Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vengeance..... [ Privé Wardog ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyMer 2 Avr - 23:09

The End faisait les 100 pas dans le cimetiere en regardant les tombes et comptant le nombre de soldats morts pour la Compagnie. Il y en avait pas mal, des gens morts pour les raisons qui font la Compagnie.

- Pfffff bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyMer 2 Avr - 23:18

wardog arriva doucement a l'entré et se dirig vers une tombe bien précis c'elle d'un de ses meilleur soldat tombé pour le sauvé, en arrivant de la tombe on pouvais lire :

"Sgt Paul Jackson allias ""Cerberes rouge"" 1er Battailion des sapeur des Marines"

-tinquiette pas vieux ils vont tous y passé je te le promet

il possa un M16A6 avec lance grenades sur la tombe et la regarda pendant quesque minute et puis commenca a partir et il vue The End allias pour lui " l'aveugle" ou d'autre mot peut amusant pour les autre mais wardog samusa comme un fou a chaque fois

- tien tu tes remit de tes morfondrement de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 22:18

- Moi me morfondre.....tu rêves trop mon cher.

Il était décidé à ne pas laisser le pas à son envie de le fracasser mais il en mourrait d'envie et il se laissa faire. Wesker s'approcha de Wardog tranquillement et l'attrappa fermement pour lui fracasser la tête contre une tombe. Ensuite, et lorsque Wardog fut à terre contre une tombe, Wesker lui donna des coups de pied.

- La vengeance est un plat qui se mange froid.....terriblement froid pour moi. Ca fait un an que je rêve de ce moment. Si longtemps que je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ca...

Wesker le fracassa a terre en lui mettant des droites de plus en plus fortes et violentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 22:27

Wardog encaissa les coup sans parler et d'un coup il atrappa le bras de The end et lui brissa avant de se relevé et a son tours il lui fit des sale coup de genoux dans le ventre, des coup de poings au visage et lui cassa ses lunnetes noire et vu qu'il était au soleil total il savais quil allez plus étre en avantage alors il prix le M16A6 et lui pointa desus

-alors le vieux ...tu crois que je mit attendais pas une vengence de ta pars ben détronpe toi !

il le charga et visa et cracha du sang de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 22:37

Il remit son bras en place dans un craquement sourd et nauséeux

- Tu crois que j'ai peur....

Il sortit une autre paire de lunette noire de sa poche intérieure

- Tu sais quoi ? Tu n'es qu'une grosse merde mais sache que je ne te laisserai pas tomber.....jamais ni aucun de tes hommes. Si Black Wolf le savait, il te truciderait. Heureusement qu'il n'en sait rien

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 22:51

-humm encore et toujours cette histoire pourquoi tu le monde revien sur sa merde!!

il baissa son arme et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 22:58

- C'est la vie mon cher, c'est ainsi

Il repartit, le laissant seul à ses préoccupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] EmptyJeu 3 Avr - 23:07

il le laissa partir et réfléchisa seul dans sa téte et puit parta seul dans sa téte vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance..... [ Privé Wardog ]   Vengeance..... [ Privé Wardog ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance..... [ Privé Wardog ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: