Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une solitude bien mauvaise ( PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 2:22

je métais réfugier au lac car c'était le seul endrois ou méme un probléme tragique disparéssaé ...mais quesque je raconte wardog mort c'est impossible que sa disparraise sa ....je pouvais plus des fois je me demandé a quoi sa seré de resté dans cette basse alors que je ne suis qu'un gamin.........

-......c'est injuste ....pourquoi lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 2:30

White Rabbit, voulait visiter un peu les alentours de la base avant de vraiment bossé dur. Il alla vers le lac et y vit un jeune homme.
Dans la base il ne connaissait pas grand monde étant un nouveau, mais ce garçon il l'avait déja croisé si c'est souvenir son bon.
Il s'approcha de lui.

-Bonjour jeune homme.

Il resta debout a contenpler le lac.

-Si je me trompe pas vous faite partie de la compagnie Black Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 2:35

-mouais ....une company dont personne a besoin de moi on a juste pris car je vesais de la peine

je prenez méme pas le temps de regardé la perosnne je senté que c'était encore un des nouveaux de Old Wolf se vieux inpéretinant qui laisse crevé ses propre fils

- et vous ? vous quoi encore un de ses recruté qui est la que "aider" q=se vieux Old ....

je ne sais pour quelle resson je me mit a pleuré car peut etre que pencé que se vieux avez mis un sale vendeur de drogue et d'arme a la place de Wardog surtout que cette place revien a dante ou a grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 2:46

Le jeune homme n'avait pas l'air en forme. A l'entendre parler il avait l'air dégouté, et White avait envie de savoir pourquoi.

-Ne dite pas des chose pareil, si on vous a engagé c'est que vous avez des qualités j'en suis sur. A vous entendre vous devez etre mis a l'écart !

Il s'approcha un peu plus du garçon.

-Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi...pourquoi on vous mets à l'écart comme sa ?...Moi je pense que c'est pour vous protéger ! Je connais bien le vieux Old Wolf, et Black Wolf. Ils ne sont pas du genre a vouloir sacrifié une vie humaine et encore moins celle d'un homme bien plus jeune qu'eux. Et a mon avis, ils veulent surement que vous gagniez en expérience. Ils vous protégent c'est tout, il ne faut pas leur en vouloir, ils ont perdu beaucoup de personne qu'ils aimaient vous savez. Et ses pareille avec leur hommes.

Le garçon se mit à pleuré.

-J'ai entendu dire que Old a perdu l'un de ses fils. C'est pas une chose facile, et maintenant ils vont être encore plus protecteur qu'avant.

Il regarda le garçon qui pleurait toujours.

-Montrez leur se que vous valez, montrez leur que vous êtes fort, montrez leur que vous êtes un bon soldat. Et la ils reconnaitrons votre valeur. Et ils verront que vous êtes pret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 23:15

- moi de la valeur ? je suis q'un objet de contre-façon un petit gamin dans la cour de géant .......et puit je suis déprimé pour pencé a sa ......les autre on raison j'ai rien a faire sur cette l'ile je devrait retourné a L.A et dés que je serais a l'aéroport les flic me foutron en cabane pendant des année ....

j'était un telle point déprimé que presque tout se que je disait était des conneri qui changé apas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) EmptyDim 8 Juin - 23:37

Il n'avait pas l'air d'aller bien et tout se que disait White sa n'avait pas l'air de le convaincre.

-Trés bien pense que tu veux ! Mais c'est exactement en pensant sa que tu va devenir sa ! Bouge toi un peu ! Si tu fais rien les autres ne se préoccuperons pas de toi. Tu dois t'imposé même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une solitude bien mauvaise ( PV) Empty
MessageSujet: Re: une solitude bien mauvaise ( PV)   une solitude bien mauvaise ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une solitude bien mauvaise ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bien au-delà de la haine... le désir destructeur! //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: