Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fair Falcon - Re-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fair Falcon - Re-présentation Empty
MessageSujet: Fair Falcon - Re-présentation   Fair Falcon - Re-présentation EmptyLun 11 Jan - 1:17

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Anna
PRÉNOM: Feder
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 mai 1992,Alaska, Anchorage
Fair Falcon - Re-présentation Anchorage_alaska
AGE :33
GROUPE: WereWolf
SOUS-GROUPE Foxhound
MÉTIER : Leader du groupe Sniper


SEE WHO I AM


CARACTERE : 10 lignes minimun

Fair est quelqu'un d'authentique. Elle n'aime pas les crâneurs, ceux qui n'ont pas raison de l'être et se trouve à être une personne qui aime bien montrer son savoir sans s'en vanter. ''Je rierai de toi lorsque je serai aussi forte que toi, et le jour où je te dépasserai, je ne me moquerai pas de toi ; je t'aiderai plutôt à m'égaler à nouveau'' . C'est une femme qui, malgré son enfance assez énergique est tout de même calme. Elle a un de ces caractères qui ressort lorsqu'on touche ses cordes sensibles.

Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions, mais est une femme très patiente et indulgente. Falcon n'aime tout de même pas demander de l'aide et exécute les tâches qu'on lui dit de faire sans rechigner. Elle se concidère comme une excellente seconde, non comme une leader : C'est pourquoi elle sera surprise d'Apprendre qu'on lui laisse le rôle de meneur dans les snipers. Enfin, c'est une fière qui, de loin, repère le mal et le bien, sachant d'avance de qui se méfier et à qui faire confiance.

Malgré sa forte tête, Falcon reste quelqu'un de bien terre à terre , peu fantastique et assez réaliste, bien que tout de même optimiste. Fair est quelqu'un de très protecteur et couvre toujours du mieux qu'elle peut tout ceux à qui elle tient. Elle a un grand appartenance à l'Alaska.

PHYSIQUE : 5 lignes
Plus jeune, Anna n'avait rien de très féminin : des vêtements un peu trop grand pour elle, pas de maquillage...De toute façon, elle se moquait des garçons , sauf pour être leur pote. Elle n'Est pas considérée petite, ni géante , et est tout de même mince. Fair a les cheveux bruns , longs et ondulés s'ils sont dans l'humidité. C'est une femme qui a maintenant tout d'une femme, même si elle est assez simple dans sa façon de s'habiller. Falcon a les yeux verts percants, dans lesquels on peut déduire sa force de caractère.

SIGNE PARTICULIER : tatouage, piercing, cicatrice… Elle est normale Fair..
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Et si elle en a pas??
PHOBIES: Ne plus revoir l'Alaska (j'me fou de John moi ahahahXD joke)


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.
Encore enfant, du temps où on l'appelait Anna, Fair se tient avec une bande de garçons d'environ deux ou trois ans de plus qu'elle. Malgré leur petite différence d'âge et de sexe, Anna s'incrustait dans leur bande, et après un temps avait déjà fait ses preuves : elle pouvait faire autant que tous, voir plus que certains d'entre eux. Et c'est dans cette mentalité qu'elle grandit : ''Je peux être aussi forte que tout le monde qui me défiera'' .

C'est à cette époque aussi qu'elle rencontrera Brian. Lorsqu'elle n'était pas avec la bande, elle était avec lui, puisqu'ils étaient voisins depuis longtemps déjà. Elle lui demande souvent pourquoi il ne veut pas venir avec elle et les autres gars mais il ne répond qu'en haussant les épaules. Alors elle fait le même geste et s'en va, revenant plus tard, lui racontant des trucs pour tenter de le faire rejoindre la bande, parce qu'avec lui ''ce serait deux fois plus cool''.

Et il finit par lui répondre qu'il ne s'entend pas bien avec les autres garçons,qu'il bagarrait trop souvent pour rien .. Et Anna rigola bien, un peu moqueuse, lorsqu'il lui raconta ça : elle même s'était déjà battu quelques fois, et puis elle se tenait pratiquement qu'avec des garçons donc en avait légèrement retenue la mentalité. Malgré qu'elle n'était pas du genre à se sentir suppérieure de tout..Même si elle avait une forte tête, elle ne s'aimait pas beaucoup physiquement, ni mentalement se trouvant parfois trop brusque. Enfin, depuis qu'il lui raconta qu'il n'aimait pas trop se tenir avec les garçons, elle resta un peu plus souvent avec lui, créant une amitié assez forte au fils des saisons, ce qui faisait d'eux déjà un duo complémentaire. Ils grandirent donc ensemble à Anchorage, la ville la plus peuplée d'Alaska. L'Alaska, un État qui pourtant était un pays à elle seule, selon Anna. Un endroit tellement différent du reste de l'Amérique.

Et après avoir vécu pour un long moment de leur vie en Alaska, elle suivit Brian dans la voie de l'Armée. Ils s'engagèrent donc dans L'Armée américaine, aussi dire les US Army Rangers. Ils y suivirent donc une formation ardue, qui testait en quelque sorte leur duo indestructible jusqu'à présent.

Là, on leur apprit l'art du sniping : sniping, sniping lourd et contre-sniping. Ils apprirent aussi comment se débrouiller dans n'importe quelles situations, comment survivre. On leur montra également comment manier tous types d'armes silencieusement, ou presque, et ils surent aussi comment ne pas se faire repèrer. Tous deux passèrent leur formation de manière quasiment parfaite : 99%. Le résultat le plus haut qu'on est jamais vu. Bien sûr, ils se firent ainsi connaître et graduèrent , recevant le titre de rangers . " Le soldat qui portera l'insigne des Rangers sera reconnu par tous, comme l'un des meilleurs combattants. Un Rangers est capable de prendre une initiative personnelle sans mettre à mal la mission qui lui est donné de remplir. Il saura motivé ses soldats et pourra les pousser jusqu'au bout d'eux même. " , c'était ce que leur avait dit le sergent .

Ils travaillerent après en free-lance aux cinq coins du globe, et devinrent ainsi le duo de sniper le plus redouté de la Terre. Anna et Brian ont participé à des tas de conflits, et formés de nombreuses recrues de certaines milices. Ils tuèrent également beaucoup...Oui, beaucoup de gens. Mais jamais un seul enfant n'avait été touché par eux..Ce n'était pas dans leur principe.

C'est au Moyen-Orient, sur un théatre d'opération où ils furent pris pour des snipers ennemis que Black Wolf les repèra. En trois minutes ils furent engagés dans la compagnie de Werewolf, devenant là-bas rapidement important. Werewolf avait les meilleurs sniper du monde dans sa milice. Brian, maintenant John, et Anna maintenant Fair , devinrent second et leader du groupe des snipers. Tout de même surprenant, c'est Anna qui finira Leader et Brian second : Elle qui aurait cru le contraire..

STATUT : Seul(e), en couple, amoureux(euse) de quelqu'un ...
Seule,peut-être amoureuse..

MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : ( 5 objets maximum )
ARMES CHOISIES : ( 20 armes maximum avec images )


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Ève-Lyne
AVATAR : Evangeline
AGE : 17
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Le vieux et la patate
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Bah bien.
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fair Falcon - Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Falcon - Validée
» Fair Falcon [ VALIDE ] ==> Morte !
» Fair Falcon is back [ Voilà , heureux j'espère?]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: