Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Lady- [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyLun 14 Avr - 20:35

Nom : Denver

Prénom : Siella

Nom de code : Lady

Age : 35

Date et lieu de naissance : 20 Avril 1985

Nationalité : Française

Curriculum Vitae :

-Entrer dans l'armée Française a 16 ans
-A participer à la guerre en Irak

Groupe auquel appartient votre perso : Shadow Ops

Grade du perso : Soldat (tout les second et leader son prit je crois ?)

Première Classe du perso : /

Second groupe du perso : Assasin et Sniper

Autres boulots du perso : pilote, experte dans le domaine de la torture !

Description physique :

Lady est une femme que l'on pourrait qualifié de "femme fatal". Elle est grande, mince, belle avec des formes généreuse la ou elle doit en avoir. Elle a des cheveux noir, mi-long. Elle porte parfois des lunettes de soleil, pour avoir plus de style et pour cacher la couleur différente de ses deux yeux : un rouge, l'autre bleu.

Description morale :
C'est une femme trés maligne et elle suit les ordres qu'on lui donne mais lle sait aussi prendre des initiatives. Elle sait resté calme même dans les situations les plus dramatiques et dangeureuse. C'est aussi quelqu'un de trés tétu, quand elle à une idée en tête elle ne lache pas. On la dit mystérieuse, se qui est vrai.


Signes particuliers :
De multipes cicatrices, un oeil bleu et l'autre rouge, et se balade souvent avec un bazouka sur le dos !

Histoire :

Comme tout les enfants, elle a reçu une éducation normal ou presque. Elle a grandit dans un orphelina car ses parents l'on abandonné dés la naissances quand ils ont vu ses yeux, un bleu et l'autre rouge, il l'on prit pour l'envoyer d'un démon. Ses parents étaient des gens trés croyant et pour une chose aussi futile, ils n'ont eu aucun scrupule à abandonné leur enfant.
Elle a donc grandit dans l'orphelina Saint-Antoine dans une petite ville à coté de Paris. Elle a vite était rejeté par les autres, toujours à cause de son apparence, les autres enfants était moqueur, a cause de ses yeux, elle vivait une véritable enfer. Souvent elle se battait pour les faire taires.
Aprés la troisiéme, elle alla à l'armée, même si elle était trés jeunes, elle réussit à y entrer, elle était même meilleure que les hommes. A 18 ans, elle était trés reconnue, et allait les jeunes recrus sous ses ordres.
Plus tard quand la guerre en Irak commença, elle fut envoyer tout de suite.
Elle faisait partie d'une troupe que la France avait envoyer pour "calmer" les hostilité, et veillé a se que la population ne meurt pas. Mais il ne pouvait pas empéché les Americains de faire leur guerre.
Alors que sont unité évacué un immeuble plein de civil suite à un attenta suicide, les Américains arrivérent et entreprirent de tuer tout les civils alors qu'ils n'avaient rien fait. L'unité de Lady à du riposté vu qu'ils ne voulaient pas entendre raison. Son unité qui était pourtant bien moins armée que les Américains réussirent à les réduires à néant. Lady s'en sortie gravement bléssé, sa jambe gauche touché a plusieurs endroit. Son unité fut rapatrié en France, et une fois tous soigné, ils repartirent en Irak pour qu'aucun innocent ne subisent la colére des Américains. A la fin de la guerre, elle fut engagé dans une compagnie militaire. Et elle accepté vu la tournure que les évenement prené un peu partout.

Avatar : Lady de Devil May Cry
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyLun 14 Avr - 20:43

Validée et tu peux être seconde Shadow Ops comme il peut y en avoir 3 ( on les appelle en fait hommes de main plutot que second ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyLun 14 Avr - 21:26

Ha cool alors ^^

Et heu pour l'histoire sa va ? J'avais pas vraiment d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyLun 14 Avr - 23:08

Si si ca va je t'assure ^^ un peu de fautes connes mais ca va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyLun 14 Avr - 23:39

je me demande si je fait pas finir a suivre la route de dante moi ..

*regarde sur les coté qui a pas grimm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyMar 15 Avr - 0:29

bienvenue!!

j'aime beaucoup moi aussi ^^

*regarde wardog et Dante s'approcher de Lady discrètement*

sniper sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] EmptyMar 15 Avr - 14:33

Il est vrai que Lady est plutot jolie !

*Bave en regardant comment elle est habillé !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lady- [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: -Lady- [ VALIDEE ]   -Lady- [ VALIDEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lady- [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)
» & That's Van H. [ Validée ]
» Trish [ Validée ]
» Trish [ Validée ]
» Bloody Butterfly [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: