Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimreaper [ VALIDE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 16:52

Nom : Andropova

Prénom : Petra

Nom de code : Grimreaper ou Meathook (Crochet à viande)

Age : 31 ans

Date et lieu de naissance : Prague, 22 Avril 1985

Nationalité : Tchèque

Curriculum Vitae :

Groupe auquel appartient votre perso : Black Ops

Grade du perso : Second

Première Classe du perso : Heavy

Second groupe du perso ( En renfort potentiel dans ce même groupe ) : Ghost

Autres boulots du perso : Engineer, Demo et Armurier

Description physique : Petra a tout de la femme fatale : belle ,intelligente et dangereuse. Cheveux bruns, yeux bruns, un bon petit 1,78 m et fine de taile. Bref elle est en un mot attirante avec de forts atouts pour faire tomber les hommes comme des mouches.

Description morale : Derrière l'image charmante et angélique de cette femme, se cache un véritable monstre, son coté obscur qu'elle appelle " La Bête ". Petra est aussi dure que le granit, froide que la glace, impitoyable que la Mort elle-même ( raison du nom de code Grimreaper ) et cruelle qui n'hésite jamais une seconde à tuer si il le faut où si c'est son objectif. Petra est une âme damnée et torturée, un fantôme, l'ombre d'elle même. En la connaissant mieux ou en faisant l'effort de la comprendre et de faire l'impasse sur " La Bête ", on se rend vite compte que cette fille a vécu des horreurs les plus monstrueuses possibles. Avant c'était une fille bien, relativement timide avec une volonté hors normes. Aujourd'hui avec les guerres et les atrocités qu'elle a vu, Petra est devenu une machine de guerre, hantée par des souvenirs monstrueux. Elle est la beautée cachée par la bête. Elle rappelle son état en disant : " War transforms us.....into beasts " ( la guerre nous transforme en bête ).

Signes particuliers : Aucun ah si.....Une large cicatrice dans le dos qui part de l'omoplate droite aux reins causée par un coup de machette dans le dos. Et aussi un tatouage représentant la Mort et sa scythe qui cache en partie la cicatrice ( qui est encore bien visible ).

Histoire : Petra Andropova est née en République Tchèque dans la ville de Prague. Elle a vécue une enfance des plus horribles avec un père alcoolique qui la frappait et la violait, sa mère et sa mère qui faisaient les putes en ville. Petra élimina sa famille pendant une nuit et ce fut les flics qui la trouvèrent avec un couteau plein de sang. Par la suite elle entra dans un orphelinat dont elle s'enfuit suite aux mauvais traitement lui ayant été infligés et connut la rue et ses déboires pendant plus de 3 mois avant de rencontrer quelqu'un qui allait changer sa vie. L'homme en question dont le nom resta inconnu fit d'elle une enfant soldat et elle y montrait non seulement une volonté hors normes mais un réel talent pour le combat. Elle avait aussi un QI très developpé.

A 10 ans, elle partit pour les Etats-Unis ou elle fit des études notamment dans l'académie militaire de Westpoint et entra dans les Marines à a peine 19 ans ou elle remplit les fonctions d'artificier notamment ( sapeur ) mais aussi d'opérateur antichar où elle put montrer pleinement ses capacités.

Elle recut le surnom de Meathook ( que j'avoue être horrible et gore ) le jour où elle se fit agresser violemment et violer. Ce jour maudit, en rentrant dans ses appartements, 3 Marines lui avaient tendus un guet apens. 2 Marines ( simples soldats ) la massacrèrent à terre et lorsqu'elle fut trop faible, le dernier qui était Lieutenant la viola. Ce fut une autre Marines qui la trouva et justement elle travaillait notamment comme avocate. Elle passa 3 mois à l'hôpital car elle avait notamment le visage tuméfié et qui avait doublé de volume, un tas de fractures et d'autres trucs peu sympas.

Apres son séjour à l'hopital et avec une vengeance en tête, elle sortit dans un état moins lamentable mais au fond d'elle, elle était brisée. Elle allait leur faire payer et de la manière la plus violente possible. Non ils n'allaient pas l'emporter au paradis et on pouvait voir la flamme de la folie dans ses yeux. Elle récupéra une machette et le fameux crochet ( l'histoire ne nous dira pas comment elle a pu se procurer ces armes ). Elle trouva rapidement ses 2 tortionnaires et les massacra ( mutila ) au crochet et à la machette avant de les laisser agoniser et baigner dans leur sang souillé. Finalement elle trouva son Lieutenant. Tout en brandissant sa machette et lui promettant de lui faire vraiment mal si il n'obtempérait pas, elle l'emmena à l'avocate. A ce moment la flamme de folie s'éteignait.

Le lieutenant passa en cour martiale et fut condamné au peloton d'éxécution. Quant à Petra, elle passa les 6 mois suivants dans un établissement psychiatrique de haute sécurité pour l'aider à passer le cap du traumatisme. Certains psychologues lui avouèrent avoir jamais vu de femme aussi forte qu'elle. Le traumatisme passa et Petra put revivre. En revanche à la vie, elle entra dans la Force Delta où elle remplissait des fonctions différentes et entra dans l'unité aérienne appelée " Funny Plattoon ", composée essentiellement de femmes dont elle prit notamment le commandement. Leurs entrainements consistent en CQB ( close quarter combat ) soit combat en milieux clos, assault d'immeuble gardés par des terroristes, liberations d'otages, renseignement sur le terrain etc... Un jour lors d'une opération en Irak en 2019 , elle perdit toute son unité et fut sauvée in-extremis par des soldats de la Compagnie dont Black Wolf.

Black lui proposa d'entrer dans la Compagnie avec un poste dans le pool démolition qu'elle accepta. Petra est fraîchement débarquée à la Compagnie et fait déjà tourner en bourrique Wardog dont elle est tombée amoureuse. Sinon elle est fan de métal, joue de la guitare électrique et chante du death métal ^^. Depuis qu'elle est dans la Compagnie, elle est reconnue en tant que mécano grâce a travail de titan. Elle se charge de tout le parc des véhicules de la Compagnie et les modifient. C'est une génie.

Avatar : Petra Nemcova


Dernière édition par Grimreaper le Mar 4 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 12:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 12:58

aaahhh ah ah ...bienvenu Petra ....

*tombe litérralement raide amoureux *
I love you

Dante dégage c'est elle la nouveille second des Black
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 13:12

Deja ? eh beh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 19:58

Hé ho non, c'est moi le Second !!!! J'étais là avant !!!
Vais quand même pas me faire piqué ma place par un femme que jvé dragué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:07

*sort une gatling*

Dante cours aussi non ses des balles dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:09

Roooo la la si on peut plus déconné ! C'est bon jte la laisse ta nana

*Pfffff pas d'humour, jte jure ! Possesif !*

M'en fou moi j'ai Fair Falcon Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:12

Ca suffit de draguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:15

Ouai hein ? C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:17

approche la de plus de 150métre et je te fait boufé du C4 et du C3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 2 Mar - 20:19

Sa va être dur de pas l'approché à moins de 150 métres Chef, je vous ferez remarqué qu'elle est dans la même unité que moi xD

Nan mais vous inquiété pas, je la draguerai pas xD *enfin presque pas*. Je trouverai une fille plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyMar 4 Mar - 2:12

PTR!!
T'as Fair falcon hein? Reste encore a voir XD

Patate Perverse!! XD

Sinon bienvenue ^^ Je sais pas si on se connait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyMar 4 Mar - 16:14

Fair => Moi je te connais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] EmptyDim 23 Mar - 22:40

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grimreaper [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Grimreaper [ VALIDE ]   Grimreaper [ VALIDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimreaper [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Dante [ Validé ]
» The End [ VALIDE ]
» The End [ Validé ]
» Ada Wong [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: