Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The End [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMar 18 Mar - 11:07

Nom : Wesker

Prénom : Albert

Nom de code : The End

Age : 45

Date et lieu de naissance : Raccoon City New York, le 17 Décembre 1977

Nationalité : Américaine

Curriculum Vitae :

Groupe auquel appartient votre perso : Shadow Ops

Grade du perso : Leader

Première Classe du perso : Aucun

Second groupe du perso ( En renfort potentiel dans ce même groupe ) : Ghost

Autres boulots du perso : Négociateur, éventuellement bras droit du directeur ou conseiller principal.

Description physique : Homme de grande taille mesurant 1m83 pour 84,5 kilos. Cheveux blonds. Teint pâle. Yeux bleus verts (actuellement : rouges et jaunes aux pupilles
fendues). Musculature développée.

Description morale : Grand sens du commandement, fermeté et discipline. Bonne approche du danger, calme et décontractée. Sens de l’observation. Détermination. Plein de ressources. Capacités intellectuelles très développées. Extrêmement sûr de lui. Dérangeant et sinistre, il met mal à l'aise les personnes qu'il rencontre. Très froid. Aucune émotion. Lâche.

Signes particuliers : Des yeux rouges et jaunes aux pupilles fendues qui lui donne cette apparence d'albinos et il souffre de photosensibilité ( sensibilité à la lumière du soleil ).

Histoire : Une étrange malformation à la naissance à fait d'Albert un albinos mais cela n'a pas nuit à son enfance. Il a vécu une enfance idyllique en compagnie de gens qu'il ne connaissait pas le moins du monde ( On suppose que ses parent l'ont abandonné ). Ces mêmes personnes ne l'ont pas élevé, il a été élevé ni par des militaires ni par des prêtres mais il s'est élevé tout seul. Il était mûr très vite et très jeune avec des capacités intellectuelles très développées. C'est un homme de l'ombre, vivant dans l'ombre et extrêmement froid envers autrui. D'ailleurs il n'a pas d'émotion.

Son handicap lui a purement interdit les fonctions de soldat dans les armées mais grace à ses talents et à un carnet d'adresse bien rempli, il put prendre le commandement d'une unité de Force Spéciales des Marines.

Par la suite, héritant d'une large et énorme fortune dont l'origine lui est encore inconnue, il créa sa propre PMC dont l'unique but était de s'occuper des missions hautement dangereuses que personne ne voulait réaliser. C'est ainsi qu'il créa les Shadow Ops avec son ami Black Wolf qu'il connut dans les Marines.

A l'heure actuelle, il s'occupe de ses missions à hauts risques et dirige les Shadow Ops d'une main de fer. Il voue une haine sans bornes à Wardog qui la trahit et laissé tomber lors d'une opération il y a pas un an.

Avatar : Albert Wesker le sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMar 1 Avr - 22:27

Bienvenue Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMar 1 Avr - 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 11:15

tien tien tes de retour ...tu a pas tros pleuré quant je t'es lassé seul la bas ? ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 14:26

Hoooooo Wesker Shocked Shocked Shocked

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 15:18

ouais ohh Wesker Dante! XD (zaime pas Wesker moi) Rolling Eyes

Bienveunue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 15:32

Yeah je suis la ^^

Wardog => Qui rira bien rira le dernier ^^ dans ce cas j'ai l'avantage sur toi espece de.....Gros tas de muscles au QI d'une moule déssechée ( Même Krauser est plus intelligent que Wardog ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 15:44

tu sais quoi ? tu peut m'ensulté autant que tu veut sa changera pas mon opinion sur ton suject " pleureuse" et puit parle pas car je suis venu te cherche enfin 3 heures plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] EmptyMer 2 Avr - 21:49

3 heures quand même......3 heures à me battre seul. T'a de la chance d'être le petit protégé de Black car je t'aurais fait bouffer ta fierté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: The End [ Validé ]   The End [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Trish [ VALIDE ]
» Dante [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: