Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 23 Nov - 18:06

Je fessais un cauchemar où l'homme cagoulé continuait de me torturer... Personne pour me sauver...

Mais je me réveille enfin en ouvrant difficilement les yeux, ce qui était assez frustrant, mais j'était un peu soulagé que ça soit seulement un rêve. J’avais des douleurs s au niveau de la poitrine… je ne voulais pas trop bouger. C'était un peu flou au début jusqu'a ce que je puisse voir comme il faut. La salle était assez sombre, les rideaux était baissé, mais les rayons du soleil passait. Je crois que j’étais seule... J’étais un peu perdu, mais tous revint assez rapidement. La mort de Grim... la torture, ainsi que le viol... J'avais mal partout... Vraiment partout. J'avais comme… Honte aussi. Mais pourquoi? Au fait tout s'embrouillait...

Je ferme les yeux mais des flashes back envahissait ma tête. Je garde les yeux ouvert…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 23 Nov - 19:29

wardog était aussi dans l'infirmerie mais dans le coté psychiatrique ....il n'avais pas de bléssure nul prs mais il délirer les médecin commenca a le voir inapte au combat voir carrement de le métre "sur la touche" de sa place de leader se qu'il le rendit encore plus malade , lui lévais sa place c'étais impossible pour lui enfi résultat il était sur un lit et siflota hynme des Black et d'u coup il sarréta et entendit des bruit de pas mais il ne vit persoone cr sa vitre donna sur le couloir et comme il était la derniére salle , la se fit réflécir mes les pattes approcher de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 14 Déc - 21:02

Je voulais essayer de me rendormir aprés que les flash back est disparue, mais quelque chose me derangait: un sifflement venant de... quelque part. J'essaya de me lever, mais une douleur atroce venant de ma poitrine m'obliga de rester immobile. Mais je commencais a en avoir marre d'être seule. Je d'un bond, grimacant de douleur et me mit debout. La douleur était toujours la mais c'était moins pire. Je regarde un peu partout et vit des vetements propre... mes vetements avec mes converse a côté. Je les enfile et je portait cette espece de robe pour hopital, mais je mit simplement mon chandail kangouru et mit sur ma tête la capuche. Je prend le chemin de la sortie de la chambre.

Je part a la recherche du sifflement et j'arrive devant Wardog.

-Hum... salut...

Je m'accote au mur, essayant de cacher ma sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 14 Déc - 21:15

il commenca a retrouvé la raison et remarqua que les bruit de past était leger alors il se redréssa doucement sur le lit et d'un il vit une personne et a la vois i la reconnais mais tré mal c'était miss

-...peut etre que çava ...c'est plutot moi qui devrai te poser cette question .....enfin non pas vraiment ...

il regarda ses main et se souvena qu'il avais eu le sang de la seul femme qu'il la aimé ... et commenca a parlé tout bas

-..grimm....j'ai était un mauvais Leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 14 Déc - 21:55

J'entre dans la chambre, mais je reste accoté contre le mur. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ni quoi faire. Je lève les yeux vers lui. Il avait l'air tellement mal. Il s'en voulait et ça ce voyait très bien. Je rebaisse la tête et va m'assoir sur une chaise non loin de son lit.

-Je suis désolé pour Grim...

Un soupire avant de continuer.

-Et tu ne devrais pas penser que t'a été un mauvais leader... car ce n’est pas de ta faute si Grim a perdu la vie...

C'était à elle de faire plus attention...

-Elle savait que c'était dangereux et c'était son job d'y aller... Mais c'était loin d'être de ta faute...

Je jouait avec le zip, mais une douleur me crispa et je me remit debout, car j'était plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 14 Déc - 22:02

- non c'est moi faute miss je devait vous gardez en vie toute les deux c'était mon boulo et j'ai échoué je suis trop vieux pour ses connerie de mission maintement

li tourna la téte et la regarda dans les yeux avec sa main il lui leva sa capuche et la regarda lui souria

- ne cache jamais tes bléssur ...physique ....

il regarda a nouveaux le mur et des l'arme colla silencieusement avant de s'allonger et de pleuré cette fois si en laissant passé tout les haine qui lavais contre et pui il savais que black aller le mettre en "arret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyDim 14 Déc - 22:18

Je le regarde me sourire après qu'il est levé ma capuche. Je n'aimais pas trop qu'on me fasse ce genre de chose, mais peut être qu'il serra un peu plus réconforté en me voyant plus amoché que lui. Je n'arrivais pas a lui rendre son sourire.
Il regardait le mur et je vis ses larmes couler. Je me sentait un peu mal a l'aise a cause de ça. Je devrais peut être le laisser seule, mais je ne savais pas où aller après... C'était tellement silencieux dans l'infirmerie et surement que je n'avais pas le droit de partir. Je m'avance un peu vers lui et mit une main sur son épaule et j'essayais de trouver les mots juste... mais rien ne sortie. Je recule un peu et va ouvrir le rideau. Je commençais a avoir de plus en plus mal, mais j'allais tenir encore un moment.

-Hum... Pourquoi on ta mit ici?... Je veux dire dans le côté psychiatrique?

Je regardait l'extérieur un moment avant de me retournez vers lui remettant ma capuche comme il faut, cachant une parti de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyLun 15 Déc - 0:16

-car ...je ...je vois un homme avec des lunettes brissé dasn tout les recoin ...surtout pendant la mission ...je sais pas pourquoi cette homme je le connais mais d'ou ... enfin ...

il la regarda doucement et éssaya de lui sourire et vit quelle allais pas bien alors il se leva et l'allonga sa place

- toi par contre du devrait resté allonger miss sa te va pas d'étre debout

il lui fit un clin d'oeil et lui souria avant se mettre sur la chaise et commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') EmptyLun 15 Déc - 2:58

Je me demandait ce qu'il pouvait bien avoir. Voir quelqu'un... de ce genre et un peu partout... C'était sans doute une bonne idée de rester dans le côté psychiatrique de l'infirmerie. Je le regarde un moment, mais rabaissa la tête. Il s'approcha de moi et me laissa guider vers le lit où il me fit alonger. La douleur était moins penible comme ça. Je le regarda assis sur la chaise où il commencait a s'endormir.

-Merci...

Dit-je doucement avant de fermer les yeux. Les flash s'était enfin arreter pour de bon, mais j'etait un peu mal a laise de dormir la.... Mais bizzarement je m'endormit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty
MessageSujet: Re: Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')   Suite Moyen Orient  (avec.. je sais pas qui^^'') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Moyen Orient (avec.. je sais pas qui^^'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Moyen Orient [ PV Miss et Wardog ]
» suite avec Snake (LIBRE)
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Suite du lac ( PV Trish )
» Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: