Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite avec Snake (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyMar 10 Juin - 23:57

Jun avait garé la voiture puis accompagnée de Snake jusqu'à la cafétaria.

Elle ouvrit la porte et regarda discrètement à l'intérieur.

- Y a quelqu'un?

Elle se tourna vers Snake

- Tu veux quelque chose à manger ou boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyMer 11 Juin - 16:53

*Ils rentrèrent dans la caféteria*

-Apparement il n'y a personne!

*Obake regarda Snake*

-Je veux bien boire ... euh ... une bière!

*Il souria alors*

-Moi alcoolique ... noooon!

*Il rigola alors*

-La bière est mon alcool preferé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyMer 11 Juin - 17:24

Jun apporta une bière à Snake, et pris une bouteille de Saké pour elle.

Elle la vida en une seule fois et s'assis sur une table.

- Domage qu'il n'y ai personne, ça aurait mis un peu d'ambiance.

sourit

- En ce moment, j'ai besoin de m'entrainer sérieusement, et de me battre contre des gens.

baisse les yeux

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime de plus en plus la bagarre, surement cette deuxième personnalité qui semble vouloir me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyMer 11 Juin - 17:39

*Il la regarda et souria*

-C'est vrai que ca manque d'ambiance ici!

*Il rigola alors*

-Si tu veux on pourra s'entraîner! Ne t'inquiètes pas je suis très bien entraîné, je n'ai pas peur!

*Il lui fit alors un clin d'oeil*

-La bagarre ça a du bon de temps en temps! Et peut-être que cette deuxième personnalité te calmerait peut-être lorsque tu es tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyJeu 12 Juin - 14:52

- Oui pourquoi pas s'entrainer ensemble, mais a plusieurs ce serait encore mieux.

sourit

- Vivement la prochaine mission, celle du Qatar va déchirer, j'espère que personne ne mourra cette fois.

prend un croissant et mord dedans.

- Quelqu'un arrive, j'entend ses pas.

un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyJeu 12 Juin - 15:20

Jabberwock qui était débordé de travail s'autorisa une petite pause.
Il alla à la cafet pour se prendre quelque chose a boire et manger. Il entra, par la porte de secour, alla fouillé dans la reserve, il en sortie avec une biére, et plusieurs petit gateau. Il n'avait pas vu tout de suite qu'il y avait deux personnes. C'est en allant a une table qu'il entendit leur voir.

-Salut !

Il ne connaissait pas l'homme, mais il reconnaissait trés bien Obake qu'il avait soigné.

-Comment sa va aujourd'hui Obake ?

Jared avait encore sa blouse blanche sur lui, il y avait des soldats qui c'était bléssé lors d'un entrainement, et Trish était toujours dans le coma.

-Je peux m'assoir a votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyJeu 12 Juin - 15:31

*Snake ne semblait pas reconnaître cet homme mais il lui semblait sympathique*

-Salut!

*Il montre alors une chaise de la main*

-Ouai vas-y prends une place!

*Il mangea un morceau et but un coup*

-Plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyJeu 12 Juin - 15:49

Le visage de Jun s'éclaira en voyant Jabberwock, c'était la seule personne qui arrivait à la calmer sans avoir besoin de morphine.

- Comment va Trish?

Même si Jun n'aimait pas beaucoup Trish en raison de sa liaison avec Alex, il fallait qu'elle passe à autre chose, et quelque chose lui disait que Trish n'y était pour rien dans cette histoire, une victime comme elle peut être?

- Tu fais quoi en ce moment?

Elle posa les coudes sur la table, ses mains soutenant sa tête.
Ses yeux brillaient devant cet homme qu'elle admirait plus que n'importe qui.
L'art de la guerre n'était rien face à la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyJeu 12 Juin - 16:24

L'homme qu'il ne connaissait pas l'invita a les rejoindres. Il tira la chaise et s'asseya, enfin un peu de repos, c'était pas du luxe.

-Sa fait peu de temps que je suis dans la compagnie, je connais seulement ceux que j'ai soigné. Vous êtes ?

Il disait sa en s'adressant à Snake.
Puis Obake lui demanda comment allait Trish.

-Son état n'évolue pas. Elle est toujours dans le coma. J'espére qu'elle se reveillera...un jour.

Il ne pouvait absolument rien faire pour elle, mise a part attendre que son état évolue en bien.
Ensuite Obake lui demanda se qu'il faisait.

-Je suis pas mal débordé. J'arrete pas de courir. Une unité qui s'entrainé au mal manipulé des explosives. Resultat je me retrouve avec une dizaine de personnes a soigné. J'ai une tone de dossier a remplir, je dois surveiller l'état de Trish, et je dois étudié les resultats de ton scanner.

Il ouvrit sa biére, et commenca a boire.

-J'aurai jamais pensé que devenir medecin me ferait passé autant de nuit blanche que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyDim 15 Juin - 2:35

*L'homme s'installa à leur table*

-Je suis Solid Snake et toi?

*Il tendit alors sa main*

-Excuses moi si je te tutoiemais comme on est collègue je me permets!

*Il écouta l'homme parler d'une femme qui lui était inconnue*

-J'imagine que tu as du voir un tas de chose ... enfin vous!

*Il dit cela en les regardant tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyDim 15 Juin - 12:05

Jun baissa les yeux.

- En combat, ce n'est pas l'expérience qui te maintient en vie, mais plutôt l'instinct de survie.

Ses yeux se perdent dans le vide

- Je ne comprend toujours pas pourquoi Fair et Wardog y sont restés, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication. Trish est toujours dans le coma et j'ai l'impression que Lady a un problème, elle n'est pas comme d'habitude.

Soupir

- Lorsqu'on se prend une balle dans la tête et qu'on en survie, on se pose beaucoup de questions, pourquoi suis-je en vie et pas les autres voila la première qui vous vient à l'esprit.

Elle finit par murmurer tout en baissant les yeux.

- pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyDim 15 Juin - 18:05

L'homme se présenta sous le nom de Solid Snake.

-Moi c'est Jabberwock !

Il lui sera la main. A se demande de "tutoyement", il hoche la tête pour lui dire qu'il était d'accord.
Puis Obake commencait a dire des chose qui ne plaisait pas forcément à Jared, elle se sentait coupable d'être encore en vie.

-Tu n'a pas à te sentir coupable d'être toujours vivante. J'ai fais une autopsie rapide du corps de Wardog, et je peux te dire que la ou il a était touché, c'était impossible de le sauver. C'était une blessure mortel. Quand à Fair, elle est morte d'une septicémie, c'était déja a un stade avancé. Les blessures se sont infecté et c'était bien trop tard.

Le cas de Trish était aussi pas mal inquiétant, quand a celui de Lady il ne pouvait pas en parler.

-Je croise toujours les doigts pour que Trish se reveille un jour...et sans complication. Et ne t'inquiéte pas pour Lady, elle n'a pas était gravement bléssé.

Il souria pour rassuré Obake.

-Tu a eu de la chance, c'est tout ! Dit toi que ce n'était pas ton heure et que si tu est encore en vie c'est que le destin en a décidé ainsi et que tu a encore ton role a joué dans ce monde.

Il ne croyait pas vraiment au destin, mais pour lui quelqu'un qui survit aprés avoir reçu une balle dans la tête c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) EmptyLun 16 Juin - 22:46

A Snake de répondre !
Si y rep pas, Obake tu rep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite avec Snake (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: suite avec Snake (LIBRE)   suite avec Snake (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite avec Snake (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier n°9 Solid Snake
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Naked Snake
» Red Warrior ( suite du cinéma )
» Dortoir de Solid Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: