça! Hurlais-je à Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMer 19 Aoû - 0:01

Lorsqu'elle ordonna l'arrêt de la simulation, je me "réveillais" presque comme si de rien n'était tandis que Lehane était couverte de sueur comme si elle avait fait le marathon. En même temps, c'était horrible. Cette séance était irréelle. Comme si il y avait eu un bug ou un piratage...

Lehane était folle de rage. En même temps c'était très compréhensible. Et maintenant je savais tout sur elle. Surtout la partie moins gratifiante avec cette domination sexuelle.... Elle se releva en arrachant tous les fils qui me maintenaient prisonnière.

-Ne recommence jamais ça! Hurlais-je à Mikhail.

Je voulais répondre quelque chose mais l'IA intervint très vite auprès de nous.

- Excusez nous mais nous avons detecté une connexion et une activité anormale sur le simulateur RV. Quelqu'un s'est connecté à distance, le cryptage est d'un niveau avancé mais d'ici quelques minutes nous saurons qui a piraté le simulateur. Lehane, Mikhail n'a pas voulu vous blesser en tentant quoique ce soit contre vous. Ce secret devait rester un secret. Et Mikhail a programmé des lieux connus de vous dans la simulation : Votre bureau, vos quartiers et la salle de commande.

Elle se tut quelques instants et au moment ou je voulus lui parler l'IA débita de nouveau d'un ton monotone :

- Cryptage brisé. Connexion en cours. Connexion appartenant à un certain Alex Hunter. Récemment évadé d'Echo 6. Pertes nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMer 19 Aoû - 20:14

Aveuglé par ma colère, je me refusais à regarder Mikhail par peur de ma réaction mais l'IA vint à son secours lorsqu'elle nous informa que la simulation n'avait pas été de son fait.

Ce secret devait rester un secret.

Oui c'était ce que je lui avais dit avant de sceller certaines sections du vaisseau ainsi que certains dossiers. J'avais voulu enterrer le passé. Je ne voulais pas qu'il me regarde autrement. J'avais mis mes cicatrice sur le compte d'anciennes batailles. Je n'avais jamais dit la vérité. Il savait juste que j'avais affronté l'ancien capitaine pour éviter qu'il ne fasse du mal à l'Arche et à son peuple.

-Qui a fait cela? Demandais-je à l'IA (appelé affectueusement Mauricette ou ADA plus officiellement)

Elle se tut quelques instant puis m'annonça ce à quoi je ne m'attendais pas.

- Cryptage brisé. Connexion en cours. Connexion appartenant à Alex Hunter. Récemment évadé d'Echo 6. Pertes nombreuses.

Je restais figé. C'était impossible.

-Non... Tu dois faire une erreur! Il... Il est dans sa prison... Il...

Je sentais le souffle me manquer. Mon cauchemar prenait vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane EmptyMer 19 Aoû - 20:50

- Excusez nous mais nous avons detecté une connexion et une activité anormale sur le simulateur RV. Quelqu'un s'est connecté à distance, le cryptage est d'un niveau avancé mais d'ici quelques minutes nous saurons qui a piraté le simulateur. Lehane, Mikhail n'a pas voulu vous blesser en tentant quoique ce soit contre vous. Ce secret devait rester un secret. Et Mikhail a programmé des lieux connus de vous dans la simulation : Votre bureau, vos quartiers et la salle de commande.

Elle se tut quelques instants et au moment ou je voulus parler à Lehane l'IA débita de nouveau d'un ton monotone :

- Cryptage brisé. Connexion en cours. Connexion appartenant à un certain Alex Hunter. Récemment évadé d'Echo 6. Pertes nombreuses.

Lehane resta figée. Et j'étais resté interloqué. C'était impossible. Echo 6 était une planète prison dont personne ne pouvait s'échapper. Deux raisons : 1) Aucune vie ne pouvait subsister en dehors de la prison. 2) La planète a deux faces : une perpétuellement illuminé par le soleil ( lave partout etc. ) et dont la chaleur avoisine les 200°C et l'autre qui n'a jamais vu le soleil et le froid y atteint les -150°C

-Non... Tu dois faire une erreur! Il... Il est dans sa prison... Il...

L'IA était connue pour son infaillibilité et là elle ne faisait pas d'erreur. Je recevais par ailleurs une notification confirmant que le cauchemar allait commencer.

- Lehane écoute moi bien. J'ai déjà renforcé les équipes de sécurité et installer des scanners partout. On sait à quoi ressemble Alex et on le trouvera. Si il vient dans l'Arche, on le coincera avant même qu'il fasse quoi que ce soit. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînement n°1 avec Lehane Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 avec Lehane   Entraînement n°1 avec Lehane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1 avec Lehane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
» Avec Miss Death ( Privé )
» Perdu!!! (Avec Anyway^^)
» Avec sa voiture [public]
» Un moment de détente [avec Obake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: