Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P'tite ballade ( PV Trish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptyMer 30 Avr - 22:02

J'arrivais avec mon bon vieux Jeep Wrangler sur le " parking " pour aller en forêt.

- Terminus tout le monde descend

Un sourire

- Bon fait nuit mais je prefere ce sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptyMer 30 Avr - 22:17

Sam avait voulu payer au bar, si sa lui faisait plaisir, elle ne si opposa pas. Elle était monté dans le 4x4 de Sam qui les avaient menés jusqu'a la foret. Et une fois dehors, on y voyait pas grand chose.

-C'est bien beau de faire une promenade en foret en pleine nuit, mais a tu au moins de quoi nous éclairés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptyMer 30 Avr - 22:29

- Euh attend

Je regardais dans le coffre et en sortit 2 petites lampes torches puis le referma

- Je pense que ca devrait aller.....J'aime bien le noir. Vu mon ancien métier je devais toujours me cacher dans le noir pour surprendre mon ennemi.

UN sourire

- Quelle vie de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptyMer 30 Avr - 22:39

Sam passa l'une des lampes à Trish, elle l'alluma pour mieux y voir.

-Ne dis pas que tu a une vie de merde. Celle des autres n'est pas mieux si tu veux mon avis.

Ils avançaient dans les bois, c'était sombre, sans bruit, juste le vent dans les feuilles. Si on aurait mis ce lieu dans un film d'horreur sa aurai parfaitement correspondu.

-Balade nocturne dans les bois, pas trop le genre de chose que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptyMer 30 Avr - 23:27

- J'ai pas dis que j'avais une vie de merde, j'ai dis que c'était une vie de merde c'est pas pareil

Un grand sourire

- Ne me dis pas que tu as peur dans le noir ?

Je me mis devant elle et fit une grimace affreuse

- Bwaaah je suis le monstre du placard et je vais te manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] EmptySam 3 Mai - 15:28

-Non je n'ai pas peur du noir !

Comment pouvait t'il pensait qu'elle avait peur du noir. Quand on est au niveau de Trish, aprés toute les missions qu'elle a fait dire sa c'était impassable.

-Arrette donc t'es pitrerie sa na rien de drole.

Elle avança un peu, puis s'arretta.

-L'endroit me rappel une vieille mission, c'était un endroit de ce genre. Une foret, et au bout du chemin qui la traverse un grand manoir, celui de ma famille. Ce jour la dans le manoir il y avait mes parents, ma mission c'était de les tuer ! Ce que j'ai fais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite ballade ( PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ( PV Trish ]   P'tite ballade ( PV Trish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite ballade ( PV Trish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Trish [ VALIDE ]
» Suite du lac ( PV Trish )
» réception dans l'antre d'un marchand de mort [ PV Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: