Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atalide... Remember the name. [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atalide... Remember the name. [ Validée ] Empty
MessageSujet: Atalide... Remember the name. [ Validée ]   Atalide... Remember the name. [ Validée ] EmptyDim 24 Jan - 22:37

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Kojevnikov
PRÉNOM: Atalide
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie, 24 mars 2000
AGE : 25 ans
GROUPE: MSF
MÉTIER : Soldat au service de lady D'Arcy, responsable des services secrets.


SEE WHO I AM


CARACTERE :Tu crois me connaître? Pour toi, je suis la jolie Russe qui sait à peine quelques mots d'anglais, ses grands yeux verts ouverts avec curiosité, comme si elle était passionnée par ce que tu lui dis? Mon pauvre ami, comme tu te trompes... La jolie Russe niaise que tu crois parfaitement maîtriser, elle est, quelques heures plus tard, dans un avion pour les Etats-Unis, discutant un transfert d'argent de la plus haute importance, sans une petite trace d'accent dans son anglais parfait. Elle n'est plus brune, mais blonde, les yeux bleus, sanglée dans un sévère costume complet croisé. Si seulement tu pouvais la voir... Un jour plus tard, tu la retrouverais au Moyen-Orient, s'assurant que la livraison d'arme a été faite, surveillant sévèrement ce qu'il s'y passe. Les pales des hélicoptères ont beau fouetter son visage aux traits fins, elle ne cille pas, parfaitement concentrée. C'est peut-être ici qu'elle dévoile sa véritable identité. Quelqu'un de froid, de manipulateur, une beauté fatale qui connaissait parfaitement tous ses atouts. Et moi, je viens de te piquer les renseignements que tu as laissé échapper par mégarde, te vantant de ton poste dans cette SMP moisie... Je suis la discrétion même. L'intelligence exploitée de la façon la plus obscure possible. Et le pire, c'est que mon physique, sur lequel tu as flashé fortement, me permet aussi de te pister avec la plus grande discrétion du monde, te frôlant presque sans que tu ne t'en rendes compte. Je suis dangereuse. Plus que tu ne le penses. Tu ne sais pas ce que je suis, tu le sauras probablement jamais. Je le cache trop bien, alors... Bon baisers de Russie.
PHYSIQUE :On a dû vous vanter la beauté soviétique, ce froid sibérien mystérieux qui vous envoûte du premier regard? Atalide est de celle-là. Même si elle use souvent de nombreux artifices pour ses diverses missions, au naturel, elle est d'un beau blond, sa chevelure tombant avec une élégance particulière sur son visage aux traits fins, entourant son regard bicolore de mèches dorées. Elle porte occasionnellement des lunettes, et, quand elle n'est pas totalement maquillée en soubrette de secrétaire, elle aime à se balader avec une armure de kevlar souple sur son corps, ce qui donne une combinaison intégrale sombre, qui épouse parfaitement ses mouvements. A l'image de cette protection, elle est d'une souplesse qui rappelle à ceux qui souffrent de sciatiques que le corps humain est capable de prouesses. La fougue de la jeunesse empli la jeune femme visiblement.
APTITUDES : Grande aptitudes d'infiltration.
Diplômée de la CIA
Maîtrise du combat de corps à corps, du sniper et du maniement des armes.
Socialisation plus que simple
Grande négociatrice
Polyglotte
SIGNE PARTICULIER : Porte un crucifix, une croix gothique à l'intérieur de son poignet gauche, gauchère, regard vairon : vert et bleu.
ORIENTATION SEXUELLE : Métrosexuelle, et bisexuelle
TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Fumeuse.
PHOBIES: Finir par se rendre compte qu'elle est totalement schizophrène et perdre le contrôle.


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : Je suis née il y a donc vingt-cinq ans au coeur de la Russie glaciale. Je n'ai pas eu une enfance assez heureuse ou malheureuse pour avoir envie de m'y étendre. Je n'ai ni frère, ni soeur, mon père était quelqu'un d'absent, mais de richissime, ma mère était une femme effacée, pour ne pas dire une prostituée. Bref, ne nous attardons pas ici. Je suis allée à l'école, comme tous les gosses du monde, j'ai toujours été une grande solitaire, une assidue, moi qui voulais absolument me sortir de la merde qu'était mon existence. J'avais soif de découverte et d'expérience. A 18 ans, après avoir rafflé le fric qui était dans le bureau de mon père, je me suis cassée, ayant le culot d'emprunter son jet privé, pour attraper une correspondance à New York, pour brouiller les pistes. Je n'étais pas idiote, il me rattraperait d'une façon ou d'une autre... Sauf que je me travestis pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas, cet art était un de mes instincts. Je parvins à ne pas me faire remarquer. J'avais toujours aimé l'anglais, et en avais acquis une parfaite maîtrise. Je me fondis donc parfaitement à la faune locale.
J'entrai à l'université, et eu une équivalence d'une licence de science-po. J'adorai l'école là-bas. J'étais à la tête de ma promo. Oui, j'aime caracoler avec mes facilités scolaires. Je m'entrainai souvent au gymnase avec d'autres amis, qui se destinaient à une carrière policière, au NYPD. Je parlais le Russe couramment, et apprenais dans la foulée d'autres langues, avec la même facilité que l'anglais. La CIA me repéra là-bas. Après mon diplôme, je l'intégrai, passai une partie de mon existence à passer des examens et autres confirmations, pour atteindre le stade apprécié d'agent secret. Grâce à mes talents d'orateur innés, je sus maîtriser et retourner à mon avantage nombre de situations. J'infiltrai pas mal de SMP, de près ou de loin, je faisais mon rapport, et hop, après un nespresso, je reprenais ma réelle identité, et je passai à autre chose, aussi aisément que si je changeai de chemise.
C'est ainsi que j'entendis parler d'une SMP reprise par une jeune femme que j'avais déjà croisé dans ma croisade. Une certaine D'Arcy. Evidemment, j'avais flashé dessus. Les données de son dossier étaient classées hautement confidentielles, ce qui excita ma curiosité. Elle était belle, intéressante, et une habile maître d'oeuvre. Il fallait pour moi que je prenne position, la neutralité n'était plus possible, les USA n'étaient plus qu'un vague souvenir, un pastiche. Alors, je décidai de tout plaquer et de revenir dans ma Russie natale. Je m'intégrai aux Militaires Sans Frontières, et je grimpai rapidement les échelons. Jaina et moi avons une relation conflictuelle, comme de la rivalité... Et pourtant, cela va bien au-delà, croyez-moi... M'enfin, je ne vous révèle pas tout dans l'histoire. Toujours est-il que j'ai un poste à hautes responsabilités aujourd'hui, et que je ne l'ai pas volé...
STATUT : Entichée de sa boss, mais célibataire.


MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : Briquet, couteau, paquets de clopes, lunettes.
ARMES CHOISIES : Le même kit que Jaina.


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Jaina
AVATAR : Mélanie Laurent
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : ... Cf Jaina.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Cf Jaina
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : Rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Atalide... Remember the name. [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Atalide... Remember the name. [ Validée ]   Atalide... Remember the name. [ Validée ] EmptyLun 25 Jan - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
 
Atalide... Remember the name. [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & That's Van H. [ Validée ]
» Trish [ Validée ]
» -Lady- [ VALIDEE ]
» Trish [ Validée ]
» Bloody Butterfly [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: