Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyDim 19 Mai - 22:32

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Tumblr_m9jsm14d2x1rqgb2io2_500

Bien au-delà de la haine... le désir destructeur!


La journée avait été rude… il faut dure que cumuler deux jobs n’était pas simple… serveuse le jour et barmaid stripteaseuse la nuit était dure… Mais qu’importe ! Elle comptait bien économiser assez d’argent pour faire venir son frère auprès d’elle… Pour le moment il était en sureté avec sa grand-mère en France le temps que Pearl se fasse une bonne situation dans ce nouveau pays pour les faire venir tous les deux. Bien sûr elle deviendrait serveuse à plein temps quand ils seraient là, elle ne se voyait pas dire à sa famille qu’elle dansait à moitié nue pour se faire du fric ! Mais en attendant, elle gagnait plus rapidement… Bref… Elle pensait à tout cela alors qu’elle se trémoussait en soutient Gorge à paillette et en mini short à la barre de pal danse. Quand sa danse fut finie, elle alla se revêtir dans la loge et prit sa place derrière le comptoir… Ce n’était pas facile car après l’avoir vu s’agiter sur la scène les clients au bar se sentaient un peu trop à l’aise avec elle… Heureusement qu’elle avait un grand pouvoir psychique… elle pouvait entrer dans l’esprit des gens… le lire… le contrôler et cela lui rendait vraiment service pour tenir les pervers à distance…

Ainsi donc de stripteaseuse elle était passée serveuse… vive la polyvalence… c’est là qu’elle remarqua que le type qu’elle avait servi un peu plus tôt dans la soirée était toujours là… devant le seul et unique verre, qui maintenant était vide depuis longtemps, qu’il avait commandé. Discrètement, elle essaya de lire dans l’esprit du type aux allures sombres mais elle ne vit que le silence… étrange… Il piqua sa curiosité… Les lieux se vidaient peu à peu et ne restèrent plus que lui comme client… Alors qu’elle essaya de sonder son esprit une nouvelle fois, un flash apparu et elle su qu’il était comme elle… Mutant… mais rien de plus… Le videur s’approcha de l’inconnu et lui demanda de quitter les lieux car le bar allait fermer…

- C’est bon il est avec moi… c’est lui qui me raccompagne après la fermeture… tu peux y aller, je ferme la boutique…

Le vigile la regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de quitter les lieux… Ils furent maintenant seuls… Elle jeta son torchon sur le bar et fit face à l’inconnu.

- Alors… tu veux boire autre chose ? c’est la maison qui offre…


Dernière édition par Pearl Everwood le Lun 20 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyDim 19 Mai - 23:03

Ca faisait un moment que j'étais dans ce bar à regarder la barmaid se trémousser sur la barre de danse. Cette fille était juste parfaite. Depuis que j'avais quitté l'armée, enfin du moins le SVR, je devais me faire tout petit car à chaque moments, des soldats risquaient de venir me chercher. Enfin s'ils y arrivaient. Tout ceux que j'ai croisé et qui ont tentés de me stopper sont morts. Tous sans exceptions. Enfin à part une qui m'avait échappée de justesse. Kendra. Elle je l'aurais c'était sur. Mais revenons à nos moutons.

J'avais bu qu'un seul et unique verre de la soirée, regardant les gens s'amuser, boire, mater Pearl qui dansait et devenir un peu trop proche d'elle. La jolie blonde passait de barmaid a danseuse et de danseuse a barmaid comme si ce n'était rien. Pour elle, le changement de costume était aussi facile que de changer de chaussettes.

Puis arriva le moment ou le videur me demanda de dégager et là Pearl lui dit que j'allais la raccompagner et tout et tout. Le vigile partit sans broncher et Pearl s'approcha de moi, me demandant si je voulais un nouveau verre. Il n'y avait plus un chat juste elle et moi.

- Ouais ma belle, si tu veux, mets moi une vodka. Au fait toi aussi tu es une mutante alors ? Je l'ai " senti " en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyDim 19 Mai - 23:19

L’homme la regarda d’une façon troublante… Il avait les yeux d’un bleu profond où il aurait été possible de se noyer… La jeune femme lui proposa un autre verre qu’il accepta…

- Une vodka sa marche…

Dit-elle en se retournant vers les étagères où s’empilaient des tonnes de bouteilles de nectar diver et varié. Elle versa une dose généreuse de vodka dans un verre et le présenta à l’homme sans nom avant de se prendre un verre pour elle-même… après tout elle n’était plus en service ! Elle se servit un whisky sans glaçon avant de passer de l’autre côté du comptoir pour s’asseoir aux côtés de l’homme dont elle avait bien entendu la fin de sa phrase mais attendait d’être bien installé avant de poursuivre…

- Si je n’avais déjà su que tu étais un mutant, tu te serais peut-être mis en danger en disant que tu l’étais toi aussi…

Elle but une longue gorgée de son breuvage avant de continuer.

- J’ai dit à Carl, le vigile, de partir… Il déteste les mutants… Il ne sait pas que j’en suis une… due moins je me suis arrangé pour qu’il naît sans rappel par …

Pearl lui sourire d’une façon entendue…

- Je n’ai pas su tout de suite que tu étais mutant toi aussi… j’ai essayé de sonder ton esprit, je l’avoue, je n’ai eu qu’un flash bref… Juste le temps de voir que toi aussi tu étais spécial…

Elle se pencha de nouveau sur lui et se concentra… Il dut probablement savoir qu’elle essayait de nouveau de sonder son esprit et il lui accorda quelques s seconds de claire voyance… juste assez pour qu’elle voit d'horribles choses. Elle sauta de son tabouret en le pointant du doigt…

- Bordel mais tu es qui toi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 0:03

Je souris suite à sa dernière phrase.

- Je ne suis qu'un espion enfin je l'étais. Maintenant les mutants ils les traquent et j'en fais parti. Je ne suis pas le genre de personnage qu'il est bon de fréquenter surtout quand on est seule, le soir, dans un bar ou il n'y a pas un chat et ou la seule personne qui pourrait être capable de te protéger....est partie.

Dis-je le plus normalement du monde tout en me levant et en attrapant Pearl par son décolleté pour approcher son visage du mien.

- Et surtout ne dis rien à personne, car si jamais j'ai des soucis, c'est toi que je viendrais voir et crois moi je prends jamais de gants.

Et je la lâchais et but un coup dans mon verre que je vidais à moitié. Puis je sortis une arme que je posais sur la table.

- Tu sais t'en servir ?

Et à ce moment-là, je concentrais mon pouvoir sur elle, l'enfermant dans un rêve éveillé, une réalité alternée de ce monde-ci. Je pris l'arme et la pointais sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 12:35

La demoiselle plissa les yeux de plus en plus face au récit de l’inconnu… Ainsi donc il traquait les mutants, ses propres frères…

- Tu me dégoutes !

Lâcha-t-elle d’une façon haineuse avant de poursuivre.

- Je n’ai pas besoin de qui que ce soit pour me protéger !

Pearl n’avait jamais été une de ces filles qui se réjouissait d’avoir un homme pour garde du corps… Elle savait se défendre elle-même, croyez-moi…

- Ça tombe bien, moi non plus !

Répondit-elle au fait qu’il ne prenait jamais de gants. La jeune femme eut un geste de recul quand elle vit l’homme sans nom se saisir d’une arme à feu qu’il posa sur le comptoir du bar. Un reflex que tout le monde avait plus ou moins. Il lui demanda alors si elle savait s’en servir. Elle leva un sourcil.

- Tu veux que je te montre !

Le menaça-t-elle… En quelques secondes à peine il était passé de futures connaissances à la génétique similaire à l’une des personnes qui la dégoutaient le plus… C’est alors qu’une sensation étrange la submergea… Comme si un voile transparent c’était abattu devant ses yeux… et il se saisit de son arme en la pointant vers elle… Elle se concentra pour plonger dans l’esprit de l’homme mais n’y parvint pas… C’était inexplicable… Même si auparavant elle avait peiné à y pénétrer elle avait tout de même réussi à apprendre qu’il était mutant… La deuxième fois ne comptait pas car il avait ouvert lui-même les portes de son esprit… Et là, plus concentré que jamais, elle se trouvait devant un mur infranchissable… mais que se passait-il… elle était impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 13:15

Elle était comme les autres qui ne comprenaient pas qui j'étais vraiment. C'était pourtant simple. Je suis l'ennemi public n°1, celui que tous recherchent mais qu'aucun n'a jamais réussi. Ils sont tous morts, à part cette Kendra. Mais je l'aurais. Pearl me disait que je la dégoutais et répondait à toutes mes paroles de façon très sûre d'elle et comme si elle gérait la situation. Sauf que quand je l'enfermais dans un rêve éveillé, d'un coup la situation lui échappait totalement. Elle était devenue impuissante, totalement à ma merci.

- Ca fait quoi de perdre le contrôle ? de se rendre compte que le gars devant toi va te massacrer et y prendre du plaisir ? Ca fait quoi d'avoir peur ?

Je pris mon arme, visais son ventre et lui mit deux balles juste au dessus de son nombril. Là je me relevais de ma chaise et m'approcha de la blonde blessée. Je pointais mon arme sur son sein gauche et me mit à l'embrasser sur les lèvres tout en plongeant ma main libre dans son débardeur pour aller caresser son autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 13:35

Peur ? Bien sur la jeune femme se sentait totalement impuissante mais on ne pouvait pas dire qu’elle soit emprunt à un glacial effroi… La jeune femme n’avait par réellement peur quand il s’agissait d’elle-même… en revanche elle pouvait en connaitre uni intense quand il s’agissait de ses proches… Elle n’avait pas peur de mourir… tout le monde meurs… ce n’est qu’une question de temps…

Ce qui était vrai en revanche c’est qu’elle se sentait totalement impuissante face à lui… Elle aurait aimé se défendre… mais son corps ne répondait plus. Elle devenait le triste spectateur de l’événement. Quand les balles vinrent se loger dans son ventre son souffle se coupa alors qu’elle s’écroulait au sol. Toujours immobile une larme de douleur roula sur sa joue alors que l’inconnue venait se pencher sur elle. Le canon tiède de l’arme rencontra le tissu qui recouvrait son sein et elle se sentit tressaillir… Il l'embrassa fougeusement et Pearl eut le désir de le mordre mais sans pouvoir le faire. Puis il posa sa main sur son autre sein... C’est étrange mais elle ressentit une once de plaisir quand celui-ci vint rencontrer son autre sein de sa bouche…

- Tue moi…


Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 14:15

- Non je ne te tuerais pas .... du moins pas de suite.

Lui dis-je avec un sourire de prédateur. Je profitais qu'elle était couchée au sol pour déboutonner son mini short après avoir rangé mon arme. Je la débarrassais du mini short puis de son slip et releva légèrement son débardeur pour voir les deux trous dans son ventre. Je la pris sous les aisselles pour la remettre sur la chaise et prit un poignard situé dans mon dos pour lui planter dans le nombril avant de le retirer, la lame pleine de sang dégoulinante sur le sol.

Je la débarrassais de son débardeur et laissa juste sa lingerie ( soutien-gorge ) sur elle. Puis je la menaçais de mon poignard dont la pointe était plaquée sur son sein gauche.

Et je l'embrassais une nouvelle fois sur les lèvres tandis que j'enfouissais ma main dans sa lingerie pour faire ressortir son mamelon droit. Un joli sein blanc avec un téton bien rose. Je jouais avec son téton tout en l'embrassant dans le cou.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 14:52

Ainsi donc il voulait d’abord s’amuser avec elle avant de la tuer… Ce mec était vraiment un grand malade ! Impuissante elle le vit la dévêtir de son short… Elle fut soudain effrayé de voir qu’elle ressentait tout de même, au delà du dégout, une subtile excitation. Elle n’aurait jamais été excité dans une pareille situation… alors pourquoi, à l’heure actuelle oui… Bientôt, elle fut débarrassée de sa culotte et elle se sentit plus vulnérable que jamais. Il la souleva comme un fétu de paille et la plaça sur la chaise où elle était assise un peu plus tôt. Il la poignarda enfin violement en plein dans le nombril… Un gémissement sortit de la bouche de la jeune femme qui était totalement perdu… C’était un gémissement de plaisir… Elle ressentait une douleur intense mais le plaisir d’avoir mal se mélangeait au reste… Mais bon dieu qu’est-ce qui se passait !? Il l’embrassa une nouvelle fois et contre toute attente elle entrouvrit les lèvres pour accueillir sa langue… Non… elle voulait la lui déchiqueter de ses dents au lien de cela elle l’embrassait fougueusement… oui à ce moment précis… la peur sa submergea !

- Hum…

Gémit-elle alors qu’il jouait de sa main habile avec son téton dressé…

« Sortez-moi de ce cauchemar » pensa-t-elle… cette pensée était une supplique, une hurlement qui demeurait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 15:11

AAprès que Pearl gémissait tandis que je jouais avec son téton dressé et dur de ma main habile, je quittais son sein pour enfourner deux doigts dans son intimité. Tandis que je jouais avec son clitoris, je la poignardais une nouvelle fois dans le nombril et cette fois je laissais la lame en elle. Tandis que je jouais avec son clitoris, je l'entendis gémir de plaisir et du sperme coula sur mes doigts. Je sortais mes doigts de sa chatte mouillée puis prit mon pistolet et tira deux fois dans son sein droit à l'air. Une balle liquida son téton et l'autre pénétra son mamelon, perforant son poumon. Puis je reculais, regardais le corps massacré de Pearl et lui tira dessus encore. Je mis deux balles dans son entrejambe et quatre nouvelles balles dans son ventre. Je la regardais avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 15:21

Elle vivait une véritable horreur mais elle aimait cela. Elle ne sut qui elle détestait le plus… lui ou elle… Elle sentit ses doigts se frayer un chemin en elle et elle gémit de plus belle… Quand il jugea qu’il c’était assez amusa il lui tira dessus encore… et encore. Elle tomba une nouvelle fois au sol. Le corps de la jeune femme partait peu à peu en lambeaux… La souffrance… le plaisir… Elle n’avait jamais cru en dieu mais elle priait à ce moment là pour que tout s’arrête… Elle commença à convulser et ses yeux roulèrent dans leur orbite… Ses poumons n’arrivait plus à accueillir l’air qui se fit de plus en plus rare jusqu’à ce qu’il devienne inexistant… Elle était en train de mourir… enfin… C’était une réelle promesse de liberté… L’homme devant elle devenait de plus en plus trouble…

- On dirait que tu as cassé ton jouet…

Dit-elle dans un sifflement à peine audible…

- On se reverra en enfer !

Elle sombra enfin dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 15:28

La jeune femme venait de retomber à terre suite à toutes les blessures que je lui avais infligée. Elle me dit que je venais de casser son jouet et je souris car ce n'était qu'un rêve au final. Pearl n'était pas morte vraiment. Et quand elle me dit qu'on se reverra en enfer, je pris mon pistolet, me releva et la visa.

- Hasta la vista bébé. On se reverra très bientôt.

Je lui mis deux balles dans le sein gauche. Les deux balles firent exploser son cœur puis je lui mis une dernière balle entre les deux yeux. Et alors je mis fin au rêve éveillé pour me retrouver devant Pearl habillée, fraîche et sans blessures

- Alors cela t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 17:30

Alors que tout était devenu sombre, Pearl se retrouva debout, face à l’inconnu qui était resté sur son siège. La demoiselle eut du mal à reprendre son souffle, elle avait eut vraiment l’impression que tout était vrai. La petite blonde se passa même la main sur son ventre qui ne présentait aucune blessure. Elle regarda l’homme avec des yeux agars… Comment tout cela était possible !? Quand sa voix caverneuse retentit elle se força à réfléchir rationnellement… Mais oui bien sur, il devait avoir un don similaire au sien. Elle se concentra alors pour faire un barrage psychique pour qu’il ne puisse plus lui jouer de tour… Elle le regarda d’une façon haineuse alors qu’elle s’approcha de lui pour le gifler. Le sourire qu’il lui offrit la déstabilisa… Mais au moins elle pouvait de nouveau avoir le contrôle de son corps ce qui était vraiment bon à savoir. - Tu es un grand malade… tu as été bercé trop prêt du mur c’est ça ! Puis elle réfléchit, s’il voulait vraiment la tuer n’en aurait-il pas profité pour le faire… ou peut-être avait-il décidé de jouer un peu plus encore… - Qu’est-ce que tu attends de moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 19:56

Pearl me gifla et le sourire que je lui rendis la déstabilisa encore un peu plus. Elle s'était protégée en dressant une barrière psychique entre elle et moi pour éviter de se retrouver encore une fois piégée comme une conne. Et je souris une nouvelle fois, car je la briserais aussi facilement que j'avais déstabilisée Pearl. Et elle me demanda ce que j'attendais d'elle. Moi ? Rien...en fait si. C'était un peu personnel en plus d'être intime. Et je lui répondis normalement sans me trahir.

- Ce que j'attends de toi ? Tu joues la maline devant moi mais en fait tu n'es rien. Montre moi juste que tu as vraiment des burnes !

Et je me levais, l'agrippant par le débardeur. Dans l'acte je le lui déchirais, dévoilant juste son soutien-gorge. Je quittais ma chaise, laissant ma veste sur la table et la regardais dans les yeux.

- Allez viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 20:20

Plus l’homme parlait plus la demoiselle serrait les dents… Il la prenait pour de la merde ! Visiblement il faisait partie de ceux qui pensait qu’une femme n’était ni plus ni moins qu’un physique sans cervelle qui ne savait pas se défendre… Il voulait se battre et bien soit ! Nulle doute que Pearl allait se manger de gros pruneau mais qu’importe et même si en comparaison elle ne donnait que quelques pèches, elle le ferait avec rage et resterait digne même au tapis.

L’homme l’empoigna par son débardeur qui céda. La jeune blonde regarda son habit déchiré et ronchonna… Il laissant apparaitre son soutient gorge a paillette qu’elle portait lors de sa danse exotique un peu plus tôt.

- Enfoiré !

Cracha-t-elle alors qu’elle se jetait sur lui. Avec rage elle déchira une manche de son tee-shirt… comme on dit dent pour dent… fringue pour fringue… Elle regarda d’un air satisfait ce qu’elle venait de faire et sourit.

- Bien assez joué ! Tu vas les sentir mes burnes taré !

C’était complètement étrange mais le fait de se lâcher comme ça lui faisait vraiment beaucoup de bien… La violence qu’elle avait en elle et qui ne demandait qu’à sortir était enfin libéré et c’était vraiment libérateur…
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 20:33

Elle déchira une manche de mon haut après s'être jetée sur moi comme une folle furieuse. Espèce de dingue va ! Après oeil pour oeil, dent pour dent voici oeil pour oeil, fringue pour fringue. A la fin on finira a poil au milieu du bar si ca continue... Elle regarda d’un air satisfait ce qu’elle venait de me faire et sourit.

M'enfin la voilà de me gueuler dessus.

- Bien assez joué ! Tu vas les sentir mes burnes taré !

Je soupirais et attendis qu'elle me frappe. La prochaine fois ce sera au tour de son soutien-gorge de partir je pense. En attendant je lui souriais et lui faisais signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyLun 20 Mai - 20:43

Il regarda la jeune femme comme s’i pensait qu’elle était folle, mais qui était le plus malade des deux… celle qui déchire une manche de tee-shirt ou celui qui la plonge dans un coma éveillé pour la buter d’une horrible façon… hum tel est la question mais pour Pearl c’était tout vue !

Il lui fit signe d’approcher pour qu’elle porte le premier coup… C’est ce qu’il voulait et bien soit ! Elle se posta devant lui et le frappa à l’estomac d’un coup de poing rapide et violent… Vu le gabarie de l’homme il pouvait largement le supporter… ça lui ferait mal sans non plus le mettre au tapis… ce n’était pas ce qu’elle voulait… son but était de commencer petit et de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  EmptyDim 26 Mai - 20:13

Pearl me mit un coup de poing dans l'estomac. Elle me fit mal mais pas au point non plus de me recroqueviller en deux. Ma tolérance à la douleur était devenue très grande au fil des années et je pouvais largement en supporter avant qu'on puisse me mettre au tapis. L'entraînement russe...

Moi en réponse je lui collais une gifle, sortis mon couteau et la poussa sur la chaise avant de lui pointer la lame du couteau sur la poitrine alors même qu'elle venait de s'asseoir.

- Maintenant on va jouer un petit peu...un petit jeu très sexuel tu vas adorer.

Je déboutonnais son short de l'autre main tout en la menaçant de mon couteau puis je lui attrapais sa main droite que je mis dans son short.

- Maintenant tu vas te masturber devant moi sinon je te tue ! Ca te dis d'avoir cette lame enfoncée dans ton coeur ? Non ? Alors fais ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty
MessageSujet: Re: Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //     Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solitude bien mauvaise ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: