Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptySam 12 Avr - 22:49

Vous voilà tous convoqués en ce lieu pour une raison inconnue ( seul Black Wolf sait laquelle héhé ). D'abord le MJ postera pour faire un point ensuite Black ensuite Obake puis Wardog, Fair Falcon et enfin The End.

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptySam 12 Avr - 22:54

J'arrivais donc pour le grand test entre tous les leaders au combat au corps à corps en kimono et torse nu ( histoire d'impressionner ^^ ). Le temps que les autres arrivent, je m'échauffais, m'étirais bref j'allais leur montrer comment on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptySam 12 Avr - 23:37

Alex avait appelait Jun pour lui demander de le rejoindre au gymnase, mais pourquoi?

Jun se pressa un peu et arriva jusqu'au batiment C. Elle entra et vit Alex en kimono.

- Bon... bonjour.

Elle s'approcha de lui.

- Je .....suis la première?

rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptySam 12 Avr - 23:49

Richard en fesant claqué les porte il avait sa tenu de pyro sur le dos et s'avanca vers Black Wolf et regarda obake avant avant de parlé

-Hummfggf Hufffmmggf hmmmhghg ...hummff

ousp jai encore ma tenu

il se leva le masque et parla clairement

-pyro brule tout a votre service ...quesqui vieux pourquoi tu ma fait appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 23:28

Que pouvait bien lui vouloir Black dans la salle d'entraînement des arts martiaux? Elle ne le saurait qu'en y alla, et elle prit son temps pour s'y rendre. Elle poussa la porte, puis remarqua Jun, Et...Dog elle ne savait plus quoi.

-Bonjour..

Un bonjour pour tout le monde puis elle se placa à coté de Jun, les mains croisées derriere ledos. Elle nétait chef que depuis peu et remarqua que tout le monde qui y était était les chefde toute les sections..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 23:36

J'avais été convoqué par Black Wolf lui-même dans le gymnase pour une raison connu du grand chef. J'entrais dans la salle et remarqua deux choses : tous les leaders étaient là et Black affichait une combativité jamais vue.

- Bonjour.....Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 23:38

Vous voila tous convoqués en ce lieu et vous vous demandez tous pourquoi vous êtes réunis entre leaders dans cette salle. Black Wolf vous donnera cette réponse d'ici sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyLun 14 Avr - 15:40

- Oyé oyé chers leaders et leaders....Je vous ai conviés ici pour un combat au corps à corps sans armes, sans règles. Celui qui gagne aura toute ma considération. Si je gagne, alors je considérerais que je n'aurais pas volé mon autre pseudo de " Big Boss ". Ce combat a pour but de voir le niveau de chacun au corps à corps mais aussi non pas d'instaurer une hiérachie entre les leaders mais de mieux vous connaitre. Sun Tzu disait " Connais ton ennemi et connais toi toi même ". Vous savez ce que cela implique. Je veux voir ici vos forces mais aussi vos faiblesses, ceci pour que vous puissiez mieux vous entraider.

Un sourire et je saluais les autres avec un salut japonais.

- Que le combat commence.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyVen 18 Avr - 16:27

- Un combat? C'est une drole d'idée mais j'accepte.

Les autres étaient tous d'accord également et le m'annifestait par un hochement de tête.

Jun se prépara, n'importe qu'elle arme ferait l'affaire.

Elle enroula des bandelettes de tissus autour de ses mains, puis se mis à genoux en attendant les autres.

Alex semblait sure de lui, Jun trouvait cela amusant.

- Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] EmptyVen 18 Avr - 17:56

-humm on va voir si tu mérite vraiment se surnom... je suis d'accord

tout en hochant la téte d'un signe qu'il était d'accord Richard possa toute son attirale ( son lance flam, son arme de point et son couteaux) mais gardé sa tenu noire mais leva les plaque blindé

- c'est pour que vous faite pas mal en tappant dedans

il rigola et les regarda puit refit ses laccet (sa serais con de tombé a cause sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]   The Test [ Privé tous les leaders ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Test [ Privé tous les leaders ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Vengeance..... [ Privé Wardog ]
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: