Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptySam 12 Avr - 16:38

Nom : Redfield

Prénom : Chris

Nom de code : Desert Fox

Age : 35 ans

Date et lieu de naissance : 4 Juillet 1985 à Dublin, Irlande

Nationalité : Irlandaise

Curriculum Vitae : A voir

Groupe auquel appartient votre perso : Sniper

Grade du perso : Second

Première Classe du perso : Aucun

Second groupe du perso ( En renfort potentiel dans ce même groupe ) : Black Ops

Autres boulots du perso : Engineer, Pilote et Armurier

Description physique : Chris est brun avec les yeux marron. Il mesure 1m81 et a une carrure d'amoire à glace. Il est barbu ( barbe de 3 jours en fait ) et habillé d'un pantalon type treillis et avec T-Shirt assez moulant montrant une musculature plus que développée et manches assez courte qui montrent des biceps saillants. Il est fort et très résistant physiquement.

Description morale : Chris est un jeune homme qui aime faire son travail et il ne laisse jamais quelqu'un tomber et qui est intelligent. Depuis l'Irak, son mental s'est endurci et il peut rester calme même dans les situations extrêmes. Ses qualités sont le jugement de la situation et le manipulement des armes. Son défaut est de s'inquiéter de son amie Trish quand il est en mission surtout qu'il sait qu'elle est en danger.

Signes particuliers : Aucun à part la carrure d'armoire à glace digne des mercenaires de Gears Of War.

Histoire : Chris est né en Irlande mais fut très vite ramené en Amérique car son père était un officier des Marines. Il a déménagé en Alaska à Anchorage. A l'école, Chris était un cancre à l'école ( pas qu'il était bête mais pour lui l'école ne servait à rien et est archaïque ) mais aussi la terreur de la cour de récré car il se battait et cherchait la merde avec plus fort que lui surtout pour protéger ceux qui ne pouvaient pas se battre. Il passait ses journées dans les salles de musculation. Plus tard, il entra dans l'US Air Force en tant que pilote de chasse mais son mauvais caractère lui joua plus d'un mauvais tour et il fut renvoyé. Mais il ne se laissa pas démonter et rejoignit une unité de sniper des Marines grace a ses talents de tireur d'élite et il partit en Irak notamment avec son équipement de sniper et son Arctic modifié.

Black Wolf lui fit une proposition pour rentrer dans les snipers de sa Compagnie Militaire Privée suite à son retour d'Irak qu'il accepta sans conditions. A l'heure actuelle, il revient d'une mission de 3 mois en solitaire avec des informations compromettantes pour les Américains ( les Américains se sont alliés aux Japonais avec lesquels ils se sont fusionnés pour créer la Corporation et notamment la Corporation projette d'éliminer Black Wolf une fois pour toute ).

Trish est son amie de longue date. Il la connait depuis tout petit et même si elle est froide, il l'apprécie et lui seul sait comment Trish peut être sympa quand elle le veut bien.

Avatar : Chris Redfield


Dernière édition par Desert Fox le Dim 13 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 15:01

Histoire courte mais je valide. Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 18:38

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 18:41

Bienvenue ^^

Je sens qu'on va bien s'entendre !
A voir ton histoire, ta l'air d'un mec qui aime pas trop l'autorité comme Dante. Et puis tu etais aussi un cancre à l'école !
Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 23:05

Hehe sauf que je suis pas contre l'autorité j'étais contre l'école et tant que Black Wolf m'emmerde pas ( ce qui n'arrivera pas ^^ ) je l'emmerderais pas ^^

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 23:33

C'est dommage, un autre comique sa aurait était marrant je crois xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 23:42

Copiiiiiiiiiiiiiiiine ^^ Merci Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyDim 13 Avr - 23:44

Waahhh jai chris redfield comme second jvais en faire des jalouses ^^ bwaha!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:10

Oh mon leader * devient amoureux *

Aaaaaaaaaaaaaaah non reprend toi Chris c'est ton leader !

Ouai mais elle est mignonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:11

MDR!
Dante t'Es dans le portrait ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:15

Bienvenue!!

J'ai une question qui me trotte dans la tête!!

Es-tu atteint du syndrome du sniper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:21

Obake => Aucunement ^^ Je ne suis pas timide, je me fais pas malice en pensant aux morts etc.... Xd D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:22

et pour le complex du gros calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:22

Non plus XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 0:40

Faudrai vérifié quand même

xD (imaginé que c'est Dante qui dis sa lol xD)

C'est bon je sors Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 15:23

QUOI ????????????????????


Grrrrrrr............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] EmptyLun 14 Avr - 16:48

Hé ho moi j'ai rien dis pour une fois !

*pourquoi tout le monde m'accuse tout le temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]   Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Fox ( Renard du Désert ) [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante [ Validé ]
» The End [ Validé ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Trish [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: