Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ennuies commence [PV Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 22:39

Voila que le big boss fit son apparition. Le pire dans tout cela c'est qu'il avait du entendre ce qui c'était passé en bas. Et comme Jabberwock n'avait pas été se que l'on pourrait dire "diplomate", il allait passer un sale quart d'heure.

- Jabberwock je veux te voir dans mon bureau de suite.

Jared regarda les deux nouveaux d'une façon peux amicale et retourna son regard sur Black Wolf. Comme toujours, il était froid et distant, il se fichait pas mal que se soit son supérieur, ce n'est pas le genre d'homme à respecter les ordres. Avant c'était lui qui ordonnait des choses, mais la guerre a modifié beaucoup de chose. Il commença à marcher vers le bureau de Black tout en écoutant ce qu'il disait au autres. Cet idiot était en train de le ridiculiser, Black allait le payer cher.

Jabberwock ouvrit violement la porte du bureau de Black qui claqua contre le mur faisait trembler les murs du couloir. Il avança devant le bureau du directeur et ne se gêna pas de se poser contre en attendant que celui ci arrive et ferme la porte derrière lui. Il se releva et le regarda droit dans les yeux.

-Je n'apprécie pas se que vous venez de faire. De quel droit vous prenez de haut face à eux. Je vous interdis de me ridiculiser devant d'autre.

Bien qu'il soit plutôt froid, il était menaçant et haussait la voix. Il n'avait pas peur de s'engueuler contre Black Wolf, en faite de toute la compagnie c'est bien le seul a ne pas avoir peur d'ouvrir ouvertement sa gueule face au Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 23:12

Black Wolf entrait calmement dans le bureau. Aujourd'hui c'était sa bonne journée. Jabberwock haussait la voix, engueulant Black Wolf. Lui restait calme, s'assis tranquillement avec le sourire et croisa mains et jambes.

-Je n'apprécie pas
se que vous venez de faire. De quel droit vous prenez de haut face à
eux. Je vous interdis de me ridiculiser devant d'autre.

Et bla bla bla bla....

Il bailla devant Jabberwock, l'écoutant à moitié.

- Ecoute moi bien petite sous-merde insignifiante. Beaucoup ont été convoqués dans ce bureau pour de sombres raisons. Beaucoup ont ouvert leur gueule comme toi à l'instant. Peut-être même trop comme toi. Aucun n'est ressorti vivant de ce bureau. J'ai peut-être fait une erreur en te prenant comme leader. Je pensais que tu changerais en devenant un soldat. Je ne vois aucun effort de ta part. Que dois-je faire ?

Il fit craquer ses phalanges

- Te rétrograder au rang de second ou soldat ? Non cela ne servira à rien. Te tuer ? Non plus. Alors je vais t'envoyer en mission avec les deux snipers. Et si cela se passe mal, tu en assumeras l'entière responsabilité. Est-ce clair ?

Un nouveau sourire.

- Ensuite pour Trish et Fair. Je fais ce que je veux au niveau des Leaders est-ce bien compris ? Parce que j'ai l'impression que cela n'est pas rentré dans ton cerveau de piaf.

Je changeais de position dans mon fauteuil.

- Je ne tolérerais plus aucune déviance. Sinon je t'envoie en première ligne t'occuper de Red Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 23:36

Black qui entrait dans son bureau alla s'asseoir dans son propre siége et écouta a peine se que pouvait dire Jabberwock. Il se fichait pas mal de se qu'il disait, ho qu'il continue et il aura la plus mauvaise des surprises et pas des moindres. Son supérieur ne se cacha pas de l'insulter et de le traiter de chose pas très sympathique. Faire à Jared était inutile, on peut bien lui dire ce qu'on veut, il restera toujours aussi têtu. Il disait avoir fait une erreur en faisant de lui le leader des Black ops, peut être que oui, peut être que non. N'empêche que Jabberwock est un bon chef.

-Je pensais que tu changerais en devenant un soldat. Je ne vois aucun effort de ta part. Que dois-je faire ?

-Dites se que vous voulez, je m'en contre fiche. Je fais ma part de boulot comme tout le monde ici. J'en fais même plus que certain.

- Te rétrograder au rang de second ou soldat ? Non cela ne servira à rien. Te tuer ? Non plus. Alors je vais t'envoyer en mission avec les deux snipers. Et si cela se passe mal, tu en assumeras l'entière responsabilité. Est-ce clair ?

Jared était énervé, le rétrogradé c'est vraiment stupide, si c'est ce qu'il fait, il peut être sur qu'il quittera Werewolf, hors de question pour lui de recevoir d'avantage d'ordre. Le tuer a quoi bon, autant partir. Sa punition serait de partir en mission avec les deux Foxhound, il voulait vraiment avoir la responsabilité de deux morts.

-Si vous croyez que sa me fera devenir un bon petit soldat, vous pouvez vous mettre votre doigt ou je pense. Envoyez moi avec ses deux clowns en mission, PARFAIT. Mais si l'un deux ce prend un balle, sa sera peut être volontaire. Ne comptait pas sur moi pour veiller sur leur vie.

- Ensuite pour Trish et Fair. Je fais ce que je veux au niveau des Leaders est-ce bien compris ? Parce que j'ai l'impression que cela n'est pas rentré dans ton cerveau de piaf.

-Si vous voulez des femmes en tant que chef, sa ne regarde que que vous après tout. Ce n’est pas moi qui me planterai. J'ai été tolérant pour Trish, mais ne croyez pas que je le serai envers le nouvel.

Cette discutions devenait absurde.

-Je ne tolérerais plus aucune déviance. Sinon je t'envoie en première ligne t'occuper de Red Light.

-Pfff, comme si sa va me faire peur. Si vous continuez a me faire chié, j'hésiterai pas a vous quitter pour rejoindre Raven Sword !

Pour Jabberwock, entrer chez leur ennemie n'aura rien de compliquer, après tout il a son ticket d'entré un peu partout. De plus Red Light n'est pas une connaissance inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyLun 11 Mai - 9:40

- Pfff, comme si sa va me faire peur. Si vous continuez a me faire chié, j'hésiterai pas a vous quitter pour rejoindre Raven Sword !

Un sourire

- Bon arrêtons nos conneries et enterrons la hache de guerre. J'ai quelque chose à te confier. Une mission capitale. Tu partiras avec les deux snipers et vous irez faire un peu de reconnaissance en territoire ennemi. Vous resterez invisible, donc pas de contact direct avec l'ennemi. Pourquoi je met un Black Ops avec deux sniper ? Pour la raison que dans cette " sniper team ", tu seras le 3ème homme, celui chargé de la sécurité arrière et de la reconnaissance. J'espère que tu as un fusil à lunette, cela te servira sûrement.

Un sourire

- Si problèmes il y a, contacte moi. Je vous passe le téléphone satellite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyLun 11 Mai - 19:41

Black Wolf ne nota pas plus que cela les dires de Jabberwock. A la place, il proposait d'oublier cette histoire, ce n’est pas vraiment dans les principes de Jared. Et il avait l'obligation d'aller en mission avec les deux snipers. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui lui plaisait, surtout qu'il ne pouvait pas sentir le second. Pourquoi le prendre lui, c'est donc une sorte de vengeance personnelle, de punition.


-Mettez Starscream ! Je n'ai pas envie de faire équipe avec eux, surtout pour une première mission. De plus, je ne crois pas que nous, nous entendrons correctement. Si j'en fais partie, cette mission et voué à l'échec. Vous savez que je suis capable des meilleures choses comme des mauvaises. Je suis quelqu'un d'imprévisible, et j'hésiterai a réduire ce mec en bouilli si celui ci me cherche.

Jabberwock était comme toujours directe et franc. Et il savait que parfois la colère l'emportait.

-Et puis, je préfère restais ici, au cas ou nous avons une mission plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyMer 13 Mai - 22:31

-Mettez Starscream !
Je n'ai pas envie de faire équipe avec eux, surtout pour une première
mission. De plus, je ne crois pas que nous, nous entendrons
correctement. Si j'en fais partie, cette mission et voué à l'échec.
Vous savez que je suis capable des meilleures choses comme des
mauvaises. Je suis quelqu'un d'imprévisible, et j'hésiterai a réduire
ce mec en bouilli si celui ci me cherche.

- Je le sais très bien. Je connais mes hommes mieux que quiconque ici. Je sais que tu es un méchant mais qui es-tu vraiment ? Un gentil qui joue au méchant ou le méchant qui joue au gentil ? Moi je pense à la première solution. Car au fond tu n'es pas mauvais.

Un sourire. Je me levais histoire de me dégourdir les jambes.

- Je ne t'aurais jamais engagé si j'avais perçu quoique ce soit qui n'entrait pas dans mes critères d'engagement. Je mettrais Starscream sur cette mission mais préviens le qu'il se tienne à carreau. Je ne tiens pas à lui voir arriver malheur. En même temps Doe ne cherche jamais la bagarre. Fair et lui sont comme les doigts d'une main et même plus. Je n'ai jamais vu relation aussi fusionnelle de ma vie. Le seul constat pour Doe que je porte est que si tu touches à Fair tu meurs. C'est simple comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] EmptyJeu 14 Mai - 0:11

Jab écouta Black sur se qu'il avait a répondre a ce qu'il avait dit. Il savait très bien de quoi est capable Jared. Lui se disait que même si il disait le connaître, il restait quand même trop imprévisible et pour de nombreuse chose. Son caractère et son pensé ont l'air plus qu'insondable.

-Vous ne me connaîtriez jamais. Ma propre mère ne me connaît pas. Je suis le seul a savoir qui je suis et sa fait déjà trop de monde a mon goût. Quand au fait que je sois gentil ou méchant je ne suis aucun des deux. Ici, je suis juste Jabberwock !

Et on ne peut en conclure que Jabberwock et le genre de personne à être aussi gentil que méchante. Black fini par accepter d'envoyé Stascream a sa place. Celui ci serait content, sa fait des mois qu'il attend une mission ou il aura un rôle de la plus grande importance. Par contre Black avait des recommandations à faire.

-C'est a Starscream que vous devriez dire ça directement. Et puis, même si vous lui dite, je suis sur qu'il n'écoutera pas. Ce type est une vraie tête brûlée...surtout quand une fille est dans les parages. Mais vous nous connaissait mieux que quiconque n'est-ce pas Black Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuies commence [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Les ennuies commence [PV Black]   Les ennuies commence [PV Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuies commence [PV Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Wolf [ VALIDE ]
» Black Wolf [ Validé ]
» Mission Sauvetage [PV Black]
» Seul à la cafet ! (PV Black)
» Casier n°1 : Black Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: