Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloody Butterfly [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Butterfly [ Validée ] Empty
MessageSujet: Bloody Butterfly [ Validée ]   Bloody Butterfly [ Validée ] EmptyJeu 28 Jan - 16:01

FICHE D'IDENTITÉ


NOM :Lautälä
PRÉNOM:Tarjä
SURNOM:Bloody Butterfly
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:Huopio (Finlande) le 1 novembre 2001
AGE :24 ans
GROUPE: WereWolf
SOUS-GROUPE :NightHawk
MÉTIER :Soldat aguerrie et de vaste connaissance en arme.


SEE WHO I AM


CARACTERE : 10 lignes minimun
De tempérament calme et réfléchie sur le terrain, elle fait tout le contraire hors du service. Extravertie et fêtard dans sa jeunesse, Tarjä a plutôt bien grandie, sérieuse mais pas trop, elle aime plaisanter, sans se moquer des gens qui l'entoure.

Respectueuse pour son entourage elle peu se montrer aussi méchante et cruel, elle ne tolère pas l'irrespect, le racisme et les moquerie mal placées et peu se montrer excessivement méchante et immorale dans ses cas la.

Outre ses trait de caractères intègre et plus ou moins joyeux, elle et aussi une adepte des arme a feu, principalement les armes destinée aux snipers, trait qu'elle tien de sa famille. Gare a celui ou celle qui ne prend pas soin de son fusil, elle saura le lui arrangée comme il faut... au détriment du physique de la personne.

Elle n'en reste pas moins une jeune femme sociable et avide de rencontre, très bavarde en temps normal mais très attachante, une amitié avec elle peu souvent s'avérer bénéfique...au moins on aura pas la crainte d'être dans sa ligne de mire sur le terrain...

PHYSIQUE : 5 lignes
Tarjä n'est pas se qu'on appelle "tape a l'œil", bien qu'elle soit toujours souriante.
De long cheveux châtain, qu'elle attache en chignon pendant son service, des yeux marron et pénétrant, elle n'est pas très grande mais pas trop petite, 1m74 pour tout juste 51kilo tout mouillée. Elle prend soin de son physique autant que de son arme d'ailleurs et se tien éloignée des produits cosmétiques, pour elle la beauté doit venir naturellement, le superflu enlaidi. Elle porte toujours une jean's usée et une chemise dont les couleurs change tout les jours (porter 24/24 heures la même chose c'est dégoutant...non?)
APTITUDES :Connais les danger du froid arctique, et comment y survivre.
SIGNE PARTICULIER : Aucun.
ORIENTATION SEXUELLE : Tout et n'importe quoi.... (sauf les morts et les animaux. -> prend la sortie)
TIC(S) OU/ET MANIE(S) :Démonter, nettoyer et remonter ses armes en quasi permanence...
PHOBIES: Les arachides (araignée, scorpion, etc).


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.
Née en plein hiver arctique finlandais Tarjä a frôler la mort le jour de sa naissance, l'hôpital municipale de Huopio a connu cette hiver la plusieurs soucie technique, Tarjä n'aura jamais connue sa mère, les médecins n'ayant pus sauver que l'une ou l'autre, c'est a son père qu'elle devras une éducation, rude mais indispensable a la survie. Âgée de cinq ans Tarjä fut lâcher en pleine nature au milieu de l'hiver, sous le regard de son père, qui au fond ne tenais pas a perdre sa fille, elle appris ainsi a chaque hiver a survivre. Arriver a l'adolescence elle s'intéressa aux armes, son paternel disposais d'une petite collection datant des grande guerre de 1914 et 1940 ainsi que quelques armes qui on servit durant les conflits Afghan et en Irak, de cette intéré naissant Tarjä acquière alors une connaissance incroyable sur l'entretient, et le type de munition pour chaque armes existante a se jour.

Arriver a l'age adulte et la fin de la seconde guerre froide ou sont père trouva la mort pendant un voyage, Tarjä appris a se servir d'un fusil, voyant venir au loin une autre guerre, puis se servit de ses connaissance pour entrer dans l'armée russe, après de nombreux refus autant en Finlande qu'en Russie elle tentât le tout pour le tout, cherchant désespérément un membre de la fameuse WereWolf elle tenta de s'y engager, comme sniper ou elle excelle le mieux. Voyant ses espoirs se concrétisée elle jura de ne jamais se servir d'une arme pour venger ses proches mais pour préserver ceux qui vivent encore, sachant que pour cella elle devrait ôtée des vies.
STATUT : Seule.

MYSELF


PRENOM / PSEUDO :Marina/Mina/Jeanne
AVATAR :Matleena Küüsniemi
AGE :24ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : On ma forcer a le connaitre...J'adore le meujeu !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Je critique pas...parce que... j'aime pas j'adore.
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 5/7 travail oblige
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Bloody Butterfly [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Butterfly [ Validée ]   Bloody Butterfly [ Validée ] EmptyJeu 28 Jan - 22:25

Bienvenue Jeanne sur mon ( joli ) forum ^^ j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
 
Bloody Butterfly [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & That's Van H. [ Validée ]
» Trish [ Validée ]
» -Lady- [ VALIDEE ]
» Trish [ Validée ]
» Atalide... Remember the name. [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: