Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un bain pour décompréssé (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyLun 9 Juin - 23:38

j'étais au bord de la pisicine et soufla pour me détendre un peut toute mes affaire était dans un coin j'était mon short et je ferma les yeux tous en pencant a tout et a nimportequoi

" il font que je me vide l'esprit de tout sa je suis en repos je doit pas plus pencé a tout sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyLun 9 Juin - 23:52

Lady arriva au gymnase, elle descenda au sous sol. Alla dans les vestiaire pour poser ses affaires. Elle ouvrit un casier vide, et y déposa son sac. Elle retira ses vétements pour rester en maillot de bain deux piéces. Elle referma le casier, et partie en direction de la piscine. Elle ne vit personne, en faite elle n'avait pas fais attention. Elle avait posé sa serviette sur le bord de la piscine et avait plongé du plongoir et commenca a faire des longeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyLun 9 Juin - 23:58

j'était tellement dans mees affaire que je la vit pas plonger mais je me pris une bonne douche qui me reveilla c'est alors que je la vit alors me venger je dessenda doucement dans l'eaux et plonga pour la suivre et la prendre par dérriére

-salut mon ange alors tu prend un bain ??

je rigolé doucement en la pris dans mes bras et je l'embrassa doucement sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 0:08

Elle nagait tranquillement et quelqu'un la surprit par derriére. Elle s'arreta et vit que c'était Bonk.

-Je ne t'avais pas vu !

Elle lui souria.

-Je venais juste m'entrainé un peu. J'avais envie de faire autre chose que de la muscu pour une fois. J'aurai pas pensé te voir ici !

Elle lui souria et alla vers le bord.

-Je vais faire encore quelque longueur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 14:54

-d'accord ...ben moi je suis pour un peut oublié se qui se passe dans la base depuit quesque jour

je la laissé faire ses longeur alors je fit planche et me laissé trainé (sur place) pars le courant en siflotant l'air de "la marche vers la riviére Kwai" (qui est un trés bon films ^^) et je regarda le plafond javais peut avoir le regard de tout les jour mais dérriére j'étais triste pour se qui c'était passé

-hhhmmmfff ....allez font plus je pence a sa la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 15:07

Elle fit cinq longueur rapidement, puis retourna voir Bonk.

-Je fais juste une petite pause !

Elle lui souria, et alla s'assoir sur le bord de la piscine, laissant ses jambes dans l'eau.

-Sa fait longtemps que tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 15:12

je nagae vers elle et monta aussi sur le rebors avat de lembrassé amoureusement

-sava faire peut une heure que je suis la ...enfin a fait une heure que je cherche a plu spencée a se qui ses passé pendan votre mission

je baissa les yeux vers l'eaux de la piscine et je me demandé si j'aurais pas du me la fermé c'est alors que me pris la main de lady et la serrra le pllus frod possible comme si je voulais voir si je révais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 15:27

Il la rejoingna et lui expliqua que sa faisait un petit moment qu'il était la. Il n'arrivait pas a oublié se qui c'était passé pendant la mission en Corée. Lady baissa les yeux et regarda l'eau.

-C'est vrai que c'est pas facile a oublier. J'ai failli y resté la bas. Heureusement que Black ma protégé. Et Jabberwock est un bon medecin.

Grace a lui, elle avait était rétablie en peu de temps.

-C'est dommage qu'il n'ai pas pu sauver Fair. Quand à Wardog, j'aurai du faire plus attention, j'était sa coéquipiére. J'aurai du couvrir ses arriéres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 10 Juin - 15:44

- mon ange ..c'est pas ta faute ..tu le sais c'étais une "téte brulée" il cherché pas vriament a compred et puis il était au courant des risque je suis qui t'en vourdrait pas si était encore la ..

je la pris dans mes bras et lui releva doucement la téte en lui souriant et en l'embrassant

- t'en veut pas Lady ...il font pas ses le premiers pas sur la mauvaise route .....

je la sérra contre moi et je pleura doucement sans bruit

-lady ...je t'aime et ...je plus te laisser ...mééme pour les mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMer 11 Juin - 15:40

Bonk lui disait qu'elle ne devait pas s'en vouloir, mais elle pouvait pas le croire. Si une personne aurait du mourir la bas c'est elle.

-Il aurait jamais du mourir. Il avait plus de chance de vivre que moi !

Sa vie ne vallait plus grand chose maintenant, elle était malade, et de toute fason son heure arriverait rapidement d'une horrible maniére surement, alors autant mourir au combat.

-C'est moi qui aurait du mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMer 11 Juin - 15:50

- na pas dit ça...s'il te plait lady....jai pas envi qu'il tarrive un malheur comme sa

je me mit a regardé l'eaus de la piscineet a me mouillé le visage avant de jeter dans l'eaux et de me metre devant lady et mit ma téte sur ses genoux ...

-mo coeur quesqui se passe ..je sens qui a un truc qui te dérange....

je l'embrassa avec un sourire qui caché de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyLun 16 Juin - 23:06

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait un cancer sa le rendrait trop triste.

-Nan, ne t'inquiéte pas ! J'avais la tête ailleur, sa va trés bien.

Elle lui souria et replongea à l'eau.

-Je vais faire d'autre longueur !

Elle commenca à nager, elle préférai fuir que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) EmptyMar 17 Juin - 12:50

je sentais quelle voulais pas parlé d'un truc mais je veut la forcé a parlé ...elle me l e dirais quant elle le voudra alors je nagae moi aussi mais je regardé telleme que je me
pris le murrais dans le nez et commenca a saignaint

-AAIIEE BORDEL !!!!

je me tien le nez et assays de nager vers le bord et arrivé arrivé au bord je voulais remonté mais jarrive pas ..

-LADY ...TU PEUT M'AIDER SIL TE PLAIT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain pour décompréssé (pv) Empty
MessageSujet: Re: un bain pour décompréssé (pv)   un bain pour décompréssé (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain pour décompréssé (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping (avec Dante pour l'instant)
» Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)
» En partance pour Washington ( PV Dante ]
» Commande : Pour KeenEye Bear
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: