Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite détente entre amis [ PV Fair ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 14 Mai - 1:37

-Un verre, tien! pourquoi pas ...

Doe lui payait ce verre non seulement pour se détendre avec son amie, mais aussi car il devait lui dire deux petites choses.

-Va pour le verre alors.

- Super

Il prit sa veste et prit sa voiture, discrète et banale. Peugeot 106 acheté occasion, d'une banalité à mourir. Il partit sur Berlin.

----------- Le Seven ----------

Arrivé à Berlin, Doe se gara sur le parking du Seven. Un bar tranquille dans lequel ils seraient tranquille tous les deux. Doe ferma sa voiture et devant la porte, il l'ouvrit pour laisser Fair entrer. Simple signe de galanterie.

Ils se trouvèrent une table éloignée tout au fond du bar et d'un commun accord s'y installèrent.

Une serveuse arriva

Serveuse - Que puis-je pour vous ?

Je laisserais Fair choisir en premier et la serveuse la regardait elle.

Un sourire. J'attendais qu'elle prit commande puis passa la mienne. Pas d'alcool pour moi. Mauvais pour l'esprit. Même que ca fait des fois du bien.

- Et une vodka fraise pour moi. Merci.

Elle partit et je me retrouvais seul avec Fair

- J'ai un truc à te dire et cela m'embarasse beaucoup....

Je rougis légèrement.

- Nous sommes amis depuis très longtemps et....j'ai toujours caché mes véritables sentiments pour toi. Je t'aime....Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 14 Mai - 14:53

Ils étaient donc au bar, et Fair le remerciait de lui avoir ouvert la porte. Enfin, ils s'assirent et une serveuse arriva peu après. Falcon lui sourit puis regarda Doe qui choissirait après.

-Vodka Jus d'orange, s'il vous plait.

Un simple verre, comme rarement. Et, John aussi prit une vodka. La serveuse partit et Fair sourit un peu à John avant de s'étirer légèrement, posant les coudes sur la table. Quand John lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire d'embarassant, elle fronca légèrement un sourcil, d'abord inquiète.

-Qu'est ce qu'il y a, Doe?

Il commenca sa déclaration par un ''nous sommes amis depuis longtemps''..Elle ne prévoyait pas la suite comme ça, et Fair rougit un peu, sans même avoir commencé à boire. Ses derniers mots résonnaient dans sa tête '' Je t'aime, Anna'' .. Avait-il vraiment dit ça? Sur le moment, elle n'aurait pas pu lui répondre, trop surprise, même si ça ne parraissait pas tant que ça physiquement.

Elle pensa à plus tôt, lorsqu'ils étaient jeunes. Là, même si lui n'aimait pas la compagnie des autres de la bande de Anna, celle-ci restait souvent avec son voisin. Elle avait apprit à le connaître et s'était convaincu au bout d'un moment qu'il ne pouvait pas l'aimer, tout comme n'importe quel garçon , évidemment. Parce qu'elle même n'était pas concidérée comme une fille à part entière.

Les vodka arrivèrent et Fair sourit maladroitement à la serveuse avant de prendre son verre et de le mettre contre ses lèvres, l'air pensive. Ceci avait semblé durer une éternité mais finalement, il n'y avait qu'à peine une minute de passer.. Mais ces mots ne lui rentraient pas dans la tête. Elle venait ici pour se détendre et voilà qu'il lui disait ça, comme ça, aussi soudainement? .. Bien qu'elle avait l'air légèrement gênée vu ses joues rouge, elle ne laissait pas parraître autrement son malaise. Son coeur s'emballait un peu juste à s'imager Doe et elle à être ensemble. Et si ça brisait leur duo inébranlable?

*Tu penses trop Anna..Tu penses trop..*

Elle regarda Doe pour la première fois depuis sa déclaration puis baissa les yeux vers son breuvage avant d'en boire une autre gorgée. Anna releva la tête, le regardant dans les yeux sans pour autant être trop directe.

-Je peux savoir depuis combien de temps..?

Elle prenait bien son temps pour articuler chaque syllabe. Comment faisait elle pour lui demander ça alors qu'il attendait une réponse, probablement? Elle étirait le temps, alors qu'elle savait celui-ci déjà beaucoup trop court. Juste de penser à L'Alaska et ça lui manquait, la vieille époque. Elle espèrait, en un sens, qu'il ne dise pas depuis l'époque où ils avaient commencé à s'entraîner ensemble, car c'était justement à ce moment qu'Anna avait décidé d'abandonner l'idée de sortir un jour sérieusement avec un garcon. Et encore moins avec son meilleur ami. Meilleur ami, maintenant, ou plus?..Si elle lui répondait non, le duo serait ébranlé, et si elle lui disait oui, le duo aurait une chance d'y passer aussi. Pourquoi n'était-elle pas capable de s'imaginer que quelqu'un l'aimait autrement qu'en meilleur ami? Elle trouvait sa relation superbe avec Doe, pouvait se vanter d'avoir été ami avec un gars sans rien de plus pendant deux dizaines d'année, mais est-ce que l'aimer gacherait tout ça?

Après la réponse de Doe, si réponse il y avait, elle bu lentement sa vodka et la fini d'un long trait. Elle sentait ses joues légèrement rosit par l'alcool, et tant mieux si ça pouvait masquer son embarra. Elle se redressa légèrement. Avait-elle quinze ans comme autre fois, ou trente? Les sentiments restaient les mêmes, ou non , ils étaient plus intense, mais n'avait-elle pas la capacité de supporter plus.

Elle hocha donc la tête puis le regarda à nouveau dans les yeux. Elle l'aimait, c'était presque assuré, mais, étaient-ils prèt?

-C'est drôle, comme tu déterres les sentiments que je voulais cacher...

C'était peut-être pour ça, qu'elle était gênée.

-Enfin..Ça date d'il y a longtemps et j'les avais mis de côté, agir avec toi comme toujours, être comme toujours. Mais..Ça ne changera pas notre relation, enfin, pas nos afinités..

Elle lui parlait mais c'était un peu comme si elle pensait à voix haute.

-Je t'aime Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyVen 15 Mai - 0:35

Ils étaient donc au bar, et Fair remerciait Doe de lui avoir ouvert la porte. Enfin, ils s'assirent et une serveuse arriva peu après. Falcon lui sourit puis regarda Doe qui choisirait après parce qu'il trouvait cela normal de mettre la fille avant lui. Surtout une amie.

-Vodka Jus d'orange, s'il vous plait.

Fair prit un simple verre avec lui, comme rarement elle le faisait. Mais cela fit plaisir à Doe d'être avec elle, de prendre un verre et de passer du bon temps ensemble. La serveuse partit et Fair lui sourit un peu avant de s'étirer
légèrement, posant les coudes sur la table. John se cala plus confortablement sur sa chaise avant de lui dire qu'il avait quelque chose à lui dire d'embarrassant, aussi elle fronça légèrement un sourcil, d'abord inquiète et y avait de quoi....

-Qu'est ce qu'il y a, Doe?

Doe commenca sa déclaration par un simpliste ''nous sommes amis depuis longtemps''..Elle fut prise au dépourvue et rougit un peu, sans même avoir commencé à boire.

En lui ayant avoué qu'il l'aimait, il repensa à sa jeunesse. Il aimait Anna depuis le début. Mais dans le sens de l'amitié. Puis vint le moment de leur formation ensemble, là où Doe avait vraiment ressenti de l'amour pour elle. Pour lui, Anna était tout. Doe n'avait ni famille, ni amis et encore moins d'attaches. Fair était tout cela et même plus. Car dans son coeur, elle occupait une place tout en haut du podium.

Les vodka arrivèrent et Fair sourit maladroitement à la serveuse avant de prendre son verre et de le mettre contre ses lèvres, l'air pensive. Apparemment elle devait penser à leur duo. Leur duo inébranlable.

Et si l'amour que tu lui portes détruisais votre duo ?

Impossible....

Doe pensait que leur duo n'en sortirait que plus fort. Peut-être avait-il raison ? Ou tort ? Personne ne pouvait le dire surtout pas lui-même.

-Je peux savoir depuis combien de temps..?

- Depuis l'époque où on s'entrainaient ensemble....Tu sais que je n'ai plus de famille, pas d'amis, aucune attache véritable. Ma seule attache c'est toi. Tu as été longtemps mon amie, ma seule et unique. Et une confidente même si je me suis rarement confié à toi.

Une pause, le temps de boire une gorgée histoire de se mouiller sa gorge devenue sèche.

- Notre duo ne sera jamais altérée même pas par notre amour. Je pense que c'est justement cet amour qui nous rend plus fort et rend ce duo redouté si fort et inébranlable.

Ensuite elle bu lentement sa vodka et la fini d'un long trait. Elle sentait ses joues légèrement rosit par l'alcool, et tant mieux si ça pouvait masquer son embarra. Elle se redressa légèrement.

Doe y avait réfléchi longtemps avant de se lancer dans cet aveu. Il l'aimait. Il était prêt. Même à mourir pour elle.

-C'est drôle, comme tu déterres les sentiments que je voulais cacher...

Elle avouait qu'elle était gênée car je déterrais des sentiments qu'elle voulait me cacher. Au moins ainsi nous n'aurions plus de secrets l'un pour l'autre.

-Enfin..Ça
date d'il y a longtemps et j'les avais mis de côté, agir avec toi comme
toujours, être comme toujours. Mais..Ça ne changera pas notre relation,
enfin, pas nos afinités..


Elle lui parlait mais c'était un peu comme si elle pensait à voix haute.

-Je t'aime Brian.

- Moi aussi Anna. Et rien ne changera nos affinités.

Un sourire. Il commanda une deuxième tournée après avoir vidé son verre.

- Trinquons. Trinquons à notre duo et à nos places de leader et second. Les Russes et les Américains n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyMer 20 Mai - 0:16

Anna pensa a leur adolescence, juste avant de s'enroler dans la milice et dans leurs divers entraînements. Là, ils étaient déjà très proche, et maintenant adulte et en tête d'un groupe important d'une grande société, ils l'étaient toujours autant. Il lui dit que tout cela durait depuis l'entrainement. Il lui rappelait aussi comment il n'avait pas de famille.

-Hmm, il faudra retourner en Alaska un jour, voir ce que la bande devient.

Et également voir sa propre famille qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant cinq, voir dix ans. Le temps était long, et heureusement qu'elle était avec Doe. Comme s'il avait deviné ses pensées, John ajouta que ce serait pour le mieux, que rien ne changerait. Mais encore, même s'ils s'aimaient, elle ne s'imaginait pas l'embrasser.. Ses images d'il y a quinze ans n'étaient pas les mêmes que présentement. Enfin, elle leva son verre pour le poser contre celui de John lorsque celui ci proposa un toast.

-Les Américains, les Russes, et tous les autres .

Bien qu,elle l'avait dit avec une certaine vigueur, elle restait toujours calme, malgré les émotions. Elle pensa un peu a ce qui se passerait par la suite, au mission. Fair étant quelqu'un de très professionnelle ne se montrerait pas étant quelqu'un de très ''affectueuse'' vis à vis même Doe.

-Je crois qu'après ce verre je ne boirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 0:30

Doe ne voulait plus se rappeler d'une enfance trop dure d'orphelin de naissance. Et pour lui seul comptait Fair dorénavant. Son amie, sa confidente et aujourd'hui il avait avoué son amour pour elle. Comme Fait lui posait des questions, il lui rappela qu'il n'avait pas de famille et que son amour pour elle durait depuis l'époque durant laquelle ensemble ils furent formés pour devenir des snipers.

-Hmm, il faudra retourner en Alaska un jour, voir ce que la bande devient.

- Ce n'est pas ma bande. Je t'accompagnerais si tu veux....mais je n'irais pas les voir. En vérité, pour moi tu comptes plus que tout le reste. Et ce reste n'existe pas pour moi.

Doe rajouta plus tard, comme s'il avait deviné les pensées de Fair, que rien ne changerait leur duo ni leur amitié car ils étaient ensembles depuis tout petit. Sauf qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes tous les deux. C'était cela qui rendait notamment le duo inébranlable et si dangereux. Ensuite, vint le temps du toast.

-Les Américains, les Russes, et tous les autres .

- Quiconque te fera du mal subira le châtiment. Que ce soit physique ou moral.

Un sourire.

-Je crois qu'après ce verre je ne boirai plus.

- Moi de même. Déjà je suis content d'être là seul avec toi.

Ensuite, il essaya de penser aux futures missions mais arrêta de suite pour se concentrer sur le présent. Il se sait professionnel mais restera toujours affectueux avec Fair. Surtout encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 1:18

Fair écouta bien Doe. Il lui répondit lorsqu'elle parla d'aller voir ce que devenait sa bande que ce n'était pas la sienne et qu'elle comptait beaucoup plus pour lui. Qu'elle était l'unique. Elle soupira légèrement, comme si elle voyait dans les paroles de John une pointe de jalousie, ou quelque chose comme ça.

-Ne le prend pas mal si je me suis attachée à d'autre. Jamais comme avec toi, mais ces gars là représentent toute mon adolescence, et puis j'étais très près d'eux aussi.

Par ces mots, elle laissait entendre que la bande restait de très bons amis, mais jamais autant que lui. Par contre, elle contrairement a lui avait une famille. John Doe lui était très précieux, mais n'était pas l'unique, bien que haut placé. Fair but son verre après le trinquage, puis regarda un peu autour d'eux, se reculant légèrement avec sa chaise.

-Bon..Je suis capable de me défendre seule, tu le sais bien.

Elle lui sourie tout de même, gratifiante.

-Eh bien, soirée bien remplie.. J'imagine que les missions seront pour bientôt, puisqu'on veut voir notre potentiel. Je propose qu'on rentre à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 13:09

-Ne le prend pas mal si je
me suis attachée à d'autre. Jamais comme avec toi, mais ces gars là
représentent toute mon adolescence, et puis j'étais très près d'eux
aussi.

Doe avait très bien compris ce que Fair voulait lui faire passer par ces paroles.

- Je ne le prend pas mal. Je te dis juste le fond de mes pensées c'est tout. Ma bande c'est toi et moi. Pas ces gens qui ne représentent rien à mes yeux. Je devine aisément que tu me crois jaloux mais il n'en est rien. En tout cas, ce ne sera pas sur ce point là que je montrerais une quelconque pointe de jalousie. Et comme je te l'ai dis si tu veux je t'accompagnerais mais sache cependant que l'Alaska fait dorénavant partie de la Corporation et que nous pouvons être recherchés.

Après le trinquage, Fair regarda autour d'elle et se recula sur sa chaise.

-Bon..Je suis capable de me défendre seule, tu le sais bien.

Elle eut tout de même un sourire pour Doe, gratifiant pour sa personne

- Je le sais. Mais je préfère être à tes côtés. On ne sait jamais. Je ne te laisserais jamais seule.

Doe sourit à l'attention de Fair

-Eh bien, soirée bien
remplie.. J'imagine que les missions seront pour bientôt, puisqu'on
veut voir notre potentiel. Je propose qu'on rentre à la base.

- Pour dormir ? Espèce de flemmarde.

Un nouveau sourire. Doe avait dit cela sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 14:57

Fair regarda John puis sourit légèrement. C'était sûr qu'il n'avouerait jamais être jaloux, même si ce n'était pas le cas. Il dit ensuite que l'Alaska faisait partit de la corporation , et que d'y aller voulait dire prendre des risques. Fair haussa les épaules.

-Qui sait que je suis devenue une des meilleure sniper du monde , là-bas? Ici, je suis Fair, là-bas, je suis Anna.

Doe lui dit ensuite ne jamais la laisser seule, et bien qu'elle s'accrochait à selon, une ptite alarme restait éveillée. Parce qu'on ne pouvait jamais rien prévoir à l'avance. Quand elle lui proposa de rentrer, il la traitta de fleimmarde, et elle sourit de nouveau.

-Je peux rester éveillée le temps qu'il faut sur une mission. En dehors de ça, j'ai bien le droit de me reposer, non?

Elle était aussi sur un ton entre le sérieux et la rigolade, mais tout ce qu'elle disait était vrai : pendant une mission, elle pouvait rester plusieurs jours sans dormir, s'il le fallait. C'était une veilleuse après tout. Comme pour approuver sa proposition de plus tôt, elle se leva puis sortit de sa poche quelques Euros pour les mettre sur la table, payant ses consommations et en laissant même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 15:09

Terminé je poste à la base

[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente entre amis [ PV Fair ]   Petite détente entre amis [ PV Fair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente entre amis [ PV Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]
» Un moment de détente [avec Obake]
» In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )
» Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: