Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Fantôme des batailles (Obake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 18:55

Nom : Gian

Prénom : Jun

Nom de code : Obake signifiant fantôme en japonais, ou encore apparition.

Age : 30 ans

Date et lieu de naissance : Elle est née le 13/03/1990 à Tokyo.

Nationalité : Japonaise

Curriculum Vitae : Jun a été diplomé d'Harvard à l'âge de 17ans, elle possède énormément de connaissances même si elle n'en fait pas étallage. Elle se débrouille très bien en informatique et a fait des études pour devenir médecin légiste juste avant le déclenchement de la nouvelle guerre. Par la suite elle s'est engagée dans l'armée japonaise qui fut autorisée à se reformer. Elle est très doué avec une arme à feu, mais elle utilise plus généralement un poignard car elle trouve cela moins bruyant. Tout cela pour dire qu'à seulement 20ans elle fut nommée chef des armées du Sud Japon, là où les assauts était les plus violents.
Peut après de nouveaux groupes furent établis et Jun s'engagea en tant que Black Ops

Groupe auquel appartient votre perso : Assassin

Grade du perso : Leader

Première Classe du perso : aucun.

Second groupe du perso : Elle peut faire Hacker et Médecin.

Autres boulots du perso : Pilote d'hélicoptère et médecin légiste.

Description physique : 1mètre 70 pour 50 kilos, c'est une brune aux cheveux long et aux yeux noirs (ses yeux sont bridés comme tous les asiatiques). Elle ne porte qu'une armure légère, mais cette dernière est très résistante et protège ses points vitaux. Elle a un corps mince et athlétique, pourtant elle ne fait ni sport ni restriction sur les bounty.... vas savoir comment elle fait!

Description morale : Elle est très ambigüe. Elle reste très timide et réservé et c'est encore pire sur un champs de bataille. La plus part du temps c'est son commandant en second qui donne les ordres et c'est elle qui les suit. Bien entendue, elle est très stratégique, mais elle reste néanmoins trop timide pour oser s'imposer aux autres. Lorsqu'elle s'impose c'est pour une bonne raison. Elle ne fait pas dessuite confiance aux personnes qu'elle rencontre ce qui est normal lorsqu'on connaît sa timidité. Sur le champs de bataille elle utilise un poignard de combat pour tuer ses cibles.
Comment fait elle pour éviter les balles me direz vous? Hé bien je vais expliquer cela dans la zone histoire. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme le fantôme.

Signes particuliers : Un signe particulier? Hé bien elle a un fantôme qui brandit une faux tatoué dans le dos.

Histoire : Jun est née dans une famille de milieu modeste. Ses parents étaient tous les deux japonais, et n'ont jamais eu d'autres enfants.

Dans sa jeunesse Jun a toujours été brillante, exellant dans toutes les matières, ses parents décidèrent d'économiser pour l'envoyer à Harvard.

Lors de son séjour en Angleterre, elle ne sait jamais réellement épanouit, elle restait discrète, timide et invisible aux yux des gens.

Elle n'en souffra pas réellement et pour se détendre ou se défouler, elle s'était inscrite dans deux clubs. Celui de l'informatique qui lui paraissait être le monde idéal pour elle, et le club de tir à l'arc qui lui permettait de se défouler un maximum.

Avec le club d'informatique elle appris à pirater des programme et autres logiciels, même si elle ne s'en servait pas.

Par la suite elle obtint son diplome à 17ans et s'intéressa à la médecine et plus particulièrement .... à la médecine légiste.

Pendant environ six ans elle étudia au Japon sa nouvelle passion, juste avant qu'une nouvelle guerre mondiale explose.

Elle quitta ses études et s'engagea dans l'armée, non par choix, mais par obligation. Car les japonais étant très à cheval sur l'honeur, ils ne pouvaient pas tomber face à l'alliance Chino-Nord Coréenne. Et cela sans compter sur la pression de la Russie au Nord.

En 2016 elle acceda au rend de Chef des armées du Sud Japon. Par ailleur sa timidité lui posait problème lorsqu'elle devait donner des instructions précises à ses troupes, aussi son second s'occupait de donner les ordres. Cela pouvait parfois s'avérer difficile lorsqu'on croyait qu'elle n'était qu'un simple soldat.

Ses troupes la surnomait le fantôme des batailles. En effet, Jun n'utilisait que très rarement une arme à feu, ce qui lui permettait de ne pas se faire repérer par les bruits de tir.

Ainsi elle pouvait facilement passer derrière les lignes énemis pour trancher la gorge des assaillants en présence. Bisarrement personne ne la repérait jamais.

Elle resta 4ans sur le terrain, avant qu'une personne ne la repère. Lors d'une coopération avec la BlackWolf Company, elle tappa dans l'oeil au dirigeant. C'était l'une des rares personnes à faire attention à elle lors d'un combat et cela avait intrigué la jeune femme.

Après la bataille, l'homme l'accompagna manger des nouilles...
C'était le directeur des BlackWolf, il se présenta sous le nom d'Alex Hunter.

- Que me voulez vous?

(Alex)- Je viens pour recruter des gens capable de diriger des troupes et d'après ce que j'ai vu, vous avez les capacités nécessaires pour prend la tête d'une troupe.

- Mais je suis déjà chef des armée Sud Japonaise! Je ne sais pas si je peux quitter mon...

(Alex)- Vous êtes chef? Je croyais que vous étiez simple soldat! Mais quoi qu'il en soit j'ai les capacités de vous faire muter dans notre organisation.

- Plus rien ne me retiens ici, mes parents sont morts lors du dernier assaut.

(Alex)- Très bien! enfin non ce n'est pas ce que je veux dire... hum vous serez leader du groupe assassin.

- Décidément il faut toujours diriger des troupes... heuu désolé c'est très gentil comme proposition! Je partirai dans deux jours er je vous rejoind en Nouvelle Zélande!

(Alex)- Très bien!

Deux jours plus tard, elle pris un avion en direction de la New Zelande.

Avatar: Ha Ji-Won.


Dernière édition par Obake le Jeu 20 Mar - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 19:54

Bienvenue a toi petite nouvelle ^^

*encore une fille a draguer yeah^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:04

Escuse le Obake c'est q'un gamin encore

*l'atrappe par les oreille et le sort a coup de pied*

au fait bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:07

Mais heuuuu Je suis pas un gamin !!!!!!!!

Jsuis juste un drageur !

*Dit a voix basse : y dit sa parce qu'il est jaloux le Wardog !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:12

quoi ! je suis jaloux tu la révés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:16

Ben oui tu est jaloux !
C'est vrai y peut pas se vanter d'avoir un aussi beau corps que moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:17

BON OH CA SUFFIT VOS GAMINERIES !!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!

WARDOG : PRIV2 DE LANCE FLAMMES JUSQU'A NOUVEL ORDRE

DANTE : PRIVE DE......TOUT JUSQU'A NOUVEL ORDRE

ET SI QUI QUE CE SOIT EST PAS CONTENT QU'IL VEILLE ME LE DIRE EN FACE DANS MON BUREAU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil QUE JE LUI MONTRE QUI C'EST LE CHEF NON MAIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyMer 19 Mar - 20:21

M'en fou moi xD

Au faite Black un RP avec moi t'attend dans le batiment A (on va rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyJeu 20 Mar - 16:08

Bon voila je crois que j'ai terminé ^^

J'attend qu'on me valide avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyJeu 20 Mar - 18:49

(^promis apré je la ferme xd)

trés jolie histoire et j' attend de vous avoir l'euvre
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) EmptyJeu 20 Mar - 21:59

Tu es validée j'ai rien a redire sur l'histoire c'est parfait ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Fantôme des batailles (Obake) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme des batailles (Obake)   Le Fantôme des batailles (Obake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme des batailles (Obake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Suite du cimetiere [PV Obake ]
» Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]
» Un moment de détente [avec Obake]
» Petit plaisir [ Privé avec Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: