Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu!!! (Avec Anyway^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyVen 13 Juin - 4:07

Je cherchais la cafeterie, mais je m'etait perdu en chemin et j'arrive dans une grande place.

Surement la grande place...

Il n'y avait pas beaucoup de monde mais j'esperais qu'au moins quelqu'un pouvait m'aider me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyDim 22 Juin - 13:22

Nina arrivait donc dans la compagnie. Trish était venu lui dire que Black Wolf voulait d'elle ici. Sa renommé mondial était donc bien vrai. On la disait la meilleure assassin du monde. Sa devait la flatté ? Elle n'était pas du genre à prendre la grosse tête pour si peu.
Elle aperçu quelqu'un un peu plus loin. Autant allé lui demander quelques renseignement.

-Excusez moi, je cherche le bureau de Black Wolf ? Ou celui de Trish ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyLun 23 Juin - 0:14

Enfin une persone arrive devant moi et me demande si je savais ou etait le bureau de Black Wolf.

-Euh je ne sais pas. J'etais suppuser aller a la cafeteria. Mais je suis arriver ici.

Je regarde au aletour et j'essayer de voir si il n'y avait pas d'indication, genre un panneau qui disait le bureau du boss. Mais je me rendait compte que c'etait ridicule.

-Je vais essayer de vous aider madame?

Je voulais avoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyJeu 3 Juil - 23:46

Apparement l'homme qu'elle avait face à elle était aussi un nouveau.

-Angel of Darkness ! Et vous, vous êtes ?

Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait pas de panneau d'indication.

-C'est bien beau leur compagnie mais il n'y a même pas l'ombre d'un petit panneau d'indication.

Elle croisa les bras, l'air un peu contrarié par ce qui allé causé un petit contre temps.

-Tant pis, je vais utiliser la vieille méthode : Chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyVen 4 Juil - 2:32

Jun devait s'occuper des dossiers d'admission des nouveaux membres du groupe et tout particulièrement des assassins puisqu'elle était leader.
Jun devait passer par la grande place pour rejoindre ses quartiers, elle commençait à transpirer et à trembler, sa sorte de deuxième personalité commençait à s'échaper.

Elle balança les dossiers sur le sol furieuse en criant de rage...
Essayant de se reprendre, elle attrappa la seringue de morphine qu'elle avait dans sa poche et se la planta dans le bras pour s'injecter le produit.

Elle mis quelques secondes à retrouver ses esprits et en se relevant s'apperçue que deux personnes se tenaient devant elle.

- Humm... pardon!

*Plisse les yeux*

- Vous êtes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) EmptyLun 7 Juil - 17:52

La demaoiselle s'appelait Angel of Darkness. Jolie nom!

-Moi c'est Sysnyster.

Un sourire et elle dit qu'il n'y avait pas de panneau d'indication.

-Ha! Je pensais a la même chose.

Je regarde si il n'y avait pas des membres du personelle. Une personne arrive derriere eux et leur demande si ils sont nouveaux. Je me retourne et je me retrouve devant une femme.

-Oui, nous sommes perdu.

Elle me regardait avec un regard... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Avec Anyway^^)   Perdu!!! (Avec Anyway^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu!!! (Avec Anyway^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Miss Death ( Privé )
» Avec sa voiture [public]
» Rencontre avec Miss Death
» Un moment de détente [avec Obake]
» suite avec Snake (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: