Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shopping (avec Dante pour l'instant)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:08

J'avais besoin d'effet personnelle. J'avais aussi envie de visiter la ville.

Je vais dans les rayons des cosmetique, jusqu'à la boutique pour sous-vêtements.

Quand j'avais fini, je decide de m'arreter manger un morceau. Je prend une pizza. Apres avoir manger j'apporte avec moi ma liqueur et je continue mon voyage dans les boutique.

Je pourrais magasiner toutes la journée si je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:15

Dante devait sortir pour s'aérer la tête. Depuis la mort de Fair, il n'était plus le même homme. Il décida d'allé trainer au centre commercial. Il n'avait pas necesserement besoin de faire les magasins mais si sa pouvait l'aidé à oublier sa tristesse.

*Fair, si seulement tu pouvais être la, avec moi !*

Il secoua la tête pour chasser, le visage de Fair qu'il voyait s'en cesse. Il accélera le pas, il ne regardait pas devant lui et il rentra dans quelqu'un et tout deux tombérent a terre.

-Ho, excusé moi ! Je ne regardé pas devant moi ! Je ne vous ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:31

Un gars me tombe dessus.

-Mais qu'est-ce que...

On tombe tout les deux par terre. J'ai renverser ma liqueur sur moi.

-Ha choeutte!!! super!!!

Je me releve. Le gars etait encore par terre.

-Je suis désolé je vous avez pas vu.

Je l'aide à se relevé. Il semble pas trés attentif.

-Ca va? Vous avez besoin de quelque chose...

Je reconnais son visage.

-Vous êtes dans la compagnie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:33

La fille l'aida a le relever. Puis elle lui demanda si il faisait partie de la compagnie.

-Heu...oui je fais partie de la compagnie pourquoi ?

Depuis la mort de Fair, il ne faisait plus attention a rien, ni a personne. Et cette fille, il lui semblait vaguement l'avoir croisé mais c'est tout, et encore faudrait t'il qu'il se rapelle ou l'avoir croisé.

-Mais heu...comment vous savez que je fais partie de la Black Wolf Compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:37

Il me demande comment je sais qu'il fait parti de la compagnie.

-Eh bien j'en fait parti aussi. Je vous est vu de loin, mais assez proche pour me rappeler de votre visage.

Je ramasse mes affaires et lui presente ma main.

-Je m'appelle Miss Death!!

Je sourit.

-Je vais aller me changer, mon chandail est toute trempe.

Je rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:44

Elle faisait elle aussi partie de la compagnie. Pour ne pas remarqué une nouvelle fille c'était vraiment qu'il allait mal. Elle se nommait Miss Death, il attrapa sa main quand elle la lui tendit.

-Moi c'est Dante ! Second des Black Ops !

Et dire que la place de leader lui était passé sous le nez. Le nouveau ayant réussi a avoir la place, il avait la hain contre lui. C'était a lui que lui que lui revenait la place, pas a cette ordure de Jabberwock. Death lui dit alors qu'elle allait changer son haut qui était taché a causse de lui.

-Ha heu..oui bien sur, je suis vraiment désolé. Je payrai le nettoyage !

Il était vraiment mal à l'aise d'avoir bousculé, cette jeune femme.

-J'étais perdu dans mes pensés, vraiment je m'excuse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyLun 9 Juin - 23:50

-Ahh! Ne vous inquietez pas pour ça. J'avais pas fait attention aussi.

Je regarde dans mon sac. Un t-shirt du groupe Alexisonfire que j'avais acheter. Je vais le mettre.

-Moi je suis dans les Shadow Ops.

Je regarde si les toillette ne sont pas loin pour que j'aille me changer. Il y en avait juste à côté.

-Heu, je reviens, je vais aller me changer... Ah moins que vous deviez partir tout de suite... Heu, je n'ai malheuresement pas de moyen de transport pour rentrer, alors je voulais vous demandez si je pouvais remonter avec vous à la basse.

J'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMar 10 Juin - 0:01

Elle lui disait que ce n'était pas grave qu'elle aussi ne faisait pas attention. Elle lui dit aussi qu'elle faisait partie des Shadow Ops.
Elle devait allé changer son t-shirt. Elle lui demanda si il pouvait l'attendre car elle n'avait pas de moyen de transport pour retourner a la base.

-Sans probléme, j'ai ma voiture sur le parking. On peut resté ici le temps que vous voulez. De toute fason j'ai rien a faire, je suis pas préssé. J'ai besoin de changé d'air.

Il la laissa partir au toillette pour qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMar 10 Juin - 0:06

Quand je revins des toillette, il etait toujours la.

-Bon ben ok!! Qu'est-ce qu'on fait?

Je me rend compte que j'avais besoin d'un désinfectant pour mes piercing et je voulais avoir un nouveau ruban, vert cette fois ci!

-Je vais aller me chercher du désinfectant et des ruban pour mon piercing. Ça vous dit de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMar 10 Juin - 14:07

Elle revint des toillettes assez rapidement. Elle avait encore quelques courses a faire.

-Allons si allors.

Elle devait avoir des pierçing si elle avait besoin de désinfectant.

-Vous vous êtes fais perçé y a pas longtemps pour avoir besoin de désinfectant ?

Dante lui ne connaissait rien au pierçing, il n'en avait jamais eu, et pour le moment il en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMar 10 Juin - 23:13

Il me demande pourquoi j'avais besoin de désinfectant alors que ca fait longtemps.

-Et bien, j'ai des piercing dans le dos et je dois faire trés attention. Ça va faire 5 mois que je les ai mais je continue à les disecfecter... Vous trouvez ça bidon?

Je le regarde avec un sourire amusé.

-Moi je suis du genre à être pa mal obsedée de ce côté, mais ça ma pas empêcher d'en avoir.

Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 14:54

Elle avait des pierçings dans le dos ! Le dos, Dante n'en avait jamais vu a cette endroit la.

-Dans le dos ! Serieux !

Il avait vraiment l'air étonné, et a la fois intéressé de voir sa.

-Je savais pas qu'on pouvait en faire dans le dos ! Sa dos faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 16:38

-Ça fait un mal de chien!!

Lui dis-je en remarquant qu'il etait surpris en apprenant que j'avais des piercing dans le dos.

-Mais le resultat est assez impresionnant.

Je sort mon portable et lui montre des photos que j'avais pris.

Shopping (avec Dante pour l'instant) Corset10

Je sourit. On arrive vers la pharmacie et on entre. Je trouve trés vite la marque de désinfectant que j'utilise, et je vais le payer.

-Aprés je dois aller chercher un nouveau ruban.

Je le regarde et il a l'air d'avoir la tête alleuir.

-Heu... Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 22:03

Elle lui confirma que les piercings dans le dos lui avait fais trés mal. Elle sorta son portable et montra une photo de son dos, Dante resta bouche bé.

-Whooouuuu, c'est méga impréssionant !

C'était la premiére fois qu'il voyait une tel chose.

-En tout cas je préfére que se soit toi qui est sa plutot que moi ! Je crois que faire sa, serai égal a la torture pour moi.

Elle entra dans la pharmacie, Dante lui resta dehors. Il était pensif, il pensait a la derniére fois qu'il avait vu Fair. Il n'avait même pas remarqué que Death était sortie c'est juste quand elle s'adressa a lui qu'il sortie de ses pensés.

-Ha heu, j'avais pas vu que tu avais fini. Oui t'inquiéte sa va. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 22:56

Je le regarde et je me dit qu'il etait dans la lune.

-ok!! Allons-y.

On marche vers une boutique de tissus. Je regarde en même temps si il n'y avait pas autre chose que je pourrais acheter.

Je remarque qu'il est toujours dans la lune.

-Ça m'arrive à moi aussi d'être dans la lune?

Je le regarde et lui sourit. Mais il semble pas vouloir envie de discuter. Je ne voulais pas lui obliger non plus.

-Attend moi ici.

Je vais acheter mon ruban et vais le rejoindre apres.

Il avait toujours la tête ailleur... Je vois qu'il avait quelque chose qui n'allait pas.

-Bon! Tu sais quoi? J'aimerai aller prendre un verre avant de partir... Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:02

Elle trouvait que Dante était dans la lune.

-Hein...ho non pas du tout !

*Si je pouvais être dans la lune se serai mieux*

Elle alla acheter son ruban et revint enfin. Dante lui était toujours aussi pensif, il n'avait toujours pas accepté la mort de Fair. Death proposa alors d'aller boire un coup.

-Pourquoi pas ! De toute fason je suis obligé de venir, c'est moi ton chauffeur !

Il s'éfforca de sourire, et ils allérent en direction du café.
Dante commanda une biére, il aurait était seul, il aurait commandé une bouteille de whisky et se serai soulé pour oublié sa douleur.

-Tu sais quoi ? C'est moi qui invite !

Il lui fit un clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:10

Je commande une biere que je boue une longue gorgé. J'avais trés soif et je tenais bien l'alcool.

Il me dit qu'il m'invite.

-Ah merci! Tu est gentil.

Je lui sourit et bois encore une autre gorgé.

-Alors depuis quand tu est dans la compagnie?

Je joue avec le papier de ma bouteille, en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:18

Elle le remercia de l'invitation.

-Mais de rien, c'est tout naturel, je suis un vrai gentleman moi !

Il lui fit son petit sourire charmeur, mais il était vraiment pas comme d'habitude. Normalement il draguait toutes les filles qu'ils voyaient, il racontait plein de connerie et la tout semblait avoir disparu depuis la mort de Fair.
Pour évité de penser a elle, il s'éfforca de répondre a la question de Death.

-Heu...un bon moment. Sa doit bien faire plusieurs années, mais je dois avoué que je n'ai pas compté ! Le temps passe trop vite !

Il but une gorgé de biere.

-C'est temps ci, les temps son dur a la compagnie. Deux de nos camarade sont morts en mission, tout le monde est plus ou moins tendu et affecté par leur décés. C'était nos amis....

Il baissa la tête et regarda la table, il cacha son air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:27

Je ne comprenais ce qu'il vivait, mais je n'arrivais plus à ressentir presque aucune tristesse...

J'avais perdu tellement d'amis que je m'etais endurcie. La douleur est disparue... ou bien même que je l'avais caché trés profondement de moi...

-Je comprend ce que tu ressent...

lui dis-je mettant ma main sur son epaules.

-J'ai perdu plusieurs de mes amis aussi...

Il avait toujous la tête baisser. Je n'arrivais jamais à redonné le sourire au gens, je leur enlevais... car j'etais une tueuse sans rancoeur...

Sur cette pensée, je bu une autre gorgée mais plus longue pour m'engourdire un peu, mais je fini ma biere.

-Oups!!

Je le regarde en esperant qu'il ne me prenne pas pour une alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:33

Elle disait comprendre se qu'il ressentait. Mais c'était impossible, c'était pas la premiére fois qu'il perdait des amis. Lorsqu'il avait fais la guerre en Irak il avait perdu toute son unité, et avait d'ailleur sous la torture abattre quelqu'un de ses hommes. Mais la il venait de perdre plus, il venait de perdre Fair, la seul femme qu'il aimait vraiment en ce monde. Il avait enfin trouvé sa perle rare, et voila que la mort la lui avait enlevé.

-Nan...personne ne peut comprendre...personne !

Il sera la bouteille de biére dans sa main.

-J'avais déja perdu beaucoup, mais la c'est trop, c'est ma raison de vivre qu'on ma retiré.

Il sera sa bouteille de biére tellement fort dans sa main que celle-ci ce brisa. Il ne fit pas plus attention et continua a serer les bout de verre dans sa main, d'ou on pouvait voir le sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:44

Je lui prend les mains et essaye de les déserrer.

-Arrête!!

Lui dis-je en chuchotant.

-Ça ne sers à rien de faire ça...

J'essaye de l'arrêter, mais il ne voulait pas. Jusqu'a ce qu'il arrête enfin.

Yout le monde nous regardais.

-Ce n'est rien, ce n'etait qu'un accident.

On n'aurais jamais du venir ici, avoir su.

Je sors des papier essuis-tout, mais je vois qu'il avait encore des morceau dans la main.

Il avait la tête baissé et je vois qu'il allait bien tôt peter une crisse.

-Il faut te soigner ça tout de suite.

Je prend mes affaires et l'emmene avec moi jusqu'au parking.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyMer 11 Juin - 23:51

Dante n'arrivait pas a ne pas penser a Fair. Et il était de plus en plus énervé. Penser a sa mort lui donnait envie de tuer tout le monde. Il posa un billet sur la table pour payer leur consomation et ils allérent en direction du parking avec Death.
Elle voulait soigner Dante mais lui n'en avait pas envie.

-Nan c'est bon sa va. Sa guerira tout seul !

Sa voix avait changé de ton, elle était plus sombre qu'avant.

-J'aurai du aller a ce mission ! J'aurai du la protéger.

Il se mit a frapper le mur avec sa tête, il tapa de plus en plus fort. Sa lui faisait mal à la tête il avait complétement perdu la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyJeu 12 Juin - 0:04

Je ne pouvais rien faire face à ça.

-Allez arrête!!!

J'assaye de le retenir pour qu'il arrête de faire ça, mais il me repoussa et je tombe par terre.

-Aie!!!!

J'etais en colere, je ne voulais pas qu'il se fasse mal par ma faute, parce que je lui ai rappeler de mauvais souvenir.

Je n'avais pas l'habitude de faire ça, je voulais l'affaiblir pour pouvoir le ramener. Mais la seule chose dont j'avais peur c'etais qu'il fasse plus de grabuge qu'avant.

Allez autant essayer.

-ARRÊTE!!!!!... Viens avec moi je vais chercher une bouteille de whisky...

Je m'avance vers une SAQ (XD) un magasin d'alcool et je vais tout de suite acheter une bouteille de fort.

-Tiens bois ca pour moi.

Je le regarde d'un air de ''t'inquiete je vais pas t'empoissoner''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyJeu 12 Juin - 0:13

Elle tenta de l'arreter mais il la repoussa.

-Laisse moi ! Tu peux rien faire pour moi, si tu peux pas ramener Fair à la vie !

Elle l'embarqua quand même jusqu'a a un magasin et elle acheta de l'alcool.

-J'ai pas envie de boire !

La seul chose qui pourait le tenter pour le moment, c'est se tirer une balle dans la tête.

-T'aurai pas plutot une arme que je m'explose la cervelle avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) EmptyJeu 12 Juin - 0:33

Je le regarde et commence a penser qu'il devenait cinglé.

-Ouais bien sur attend je vais chercher mon arme!!!

lui dis-je d'un ton sarcastique avec ma petite voix raugue.

-Tu pense qu'elle aurait voulu que tu fasse ça? Je sais pas qui est cette Fair, mais elle n'aurait surement pas voulue que tu te tue.

On dirait qu'il m'avait embarquer dans sa souffrance, mais j'essaye de me contrôler.

J'ouvre la bouteille et bois une super grosse gorgé. Ça me brulais, mais je m'en fichais.

Apres je pu lui dire de ce que je pensais de tout ça.

-Tu crois que t'es le seules à souffrir comme ça...?

Je touche mon bracelet en tissus qui allait de mon poigné jusqu'a mon coude. Ou mes cicatrisse etait caché.

Je me calme un peu.

-Je sais que c'est dure. Mais faut-il en faire la plaie du monde entier.

Je bois encore une gorgé. Et attend sa reaction.

Décidement, sacré sorti que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (avec Dante pour l'instant)   Shopping (avec Dante pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (avec Dante pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
» En partance pour Washington ( PV Dante ]
» Dante [ Validé ]
» Opération Washington [ PV Dante ]
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: