Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit sprinte (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyVen 25 Avr - 22:11

Je m'entrenais au sprinte entre les Obus et les tires de mitrallieuse lourde et je m'amusais tout en écoutant du RAP bien de chez moi dans mon casque radio au lieux des ordre des "vieux" qui était les gradée ,je pris ma batte et commenca a foncé sur les manquin en souriant pui je fit un bont en l'air et esplosa le manequin en criant

-JE SUIS LA GRO NAZE BONK !!!

j'attérisa juste a coté du manquin qui avait plus de téte entiére et rigola mais entendit du bruit mais il savais qui sais alors lui sérra sa batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyVen 25 Avr - 23:33

Lady passait dans le coin et s'arretta quand elle vit le "ptit" en train s'entrainer. En faite le "ptit" c'était une sorte de surnom qu'elle lui avait attribué seulement car c'est l'un des plus jeunes de la compagnie.

-Alors on s'entraine a jouer les dur ?

Lady était un peu plus loin assise sur le haut du mur, son bazouka dans le dos.

-Je te trouve un peu lent !

Elle lui souria, elle aimat bien taquiner les autres.

-Même une grand-mére irai plus vite que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 0:05

j'entendi la douce voix de Lady elel avait beaux m'appellé "ptit" je m'enfoutais c'est alors que je la regarda en lencant ma batte en l'air avant de la prendre en main

-si tu me trouve si lent pourquoi venir faire une course si tu est si maline Lady amoin que bien sur ..comme tout les " képis " de la base tu a que la de bouche !

j'en sourié car Ladt était une fille assez rare sur le plan mental sa me rapelle les fille de L.A des mec manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 21:56

Bonk voulait la mettre au défi, et bien tant cas faire autant accepter.
Elle sauta du haut du mur et atteri en bas lourdement avec son bazouka qu'elle a dans son dos.

-Tu veux me mettre au défi ! N'est-ce pas "Ptit" ? Trés bien j'accepte !

Elle avança vers Bonk, puis elle commença déja à courir pour faire la course. Mais elle vit que Bonk ne bougeait pas.

-Ben alors qu'est-ce que tu fais ? Tu ne fais plus la course ? Ou tu veux me laisser gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 22:11

je la regard&é partire vite et s'puissé et des quelle sarreté pour me parlé je réglé mon casque et ratrappa mon retard sans difilculté et je le dépassé sans me foulé mais j'avais pas fini elle recommencé a courire c'est alors que je jeté mes petit "piége" qui son des chose trappe ronde et je rigolé avant de continué a courire

-franchement vous les Képis vous éte tous aussi lent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 23:11

Bonk avait suivit les conseilles de Lady et l'avait rattrapé. Lady se remit à courir encore plus vite qu'avant pour rattraper le "ptit". Il avait lançé des piéges, Lady les esquiva facilement. C'est une fille trés agile.

-Ne me sous estime pas !

Elle arriva au niveau de Bonk et couru à son niveau un instant.

-Moi lente, franchement je pense pas "ptit" !

Elle souria puis accélera le pas prenant un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 23:20

j'en rigolé enfin un adversaire a ma taille il était temps que je passe la deuxéime et ses se que jai fait j'accélérais et je la dépassé et arriva devant le mur qui marque la fin du parcours je touché le mur et soufla un coup

- tu disais Lady je suis lent ? enfin bien jouer tes bien la premiere a arrivé a me rattrapé et esquivé mes piége enfin...si j'aurais eu une mére com.... non et puit laisse tombé !

je pouvais laché ma vie comme sa d'un alors je fit un double saut sur le mur et j'arriva au sommé de se derniers avant de m'aseoir et ...je ..je commencé a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 23:28

Bonk venait d'accélérer et finalement il gagna et arriva le premier.

-C'est un coup de chance si ta gagner c'est tout !

Bonk sauta et se retrouva sur le haut du mur, c'était surement à cause de se qui venait de dire mais il commença à pleurer. Lady ne s'avait pas quoi faire. Alors elle monta sur le haut du mur et s'assit à coté de Bonk.

-Heu...Bonk ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu sais tu peux tout me dire, je t'écouterai et je ne dirai rien à personne. Tu peux avoir confiance en moi. N'ai pas peur de te confié si sa peut se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptySam 26 Avr - 23:37

- merci..;c'est ..juste que .... mes vieux me manque ...méme si il était pas souvent la pour moi ...et maintement avoir des "grands" pour m'aider comme un famille ben..je peut pas les oublié au contraire ils remontes toujour de ma méroire comme si ;...si je devait faire quelle que chose pour qu'il sois enfin en paix

je pouvais pas m'enpéché a pleuré en parlant j'avais beaux me retenir et toujour pleuré dans mon coin cette fois si tout et sortie et pui devant Lady je me senté vraiment abruti et mal a se moment et je me mit dans les bras de Lady toujour en pleurant sans lui taché sa veste mais je savais pas pourquoi l fit sa geste mais je me sent en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyDim 27 Avr - 0:31

Lady écouta Bonk, ses parents lui manqué, elle le comprenait.

-Je comprends. Toi au moins tu à de la chance d'avoir eu des parents. Moi j'ai étais abandonné dés ma naissance. Mais je m'en fou, si mes vieux ne voulaient pas de moi y devaient pas valoir grand chose.

Bonk se mit dans les bras de Lady et il pleurait toujours.

-Je...je ne sais pas quoi faire pour te consolé ! Je suis pas trés doué pour ce genre de chose. Mais tu peux me dire tout se que tu a sur le coeur. Et si je peux j'essairai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyDim 27 Avr - 0:49

- je merci Lady merci ....détre la ...j'taime bien..

j'arretta de pleuré et je la regardé dans ses yeux et souria un peut avant de baissé les yeux vers le sol jem'ent oulais de lavoir réconter ma vie c'est alors que sans le vouloir et je ne sais pas pourquoi je lui "volé " un baiser sur la joue puit je baissa encore la téte et leva sa casquette et la regarda

- je suis désolé Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyDim 27 Avr - 1:01

Elle l'écouta s'excuser encore et encore alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. Aprés tout c'était naturel de craquer a un moment ou un autre. Puis il l'embrassa sur la joue, Lady devint toute rouge.

-Heu...tu...tu n'a pas à t'excuser ! Ta rien fais de mal tu sais...

Maintenant elle ne savait plus quoi dire.

-Sache que je serai toujours là pour toi. Si tu a besoin de quoi que se soit, tu poura toujours compter sur moi "ptit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyDim 27 Avr - 12:48

[Allé hop je m'incruste]

Après s'être entrainé au tir, Obake avait décidé de faire un tour sur le parcours du combattant.

Alors qu'elle s'approchait, elle apperçu Bonk et Lady assis sur un mur.

Elle ramassa un fusil paintball qui trainait dans un coin et leur tira dessus, les atteignant chacun au coeur.

- Bha alors? Restez sur vos gardes vous deux.

Elle leur sourit.

D'autres membres de la BlackWolf company s'exerçait autour d'eux, sous les ordres d'une sorte de sergent.
Le sergent ayant entendu les mot de Jun s'empressa de lui donne une leçon.
Il posa le canon de son arme sur la tête de Jun.

(sergent) -Toi aussi tu devrais rester vigilante!

Jun sourit, puis d'un rapide mouvement elle pivota sur elle-même et lui fit sauter l'arme des mains.

- Je suis toujours sur mes gardes.

Elle se retourna vers Lady et Bonk.

- Vous faites quoi de beau tous les deux?

clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyDim 27 Avr - 14:42

- ..rien rien de toute façon il y a rien da'mmusant sur cette base et encore moin en centre ville

je sauta du mur et remit ma casquette avant de prendre mon sac et de rengé ma batte dedans et je me tourna vers le sergent et le lui colla une droite dans l'estomac car sa geule me revené pas et je commenca a m'enallé mais jaivais le sentiment davoir oublier quesque chose...MON CASQUE ! alors jme suis suis mit a la cherché partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyMer 30 Avr - 21:59

[désolé de repondre avec beaucoup de retard, mais mon ordi est capricieux en ce moment, Désolé]

Lady et Bonk furent touché par des balles de paint ball. Lady regarda et vit que c'était Jun qui leur avait tiré dessus.

-Merde ! Tu peux pas faire attention, sa coute cher le présing !

Lady sauta du mur pour atterir en bas tout comme Bonk.

-On faisait rien de spécial, juste un peu d'entrainement.

Bonk avait reprit toute ses affaires et commencé a partir quand il s'arretta, il donnait l'impression d'avoir perdu quelque chose.

-Tu cherche quelque chose ? Si c'est le cas, Jun et moi pouvons surement t'aider a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyMer 30 Avr - 22:28

- Oui on peut t'aider, après tout je suis libre aujourd'hui.

Elle sourit à Lady.

- Ne t'inquiète pas cette peinture ne fait pas de tâche.

Elle se rapprocha de Lady.

- Bon alors Bonk qu'as-tu perdu?

Jun scrutait les environs à la recherche de quelque chose de suspect.
Mais elle ne voyait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyMer 30 Avr - 23:12

- mon casque ! jai perdu mon casque aie aie se casque c'est ma vie entier de music qui s'envole

J'avais beaux avoir mit le parcours en bordel je le trouvé pas et sa sa m'énervé toute sa music de son enfance hi était et aussi des dossier inportant

-aie aie si black apprend que jai persu mon casque il va me saigner a sec il y aura du "Bonk-Frite" a la cantine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) EmptyMer 30 Avr - 23:29

-Ta perdu ton casque !

Lady regarda un peu partout.

-T'inquiéte pas "ptit" on va t'aider à le retrouver. Si on doit y mettre la journée c'est pas grave mais on le retrouvera !

Elle lui souria d'un air confiant et commenca a chercher elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit sprinte (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: un petit sprinte (ouvert a tous)   un petit sprinte (ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sprinte (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détour (Libre !)
» Petit probléme du coté de Dante !
» Petit tour dans le cimetière
» Petit trafic ! (Black et Libre xD)
» Petit tour au sauna [ Privé Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: