Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:24

lady n'avais proposé devenir voir se quelle avait acheter au centre commercial et comment j'aurais put refessué mon ange c'est alors quelle mit tout sur le lit et commenca se changer devant moi et bien sur je commencé a rougir

- heu lady tu préfaire pas te mettre dérriere la porte de ton armoire plutot ?...enfin non je serez tros tenté de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:29

Aprés être arriver, elle proposa a Bonk de venir revoir la totalité de ses vetements. Il accepta et ils allérents dans ses quartiers à elle. Elle commença à se changer elle avait presque oublier la présence de Bonk qui était mal à laise de la voir se dévétir devant lui.

-Ha désolé ! C'est l'habitude !

Elle alla dans la salle de bain et resortie habillé avec un décolté trés plongeant et un mini short en jean.

-Alors qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:31

-jen pence que sa te va trés bien mon amour et que jai envi de te sauté desus ^^

je rigolé un peut disant sa mais elel était sexy dans cette tenu c'est alors qui asprocha d'elle et l'enbrassa doucement

-tu a d'autre a montré pour je doit resté a te contemplé dans cette tenu toute la soiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:36

-Nan ne t'inquiéte pas j'ai d'autre tenu à te montrer.

Elle retourna dans la salle de bain pour se changer. Cette fois ci, elle mis le corset noir avec des porte-jaretelles sous une jupe vraiment trés belle et un T-shirt tout aussi ravisant. Et elle sortie de la salle de bain. Cette tenu était encore plus sexy que la présédente.

-Alors sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:41

- pas que un peut que sa me plait !...je pourrais hurlé a la lune comme un loup !

je le regarda et dans ma t&te j'en bavé d'envi la elle avait atteien la perfection dans la tenu alors pendant qui penc il reste 10seconde figée avant de s'paroché d'elle

-tu sais que la ....tes a 500% plus sexy que d'abbitude

je l'embrassa et glissa mes main dans son dos et je les laissa glissé sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:48

Bonk avait l'air content de la voir dans une telle tenue et il vint vers elle pour l'embrasser toute en glissant ses mains dans son dos.
Elle plaqua Bonk contre le mur continuant de l'embrasser. Elle passa ses mains sur son torse puis décida de lui enlever son T-shirt pour le mettre torse nu. Elle commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 2:53

- Ho doucement ...mon ange sois pas préssé ..

je la laissé faire et je lui leva son petit t-shrit a elle aussi et répondit a ses baissé par les méme mais plus régulier et avec des petite léchouille dans le cou

- je pencé pas que tu était aussi douce que sa sur cette partie lady....

je continua a lui caressé le dos ,les hanches , les fesses doucement je voulais rien brusquée en elle et ni en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 19:55

Bonk lui avait enlevé son t-shirt, elle n'avait plus que son corset en dentelle pour couvrir le haut de son corps.
Elle se laissa embrasser dans le cou, puis elle poussa Bonk sur le lit, et elle se mit sur lui. Elle l'embrassa un peu partout sur le torse, puis remonta à ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 19:59

je lui toucha le corset mais je ne lvoulais l'enlevé c'est alors que je l'embrassa amoureuse tout en glissant mes main sur son petit short en jean et aussi sur ses fesses

-humm je tes jamsis vu comme sa ma belle ...tu compte de dévorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 20:02

Bonk glissait ses mains un peu partout sur le corps de Lady.

-Je compte seulement faire de toi mon pantin !

Elle eu un sourire coquin, puis commença à descendre la fermeture du pantalon de Bonk. Puis elle embrassa encore et lui mordilla une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 20:05

je lui embrssa le creux du cou et lui caressa toujour le corp et lui dessendi un peut le short

-humm un pantin et quesque tu va me faire comme geste mon ange de la nuit ?

je lui lécha le co et glissa mes main sur ses fesses sans retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 18 Mai - 20:09

-Sa tu le découvrira bien assez tot !

Elle sentit les mains de Bonk commencer a baisser son short et passer ses mains sur ses fesses. Elle le laissa faire, et elle ouvrit complétement le pantalon de Bonk qu'elle fit descendre doucement pour lui enlever totalement et le laissé en sous vetement.
Elle l'embrassa plus fougueusement, tout en frotant son corps contre celui de Bonk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyLun 19 Mai - 17:29

je l'embrassa fourgueusement et lui caressa toujour les fesse et je remonta les main dans son dos sans jamais quitté ses lévres des siennes et trés doucement je glissa mes levres dans son cou

- je t'aime mon amour ...je suis rien qu'a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyMer 21 Mai - 23:19

Elle se laissait faire mais c'était un peu trop lent au gout de Lady.
Elle commenca à descendre la fermeture du pantalon de Bonk.
Et elle le réembrassa descendant dans le cou de celui ci. Elle commença à enlever le pantalon de Bonk pour le laisser finalement en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyMer 21 Mai - 23:31

Je la laissais faire pendant que Lady m'enlevait le pantalon juste pour me laisser en caleçon. Je lui enlevais son corset et son short et jeta le tout dans un coin (histoire de pas s'encombrer inutilement).

Finalement je la retrouvais nue et si belle....si bonne parfaite que j'en eu une érection dans mon calecon.

Argh....

je lui carressais les cuisses et mes mains passèrent près de son intimité tout en l'embrassant dans le cou timidement puis avec de la conviction. Elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyJeu 22 Mai - 0:45

Bonk n'attenda pas plus non plus, et il commenca par lui retirer son corset puis son short la laissant complétement nu.
Il la carraissa pret de son intimité se qui la fit frémir et l'excita encore, la rendant encore un peu plus sauvage.

-J'ai envie de toi ! Je te veux !

Et pour l'exciter encore plus tout en l'embrassant, elle "frota" son corps contre celui de Bonk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyJeu 22 Mai - 19:11

j'étais de plus en plus exitépars les mouvement de lady qui frotta contre moi alors je l'embrassa dans le cou et je dessendi de plus ne plus bas at arriva a son ventre que je caressa et embrassa de temps en temps

-hum lady ..tes si bonne belle que je te mangerais entiére et toute de suite ...

je lui mordis trés doucement le venre et lui embrassa par desus et je fit sa pour l'exiter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyVen 23 Mai - 1:55

Il l'embrassa dans le cou et descendit de plus en plus bas vers son ventre. Cela excita Lady mais c'était encore trop peu et surtout trop lent à son gout. Elle attrapa une des mains de Bonk et la posa sur sa poitrine à elle l'obligeant à la caraisser, la présser...
Ensuite elle attrapa l'autre main de Bonk et la posa sur ses fesses à elle dans le but de faire la même chose. Sa avait l'air de faire de l'effet à Bonk, tout comme à elle qui s'excitait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptySam 24 Mai - 0:12

lady m'avais pris les main pour en possé une sur un de ses sein et l'aurte sur ses fesses c'est alors que je lui pelotta avec envi et l'embrassa avant de lui mordre les levre et glissa sa main qui était sur ses fesse vers son intimité

-lady je taime ...tu m'exitte comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 1 Juin - 22:46

L'instant devenait de plus en plus chaud et de plus en plus intensse.
Lady aida Bonk à retirer son calonçon, puis il lui retira son dernier sous-vetement.
Ils leur fallut peu de temps pour passer à l'action.
(Bon on censure xD j'ai vraiment pas d'inspi la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) EmptyDim 1 Juin - 22:55

des longue plus tard ont était allongé dans le lit avec lady dans mes bras et j'embrassa tendrement avant de masseoir et me rabbié en 4eme vitesse car si quesqun passé faire les controle et se prendré tout sur la téte

-lady mon coeur je crosi que je fait fillé si quesqun passe faire le controle on aurais des probleme

je l'embrassa et voulais plus déccolé mes lévre des sienne et je fit tout sa en me remétant la chemise

-j'taime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty
MessageSujet: Re: quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)   quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier de lady : essais des vetement acheté (pv lady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Jun
» -Lady- [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: