Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aprés la russie (PV Black)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:27

- Je sais qu'ils veulent ma mort

Trish s'approcha, me dit qu'on arrivera à se faire respecter un jour et regarda la marque sur la joue

- Un jour oui.....

Elle sourit. La voir sourire paraissait iréel.

Trish -J'y suis allé un peu fort ! Désolé

- C'est rien....

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:34

-Je me suis emporté, je suis désolé. J'ai perdu mon sang froid.

Aujourd'hui avec lui, elle n'avait pas était trés simpa, voir même pas du tout.

-Aujourd'hui je n'ai pas arrété de te faire du mal. Te tirer une balle dans la jambe, te frapper, la claque, et puis je t'ai pas franchement parlé gentillement.

Elle baissa les yeux, fuiyant le regard de Black.

-Au fond tu a raison, je suis qu'une salope froide et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:49

Trish -Au fond tu a raison, je suis qu'une salope froide et sans coeur.

Non mais oh....

Je la pris par les épaules et lui releva le menton

- Tu ne l'es pas. Tu sais ce qu'on va faire ? On va se promettre mutuellement moi d'arrêter de penser à ma mort et toi de te comporter froidement envers moi

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:56

Elle sentit les mains de Black se poser sur ses épaules, et il lui releva le menton pour qu'elle le regarde. Et elle l'écouta parler, il voulait qu'ils se promettent des choses, lui de ne plus penser à sa mort, et elle de ne plus se comporter froidement envers lui.

-Mais...je...je...j'ai toujours étais comme sa ! Depuis que je suis petite, j'ai ce caractére, je...je peux pas changer !

Petite elle avait toujours était froide, distante et dur, envers tout le monde, sauf son petit frére qui est mort en Irak.

-Je veux bien faire effort, mais je ne te garanti rien.

Elle continua de regarder Black avec un air un peu moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:05

Un sourire

- Fais l'effort et tu t'en sentiras que mieux. Impossible n'est pas un mot. Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:11

-D'accord, je te promets d'essayer !

Elle réponda au sourir de Black par un sourire.

-Encore désolé pour la claque, tu va avoir la trace de ma main un petit moment.

Elle lui souria en signe d'excuse.

-Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais retourner dans mes quartiers. Je veux enlever cette robe !

Elle avait encore la robe qu'elle avait porté lors de leur mission. Elle commenca à s'éloigné pour allé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:30

AVant qu'elle parte je l'attrapais par le bras et l'embrassa

Je déposais un baiser sur ses lèvres puis la colla contre le mur tout en l'embrassant et en lui caressant la cuisse de ma main libre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:43

Elle était presque à la porte quand il l'attrappa par le bras et l'embrassa. Elle était surprise et ce laissa faire.
Aprés il la colla contre le mur, l'empéchant de partir, la gardant "prisonniére". Elle ne se débatta même pas et le laissa caresser sa cuisse.

-Qu'est-ce que tu compte faire ? Tu ne veux pas que je parte ?

Elle le regarda un instant en souriant et approcha ses lévres de celle de Black et l'embrassa, passant ses bras autour du cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:51

- J'ai pas l'intention de te laisser partir comme ca

Je lui dis cela dans un sourire puis continua de l'embrasser

- Je crois que ca le fait pas dans le bureau.

Je la lachais

Un sourire

- Je vais te laisser te changer. Je te retrouve dans mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:57

-Trés bien ! Aprés tout c'est toi le chef !

Elle recula vers la porte.

-Quand tu ma vu en Russie dans cette robe, ton regard...ton regard disait clairement que tu mourais d'envie de me l'enlever !

Elle mit sa main sur la poigné de la porte.

-Tu a changé d'avis ? Tant pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:06

Ses paroles étaient équivoques

Bon ben....

je la retirais vers moi

- Tu l'auras cherché. A vrai dire ca m'embête de te laisser partir

Je l'embrassais sur les lèvres

- J'ai envie de toi

Je l'embrassais dans le cou et la recolla contre le mur. cette fois je levais ses bras que je maintenait d'une main pendant que je l'embrassais dans le cou et que de mon autre main, je lui caressais l'intérieur de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:19

Il l'arreta et la ramena vers lui et l'embrassa un nouvelle fois.
Il la plaqua de nouveau contre le mur, levant ses bras qu'il tenait avec une main pendant que l'autre s'égaré à l'interieur de ses cuisses.

-Je croyais que tu devais me laisser partir ? Tu change d'avis comme de chemise toi !

Il disait avoir envie d'elle et apparament elle ne pouvait pas lutter contre sa. Elle frissonna un peu, au fur et a mesure que les caresses de Black monté de plus en plus à l'interieur de ses cuisses.

-J'ai hate de connaitre se que reserve la suite du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:48

[ HRP : Même après une nuit de sommeil j'ai pas d'idées......à moins de sortir un truc franchement hardcore mais bon on va éviter même si ca me déplait pas Twisted Evil Laughing.......On va assurer comme ca Razz Laughing ]

[ HRP 2 : Et puis Obake risque pas de trop apprécier..... Very Happy Rolling Eyes ]

Euh......Ou en étais-je ? Ah oui Razz Je maintenais toujours Trish contre le mur pas pour jouer au dominant ( enfin un peu ca suffit de se faire dominer par une femme Razz )

Ma main libre remonta le long de son ventre tout en lui arrachant quelques exquis frissons. Puis elle passa à l'intérieur de sa robe pour aller un sein que je caressais toujours en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:39

[chaud chaud chuad devant ca va charcler]

Jun devait parler de quelque chose à Black, un dossier plutôt complexe sur la Chine.

Elle arriva devant la porte et des sorte de gémissements se firent entendre.
Sans plus attendre Jun ouvrit la porte sans faire toc toc ^^

Elle entra donc dans la pièce et resta muette pendant quelques secondes.
Trish.... et Alex? Comment s'était possible???

Jun ne s'était doutée de rien jusque là, Black n'aurait pas pu la tromper ainsi!

- Alex?

Jun était au bord des larmes, comment avait il pu être aussi lache envers elle?

Jun ne savait plus où se mettre.

Elle voulu quitter la pièce mais Alex lui posa une main sur l'épaule pour la retenir.
C'est alors qu'un mal de tête foudroyant renda Jun furieuse.
Il fallait qu'elle face sortir cette colère.

Elle attrapa le bras d'Alex et le retourna comme une vulguère poupée.
Un craquement se fit entendre mais Jun n'en resta pas là, elle enchaina les droites sur son supérieur pour finir par lui péter le nez et l'envoyer par dessus son bureau.

Trish qui jusque là c'était tenue éloigné vint s'interposer et Jun lui mis une méga droite qui l'envoya directe heurter une grosse armoire qui lui tomba dessus, lui pétant une jambe par la même occasion.

Jun se retourna et pris la hache des pompier accrochée au mur et alors que Black tentait de se relever elle envoya son arme entre les deux jambes de son "ex"...

Elle lui lança un regard de défit avant d'ouvrir la porte à la vollée et de la fermer violemment derrière elle. Si violemment que celle-ci s'écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:24

D'un coup la porte s'ouvrit, et Obake surprit alors Black et Trish.
Obake avait l'air pertubé, elle était au bord des larmes en voyant Black avec Trish. Black arreta Obake avant qu'elle ne parte. Elle frappa Black le méttant à terre. Tris regarda la scéne, elle était surprise et ne comprenait pas se qui se passé. Elle voulu s'interposer pour faire césser ça mais Obake l'envoyer plus loin en lui méttant un droite, elle s'écrasa contre l'armoire qui lui tomba dessus lui faisant mal à la jambe.
Aprés Obake s'en alla, mais Trish ne comprenait toujours pas la raison d'une telle colére. Puis d'un coup, elle commença a comprendre, elle avait surprit Black et elle dans une situation des plus génante. Et si cela l'avait mit dans un état pareille c'était qu'il y avait surement quelque chose entre Black et obake.
Trish réussi à dégager sa jambe de dessous l'armoire et elle s'approcha de Black avec son air froid.

-C'est quoi cette histoire ? Pourquoi de nous voir ensemble sa l'a mit dans un état pareille ?

Trish commençait elle aussi à etre énervé. Elle se sentait trahie car Black ne lui avait rien dit, il lui avait caché qu'il était déja avec Obake.

-Tu est avec elle, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:56

Je me relevais avec du mal. Je regardais Trish.

- J'aurais du te prévenir. Je ne suis pas avec Jun, j'ai eu une liaison de courte durée avec elle de l'ordre de 5 minutes. Une erreur....

J'étais désolé mais sans le dire, du moins cela se voyait.

- C'est vrai. J'allais le lui dire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:05

Elle l'écouta mais n'était pas convaincu.

-Tu ments !

Elle avait perdu son sourir, son visage était redevenu froid et sans émotion, sa voix était plus froide que d'habitude, sa en était même térrifiant.

-Une liaison de 5 minutes ne l'aurai surement pas mis dans un etat pareille ! Tu me dégoute ! Vous les mecs vous êtes tous pareille !

Elle controlait sa colére, elle se sentait trahie et elle n'aimait pas ressentir sa.

-J'arrive pas à croire que tu m'ai caché sa ! Je te faisais confiance ! Dire que je commencais a accordé ma confiance à quelqu'un...j'ai l'impréssion d'avoir était trahie.

Elle s'approcha de Black et lui mit une droite qui le fit saigner du nez.

-Comment ta put osé faire sa a cette pauvre fille ? Tu n'est qu'un sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:21

Je pris la droite sans rechigner

- J'irais m'excuser c'est la seule chose à faire....que ce soit envers toi ou Jun
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:29

-T'excuser ! Nan mais tu crois que t'excuser sa va suffir !

Trish commenca à élevé la voix.

-Tu viens de brisser le coeur de cette fille et tu crois que lui faire des excuse sa arrangera tout, pffff y a qu'un mec pour penser sa.

Elle sera son point de colére, pour évité de retaper Black.

-Tu sais d'habitude je ne fais confiance à personne. J'ai commencé à t'ouvrir mon coeur et toi...et toi tu ma mentis ! J'arrive pas à le croire.

Elle s'approcha de Black d'un air menaçant, celui-ci recula, jusqu'a ne plus pouvoir reculer en heurtant le mur. Elle frappa le mur de sa main droite a coté de la tête de Black.

-Pourquoi ta fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:35

J'avais pas à m'expliquer et pourtant....

- Je ne te mens pas......je ne ment jamais

Cela était vrai

- On venait à peine de revenir de mission. Et je te signale que tu m'as sauté dessus en premiere sinon jamais j'aurais été si proche de toi.....et je ne t'ai pas arreté non plus. En même temps j'étais en colere contre toi et je ne pensais plus à elle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:48

Il disait ne pas mentir mais pourtant il aurait du lui dire pour Obake.

-Tu dis ne pas mentir pourtant c'est ce que tu à fais !

Puis il lui rappela que c'était elle qui lui avait sauté dessus la premiére.

-Je savais pas pour toi et Obake, sinon j'aurai jamais fais sa ! Et puis ta pas cherché à m'arreté, tu est autant fautif que moi dans cette histoire.

Elle fit un pas en arriére pour s'éloigné un peu de Black. Elle cachait sa colére au fond d'elle, elle aurait voulut frapper Black mais elle n'y arrivait pas. Tous se bousculé dans sa tête.

-Ma réputation était déja des plus mauvaise mais alors là c'est bon, tout le monde va me détester.

Elle se laissa tomber contre le mur pour s'assoir par terre.

-Je sais plus quoi penser ! J'arrive même pas a t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:54

Je m'assis à terre de facon à être en face de Trish

- J'y ai plus pensé. Je ne pensais plus à Jun lors de la mission. Je m'en veux.....

Je sanglotais

- Pourquoi suis je aussi con ! Je suis meilleur soldat que mari ou ami je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:12

Black a son tour s'asseya par terre face à Trish.
Elle le laissa parler et le regarda.

-Commence pas à pleurer sinon je crois que je vais faire de même !

Sa colére était partie. Black se mit a coté d'elle, elle le regarda.

-Tu a toujours des sentiments pour Obake ?

Elle baissa la tête et regarda par terre.

-Et..heu..tu est sincére quand tu dis que tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:21

- POur Obake je ne peux pas te dire non mais c'est une amie et je vais la garder en tant que telle. Pour toi, je suis sincère. Je t'aime Trish du plus profond de mes entrailles.

Un sourire timide

Je posais ma tête contre le mur

- C'est compliqué la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:31

Il ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait plus rien pour elle et elle le comprenait. Mais il lui assura qu'il l'aimait elle, elle s'éfforca d'hocher la tête.

-Si tu le dis !

Il disait que la vie c'était compliqué.

-Bien plus qu'on le pense.

Des larmes commencérent à couler sur ses joues. Elle posa sa tête sur l'épaule de Black et attrappa la main de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la russie (PV Black)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Il faut sauver cette après midi emmerdant!!! [LIBRE]
» Les ennuies commence [PV Black]
» Seul à la cafet ! (PV Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: