Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunk Grimreaper [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunk Grimreaper [ Validé ] Empty
MessageSujet: Hunk Grimreaper [ Validé ]   Hunk Grimreaper [ Validé ] EmptyLun 4 Mai - 10:40

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Keller
PRÉNOM : Logan
SURNOM(S) : La Faucheuse / Le Sinistre
NOM(S) DE CODE : Hunk Grimreaper / Mister Death
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
AGE : 36 ans
GROUPE : Werewolf
SOUS-GROUPE ( WereWolf et Raven Sword uniquement ): Shadow Ops
MÉTIER : Leader Shadow Ops


SEE WHO I AM


CARACTERE : 10 lignes minimun

Hunk est très prestigieux et possède une grande réputation chez Werewolf. Étant l'un des meilleurs soldats de Werewolf et le meilleur ami de Trish, il est toujours envoyé dans les missions quasi-suicidaires, desquels il en ressort toujours survivant....avec la mission menée à bien.

Chez Hunk, il existe deux faces de sa personnalité qui sont bien distinctes, à savoir Hunk et Logan.

Hunk est un soldat au tempérament glacial et laconique qui se montre être un guerrier impitoyable et dépourvu d'émotions qui agit comme une machine en mission. Il n'a peur de rien même pas de la Mort car il lui a survécu à plusieurs reprises ( d'ailleurs il survit à tout ).

Pour lui, la mission qui lui est confiée et les objectifs qu'elle implique sont sa priorité, le reste n'est que secondaire. C'est pour cela qu'il est le meilleur et qu'il a toujours survécu. C'est un excellent tireur et si il tire c'est pour tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessé ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point.

Tout le monde l'appelle l'appelle Grimreaper car comme il survit à tout, tout le monde pense qu'il est la Mort....Ils n'ont pas tout à fait tort. En même temps, son nom de code se rapporte au fait qu'en anglais, La Mort est appelée The Grim Reaper, littéralement « Le Faucheur Sinistre », le mot "Grim" voulant à la fois dire "sévère", "horrible", "déterminé", "féroce", etc.

Cela convenant tout à fait à Hunk, qui est un soldat féroce, horrible et sinistre.

Logan, quant à lui, est un type sur lequel on peut toujours compter même si il est maladroit voire un peu gauche. En fait il a toujours tendance à s'attirer les ennuis et les soucis même si, pour 99 % du temps, il n'en est jamais responsable.

Logan a tendance à faire des blagues qui sont souvent - et heureusement - pas drôle et possède un vice, car oui on ne dirait pas comme ca, mais c'est un vrai pervers doublé d'un geek !

Ainsi personne ne pensera jamais que Logan Keller est le mortel et dangereux Hunk Grimreaper.....

Ah et en dernier, Logan a peur de beaucoup de choses. Pour ce qui est de quoi, vous le verrez sur le RP !

PHYSIQUE : 5 lignes

Logan est de bonne constitution physique et musclé sans se la jouer gonflette ce qu'il ne supporte pas et dont il n'en éprouve pas le besoin. Il est incroyablement agile et souple ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Logan mesure 1m92 pour quelques 90 kilos de muscles. Il est brun aux yeux foncés et est plutôt beau gosse . Il porte souvent ses tenues de combat de l'époque ou il était dans les Forces Spéciales. Il a beaucoup de cicatrices sur les corps, certaines sont plus visibles que d'autres. La plus grosse part de l'omoplate droite jusqu'au bas du dos et fut causée par une machette d'un fou furieux.

SIGNE PARTICULIER :

Hunk survit à tout...même à la Mort. Car il est la Mort.

ORIENTATION SEXUELLE :


Hétéro

TIC(S) OU/ET MANIE(S) : /

PHOBIES :

Perdre son prestige au sein de Werewolf / Phobie de presque tout en étant Logan.


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.

Je m'appelle Logan Keller alias Hunk Grimreaper....

Oui, c'est moi, le mortel et dangereux Hunk. Comment ca on dirait pas ! Ah oui il est vrai que le gars que je suis qui est gauche, maladroit, qui fait des vannes pas drôles et qui est pervers par dessus tout n'est pas Hunk. Pourtant....Les apparences sont trompeuses.

De mon enfance, il ne reste rien. A part des documents qui n'existent plus et des secrets défenses à la pelle.

De mes parents, je ne me souviens plus. Faut dire que vivre avec eux c'était pas facile. Surtout avec un gosse comme moi. Mais bon ils m'aimaient et je les aimais c'est le principal.

J'ai fais des études pas forcément excellentes mais ce que j'ai fais m'a permis de rentrer à la NSA. Comment ? Même moi j'en ai aucune idée. Peut être pour mes talents que personne n'aurait devinés. Car oui, je peux pirater tout et n'importe quoi, tuer n'importe quoi de sang-froid et garder une extrême maitrise de moi-même dans n'importe quelle situation. Faut dire aussi qu'un gars comme moi qui est un polyglotte accompli et parfait autodidacte, on n'en trouve pas tous les jours.

En même temps j'ai accompli une formation militaire. Vu le haut niveau, on m'a ensuite intégré avec les meilleurs des meilleurs. Je suis devenu un soldat d'élite en peu de temps.

Par la suite, j'ai créé ma propre SMP. J'avais des contacts, autant en profiter. Et Black Wolf était le plus important de mes contacts. Prayinf Mantis n'était rien avant d'être intégré à Werewolf et elle est devenue quelque chose en peu de temps. Enfin surtout les Shadow Ops.

Lors d'une opération en Afghanistan visant à neutraliser un camp de la Corporation, Hunk eut des informations de première main concernant une personne qui venait d'être capturée. Ignorant qui était cette personne, il prit d'assaut la prison avec un Black Ops et il récupéra sauve cette personne.

Hunk, ayant pitié d'elle ( ou pas ), vint la voir et lui parler. Il savait et comprenait ce qu'elle avait vécue. À ces mots, d'un air ni triste, ni joyeux elle lui dit :''Ça va! Ce n'est pas grave ". Puis elle ne montra plus jamais signe de faiblesse. Lui venait de trouver son penchant féminin alors il la nomma " Miss Death " en rapport à son propre nom de code. Car lui aussi se considérait comme mort. Il était la Mort. Elle aussi.

Il la nomma aussi second quand elle rejoignit les Shadow Ops car il était content de la revoir.

STATUT : Seul(e), en couple, amoureux(euse) de quelqu'un ...

Amoureux oui. Très Amoureux même.....de Miss Death


MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : ( 5 objets maximum )
ARMES CHOISIES : ( 20 armes maximum avec images )


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Alex
AVATAR : Josh Duhamel
AGE : 24
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ha ha
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Super
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunk Grimreaper [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunk [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]
» Dot50Cal [ VALIDE ]
» The End [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: