Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyJeu 27 Mar - 20:50

Je m'entrainais au full contact contre un mannequin et un sac à sable. Ce que je ne savais pas c'est que Dante allait se pointer ^^. Il allait morfler oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyJeu 27 Mar - 23:30

Dante arriva avec son sac de sport, il voulait s'entrainer un peu aux arts martiaux comme tout les jours d'ailleur.
Il entra et vit que Black Wolf était là en train de s'entrainer. Dante déposa son sac au sol et regarda Black Wolf.

-Salut Black ! Je vois que toi aussi tu t'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyVen 28 Mar - 0:56

Oh Dante......

- Oui je m'entraine......pour te pulvériser. Tu te rappelle du seau ? Moi j'ai pas oublié

Et hop......Double coup de pied sauté dans sa face avec rattrapage élégant suivi d'un bon vieux croche patte XD

- Ah la la.....Bon tu veux que je te donne les règles ? c'est simple y en a pas. Le premier qui tombe KO a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyVen 28 Mar - 13:10

Black s'entrainé soit disant pour réglé son compte avec Dante.

-Arf le coup du seau ! Désolé on ma payer pour le faire !

*Putain pourquoi il a pas oublier sa !*

Puis Black fonça sur lui faisant un double coup de pied sauté, Dante bloqua rapidement l'attaque, mais ne pu esquiver le croche patte qui le fit tomber à terre. Il se releva tout de suite aprés, sans attendre, sans utiliser ses mains.

-Yeah un free fight ! depuis le temps que j'attends sa ! Trés bien allons si !

Dante se mit en position de combat, il fit un coup de pied retourné enchainé d'un coup de poing dans le ventre de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyVen 28 Mar - 17:28

Je réussis à bloquer le coup de pied retourné de Dante et à lui prendre le poing pour passer dans son dos et lui faire une clé de bras pour le pousser à terre.

- Cela ne marche pas avec moi.....j'ai suffisament d'expérience militaire pour ne plus me faire avoir avec de pareilles conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyVen 28 Mar - 20:13

Black avait paré les coups de Dante, mais rien de grave c'était juste l'échauffement.

-T'inquiéte, c'est que l'échauffement la !

Dante tira Black par la main et le fit passer au dessus de lui et le lacha en plein "vole", le laissant s'écrasser sur le sol.

-Moi aussi j'ai de l'expérience militaire !

Dante pratiqué beaucoup de sport de combat, il était notament ceinture noir de Taekwondo, et aussi de quelques autres sport. Tout ce mélange de sport sa donné quelques chose de plutot pas mal.
Black s'était relevé et Dante attaqua tout de suite avec un dolyô tchagui (coup de pied circulaire) et enchena directe avec un duit tchagui sauté (coup de pied retourné de dos).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 1:30

J'avais encore d'excellent réflexe et lui avait beau se la péter avec sa ceinture noire, j'avais participé à plus de 300 missions au total dans les 4 coins du monde et suivi un entraînement spécial au corps à corps. Une vraie machine à tuer.

J'attrapais son pied pour le fracasser contre le sol et choppa un bâton dans un coin pour le frapper avec. Finalement lui couché se retrouva avec la baton sur la gorge.

- J'ai lu ton dossier Don Juan. Je comprend mieux pourquoi tu es comme ca......

Plus de grand sourire mais toujours un visage sévère

- Une vie d'horreur. Je sais ce que c'est de perdre des hommes et amis ou même des gens autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 22:53

Black mis Dante a terre en l'attrapant par le pied. Puis il attrapa un baton et tenta de le frapper mais Dante l'arretta a temps avec sa main droite. Par la suite Black lui mis le baton sous la gorge et il écouta se qu'il avait à dire. Pourquoi Black lui disait sa, Dante ne voulait plus se rappeler son passé.

-Vous n'avez pas à savoir sa ! C'est mon passé et j'ai pas besoin qu'on me le rappel !

Dante attrapa violement le baton et l'écarta de lui et il se leva d'un bon.

-J'ai tiré un trait sur mon passé !

Dante fit une roulade de coté esquivant un coup que Black voulait lui porter. Puis il attrapa lui aussi un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:06

- Je sais que tu as tiré un trait mais je voudrais en discuter avec toi.....je vais te parler franchement et entre hommes. J'ai vécu pire, j'ai été obligé par les Nords Coréens de voir mes hommes mourrir devant mes yeux et j'ai abattu mon second qui était aussi mon meilleur ami. J'ai caché nombres de choses dont les morts de personnes qui m'étaient chères. Ici tout le monde à vécu des choses horribles et ces choses leurs rappellent non pas la douleur mais leurs forces. Ce n'est pas pour autant que nous sommes inhumains, les douleurs nous rendent plus forts et prêts à accepter les douleurs suivantes ou même les éviter... Oublie le directeur que je suis, vois le soldat.

Je restais debout et plongeait mon regard dans le sien sans paraitre hostile.

- Je sais ce que tu vaux en temps que soldat " Fils ", tu as beau être ce que tu es mais j'ai compris. Je sais que Fair t'aime bien, alors fais moi plaisir ne la blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:17

Black en savait long sur le cas de Dante, et il apprit que Black aussi avait subit des choses trés dur dans son passé.

-A quoi sa me servira de me rappeler les horreures que j'ai faite ? Vous pensez réelement que me dire que j'ai tuer mes hommes me rendra plus fort ! Vous pensez sincérement que me dire que j'ai torturer des plus horribles fason et finalement tuer la personne qui comptait le plus pour moi sa me rendra plus fort ! Sa vous rend peut être plus fort vous mais moi nan ! Vous avez pas fais deux ans d'hopital psy vous !

Tant de mauvais souvenir, c'était à croire que ses vieux démons ne voulait pas le laisser tranquil. Black semblait surprit d'apprendre que Dante avait fait deux ans d'hopital psychatrique. Ce n'était marqué dans aucun de ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:44

Deux ans d'hopital psychiatrique ? Eh merde....

- Deux ans ? Je suis obligé de tout savoir sur tout le monde.....Je veux voir si les personnes que j'engage tiendront le coup. Je sais qu'il n'a rien de pire que le douleur morale. En rentrant de Corée, j'ai failli me suicider mais j'avais autre chose en tête, une vengeance non même pas....je voulais punir les terroristes, les sales cons qui pourrissent nos vies tous les jours.

Je posais mes mains sur ses épaules

- Je ne te parlerais plus de ca et personne n'en saura rien. J'avais besoin de savoir. Par contre pour le seau j'aurais du te pulvériser mais je ne suis pas un monstre. Je te laisserai tranquille sous conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:51

Black était bien étonné que Dante ai fait deux ans d'hopital psy, bien que pour lui sa aurai du être la chaise élèctrique.

-Et encore deux ans dans un hopital psy c'était gentil, normalement j'aurai du être jugé et finir ma vie dans le couloir de la mort avant que l'on me tue sur la chaise élèctrique !

Pour le moment il ne revéla pas pourquoi il avait fait deux ans chez les fou, Black n'aurait cas poser des questions. A voir Dante comme sa on ne dirai pas que c'est un homme qui y a séjourné pendant quelques années.

-Et désolé pour le seau ! C'était une mauvaise blague, mauvaise idée comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 0:01

- Ah l'armée américaine.....Ils m'ont laissé moisir en Corée du Nord avec mes hommes alors que j'ai risqué ma vie pour le pays grrrr....

Je me calmais

- J'ai pas de jugements à porter sur ce que tu as fais mais tout ce que je sais, c'est que tu es un bon soldat, tu mérites ta place de second même si des fois je pourrais te tuer

UN sourire

- Et pour le seau je te pardonne.....tu me dois un costume à 2000 dollars
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 0:10

-C'est pas tellement l'armée Américaine qu'il faut jugée mais plutot celui qui nous a envoyer la bas en enfer... Le président ! J'ai eu l'occasion de le rencontrer !

*Et y s'en souviendra toute sa vie de cette rencontre ! Jlé bien planté cette enfoiré de merde !*

-Et pour votre costume 2000 dollards c'est vachement cher ! Je vous imaginez pas mettre des costars aussi cher. 2000 dollards ! Un tour chez le pressing c'est aussi vite fait et moins cher ! Enfin si vous y tenez je vous donnerai les 2000 dollards quand je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 17:24

- je suis entièrement d'accord avec toi, le Président est une saloperie de première surtout qu'il me fait des coups de pute et me mets des coups de couteaux dans le dos.

Il me parla de mon costume

- Je te taquinais

Grand sourire

- Nous vivons sur des milliards de milliards de dollars et je crois qu'un petit costume comme ca ben.....il va pas me manquer

Je lui mis une tape sur le dos

- Tu veux qu'on aille chez le Président ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 20:04

Quand Black demanda si Dante voulait aller voir le président, il faillit s'étoufer avec sa salive.

-Z'etes fou ! Si je vais voir le président y me fait tuer sur le champs ! Si j'approche le président à moins de 100 kilométres jsuis un homme mort moi !

Le président n'avait pas aimé leur derniére rencontre.

-La derniére fois que j'ai vu le président y me donné une médaille pour être rentré vivant de l'Irak et se jour la jlé planté ! Et il a du allé à l'hopital par ma faute, faut dire que j'ai bien du lui mettre une dizaine de coup de couteau ! Alors si y me vois y va pas être content
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 22:29

- J'ai refusé ses décorations militaires....J'ai mieux à faire que de me la péter avec des médailles, je sais ce que je vaux.

Grand sourire

- Oh je voulais lui passer une petite visite de courtoisie. Ils ont remis la Maison Blanche à sa place et je voulais remettre le Président à sa place. C'est plus lui qui fait la loi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 23:08

-Si je revois le président je risque de tenté de nouveau de le tuer ! C'est lui qui nous a envoyer à l'abatoire en Irak. C'est a cause de lui que j'ai perdu mes hommes. Et je suis allé à la remise des medailles seulement dans le but de le tuer. Je l'ai pas tuer mais jlé planté c'est toujours sa ! Quand je voulais lui mettre le onziéme coup de couteau y avait ses chiens de garde du corps qui on réussi à m'éloigné de lui.

Dante se gratta la tête.

-Je ne pourai pas allé a la maison blanche ! La bas je suis considéré comme un ennemie d'état, il ne me laisserons jamais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 23:14

- Jamais ? J'en serais pas si sur....

Grand sourire sadique sur les lèvres

- Je te ferais entrer discrètement. Suis moi dans mon bureau

------ Bureau du directeur ------
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]   Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]
» Petit tour au sauna [ Privé Dante ]
» Shopping (avec Dante pour l'instant)
» entrainement du Pyro ( tout le monde sauf dante xd)
» Rencontre avec Phoenix [ Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: