Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 & That's Van H. [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& That's Van H. [ Validée ] Empty
MessageSujet: & That's Van H. [ Validée ]   & That's Van H. [ Validée ] EmptyMar 5 Jan - 0:52

-----------------------------------------------------------------------
Elizabeth Morgann Isabella Van Hayden Tchaïkov Illitchovsky.
-----------------------------------------------------------------------
& That's Van H. [ Validée ] 141hwxv& That's Van H. [ Validée ] 2urnw9v& That's Van H. [ Validée ] 2dm9qmg









            | Nom| Van Hayden, Tchaïkov Illitchovsky
            |Prénom | Elizabeth Morgann Isabelle
            |Surnom | Luka Van H.
            |Age | 23 Ans.
            |Metier |
            |Nationalité | Russe…
            |Date & Lieu de Naissance | 9 Juin 2002
            |Groupe | Civil
            |Aptitudes | Excellente culture sur la géopolitique, en histoire & en civilisation . Maitrise d’arts de combats qu’elle tient caché.
            |Signes Particuliers | Des stigmates aux poignets. Surtout au poignet gauche. Une phrase en rune tatouée sous le poignet droit. Une croix tatouée sur l’avant bras..
            |Orientation Sexuelle | Mais ça vous regarde ?
            | Tics ou Manie | & Elle Fume. Fume. Fume… Même au petit dejeuner. Ronger ses ongles. Passer la main dans ses cheveux. Changer de coupe de cheveux du jour au lendemain. Jouer avec ses lunettes. Tapoter un crayon sur une surface plane.
            |Phobies | L’Echec.











    •°o.O Physique & Psychologie O.o°•
    __________________________________________

    Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une etudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky entre les levres et des fines lunettes. C'est elle , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien desordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Ses yeux changent de couleurs... Vraiment. Enfin, ils changent de nuance de gris.. Oui... C'est elle, Luka Van H. Un physique assez sportif, la voix grave et eraillée, elle veille.
    Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates eternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?.

    C'est elle...Oui. Avec ses traits tirés... Qu'est ce qu'elle fait de ses nuits pour être fatiguée comme ça me direz vous ? Et bien je n'en sais rien... Mais elle cache quelque chose. Ca se lit dans ses yeux sombre. Elle a... Une douleur passée qui ne passera jamais et l'air de quelqu'un a qui on a oté sa raison de vivre. C'est peut être le cas.

    On ne dirait pas qu’elle est Tsarine… On ne dirait pas qu’elle est cette majeste qu’ils aiment ou qu’ils detestent… Pas quand elle est en temps normal. Non… Elle fait juste jeune. Jeune et perdue… Jeune et charmante.

    Pourtant… Elle est fiere. Determinée. Prete a tout pour changer les choses. Elle est forte. Mais sensible. Elle est fragile & emotive… Mais se renferme deriere la pire des carapaces. Elle est … L’avenir. Ou du moins elle pense l’etre et la croix qu’elle s’est mit elle-même sur les epaules elle la portera jusqu’au bout.

    J'aurais tellement de choses encore a dire sur elle... Retenez juste quelques mots... Anticonformiste, Ambigue, artiste aussi... Oui. Bien sur... Artiste. Mais qui ne l'est pas... ? Du moins elle... Elle aime. Elle est passionée, passionée & gentleman... Elle est...

    Parfaite & brisée... Oui. Peut être.



    •°o.O Histoire O.o°•
    _________________________________


    Je m’appelle Luka Van H…

    Okay. Je ne vous leure pas... Je le sais bien. Alors je vais la refaire. C’est bon vous êtes assis. Ecoutez moi bien, je vais pas raconter ma vie 20 000 Fois. J’ai pas que ça a faire. Bon c’est bon. Vous etes bien installés ? Non. Lachez les chips ! Tout de suite ! ou je vous bouffe… Enfin je vous fais decouper. Enfin vous m’avez compris non ?

    Bon. Ouvrez grands vos petites oreilles ? C’est bon… On est sur la meme longueur d’ondes ? Oui. Bon. Nickel. Non. Moi je mache un chewing gum. Mais MOI. J’ai le droit.

    Moi. Je suis… Elizabeth Morgann Isabella Van Hayden Tchaïkov Illitchovsky… Mais si vous savez… Tsarine, blablabla. En tout cas. Je dirige cette puissance qu’est la Russie. Ouais. C’est trop la classe. Je suis la personne la plus respectée & la plus hai au monde c’est ça ? Merveilleux… Et j’ai que 23 Ans.

    Mes parents sont morts. Ou du moins ils m’ont abandonnés. Je ne sais meme pas de qui je suis la fille. Ou peut être que je le sais très bien & que je refuse de vous le dire… Non. Ca c’est ce que je dis a tout le monde… Vous voulez vraiment tout savoir. Toute la verité… et bien vous ne l’aurez pas. Mais je peux vous en donner quelques bouts.

    J’ai grandis dans des palais d’or blanc, d’argent, de tout ce que vous voulez. Je suis née avec une cuillere a soupe en argent relié a un bric de caviar. Vous voyez ce que je veux dire ? Ma Jeunesse ne fut qu’un tenebreux orage & je ne me suis jamais senti a ma place au palais. Mon Pere et ma Mere… Etaient… Tsar & tsarine. Merveilleux hein… Wooh. On leve les drapeaux pour moi. Le soucis voyez vous c’est que moi… Je suis bolchevique dans l’ame… A tendance apolitique par moment..

    Le soucis voyez vous… C’est que moi… J’ai pas voulu des regles et des lois que dictaient notre position.

    Le soucis voyez vous… C’est que j’ai fui a 15 ans et que mes parents ne s’en sont jamais vraiment remis. J’ai vécu d’errances, j’ai vecu des plaisirs de la chair ou des plaisirs de l’ecriture. J’ai vecu d’amour peut être… Dans ce monde recomposé en decomposition. J’ai traversée l’Europe sous une nouvelle identité… Crée de toute piece. Pseudonyme d’Auteur. J’ai vécu accompagnée… par la plus belle des Femmes. Mais. Ca. Ca ne vous regarde pas.

    J’ai appris des tas de choses. A combattre. A comprendre. A Aimer.

    J’ai appris que les livres & les mots ne changeraient pas toujours le monde & que les nouveaux heros se faisaient rares.

    J’ai appris … des tas de choses & j’aurais pu en apprendre plus si par la force des choses je ne m’etais pas… retrouvée seule. Obligée de faire quelque chose pour me venger.

    Je n’ai pas envie d’en parler. Je ne veux pas. Je ne … peux pas. Mais sa disparition a coincidé avec la mort de mes parents, et j’ai bondi sur l’occasion. La direction du pays me revenait de droit. J’avais 20 Ans, j’etais jeune, mais j’etais cultivée, lettrée, et le peuple m’a desuite adoptée. J’etais l’Evita Perron du peuple Russe… Oh… Enfin, Evita Perron est une figure populaire qui a du disparaître des livres d’ecole aujourd’hui.

    Qu’importe…

    & Ainsi… Me voila.

    Nue devant vous. Enfin non. Façon de parler hein…

    Je crois que vous savez tout… Ou presque. Vous savez ce que vous avez besoin de savoir. Vous savez que depuis 3 Ans. Moi. J’essaye d’arranger les choses…. Pacifiquement… & Vous savez… Que je suis aimée… & Hai… Pour ce que ça change.

    Oh.. J’allais oublier… Luka van H. Mon identité de jeunesse… Elle existe toujours… Et elle ecrit toujours aussi… D’ailleurs… Tout le monde m’appelle Luka. On a pas besoin de dirigeant au nom a rallonge de nos jours.

    Ah… Derniere chose….

    Vous avez pas une clope non ?

    Non ?

    Comment ça non …

    Une clope bordel, et plus vite que ça.


    •°o.O I.R.L O.o°•
    _________________________________




      |Pseudo | Luka.
      |Age | 22
      |Avatar|Natalie Imbruglia
      |Comment avez vous connu le forum? | Une Quiche
      |Comment le trouvez vous ? | Honetement j’aime pas des masses le design’, mais on s’y fera ^.¨ & puis il est en construction. Alors je jugerais plus tard. & Puis j’aime ce qui est sobre & je suis chiante. Alors je dis rien :p
      |Presence | 4/7




Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

& That's Van H. [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: & That's Van H. [ Validée ]   & That's Van H. [ Validée ] EmptyMar 5 Jan - 1:04

Pseudonyme : Ok
Avatar : Ok
Taille Avatar : Ok
Signature : Ok
Groupe : Ok
Sous-Groupe : Ok
Métier : Ok
Histoire : Ok
Caractère, Physique ( Nombre de lignes ) : Ok
Aptitudes : Ok
Signe particulier : Ok
Phobie : ( Tout le monde a bien peur de quelque chose ? ) ok
Age : Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
 
& That's Van H. [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Falcon - Validée
» -Lady- [ VALIDEE ]
» Trish [ Validée ]
» Atalide... Remember the name. [ Validée ]
» Bloody Butterfly [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: