Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sniper Wolf [ VALIDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptySam 23 Fév - 1:46

Nom :
---

Prénom :
---

Nom de code :
Sniper Wolf

Age :
20 (Même si sa concorde pas avec les années)

Date et lieu de naissance :
Irak, 21 Décembre

Nationalité :
Américaine

Curriculum Vitae :
1983 : Naissance en Irak (Kurdistan)
1988 : Elle perd ses parents au cours de la guerre opposant l'Iran à l'Irak.
1991 : Lors d'une visite du secrétaire américain en Irak, Big Boss la remarque et la recrute chez Fox Hound.
2005 : Elle prend part au soulèvement des membres de Fox Hound à Shadow Moses.

Pool auquel appartient votre perso ou Affiliation de votre perso :
Fox

Deuxième affiliation du perso : [ Uniquement pour Fox Hound ]
Sniper

Grade du perso :
Soldat

Première Classe du perso : ( A remplir suivant le pool )
Sniper

Seconde Classe du perso :
Tireur d'élite

Description physique : ( minimum 2 lignes )
Sniper Wolf est blonde et a de long cheveux quelle porte généralement attaché, bien quelle laisse une large meche dépassée. Elle est vetu de vetements Kakis, et de bottes noires. Sa chemise de fox, avec le logo, a un assez creux décolté. Elle est mince, en forme et de grandeur normale, bien que jeune.

Description morale : [ Qualités / Défauts ] ( minimum 3 lignes )
Sa plus grande qualité est surement d'être patiente. Sa patience est a toute épreuve, et bien quelle soit ferme, elle va jusqu'à tomber amoureuse de ses victimes avant de les tuer. Elle est toujours calme, et analyse toujours bien les situations avant de se lancer, surement une qualiter quon les snipers. Très observatrice, rien ne lui échappe.

Signes particuliers : [ essentiellement physique ]

Histoire : ( minimum 15 lignes )
Membre de FOXHOUND, Sniper Wolf est certainement le tireur d'élite le plus talentueux que le monde ait jamais connu. Sa concentration et sa patience sans limites la rendent capable de garder une cible dans sa ligne de mire pendant une semaine entière, sans esquisser un seul mouvement. D'ailleurs, comme elle aime à le rappeler, les deux tiers de meilleurs tireurs d'élites du monde sont des femmes.

Née dans un village kurde, Sniper Wolf perd ses parents à l'âge de cinq ans, au cours de la guerre opposant l'Iran et l'Irak, en 1408du calendrier hégire (1988). Ses parents font partie des victimes de l'offensive au gaz mené par Sadam Hussein, qui causa la mort de plus de 3700 personnes. En 1991, durant les conflits internes qui secouent l'Irak après la Guerre du Golfe, elle trouve refuge dans un camp kurde, où se regroupent tous ceux qui fuient Sadam. Lors d'une visite au secrétaire d'Etat américain, Big Boss la remarque et la prend sous son aile, puis la ramène aux Etats-Unis. Depuis ce jour, elle voit en Big Boss un «Saladin», du nom du héros légendaire qui repoussa l'invasion de son pays par les croisés au douzième siècle.

Suite à l'intervention de l'armée irakienne dans les zones résidentielles kurdes le 31 Août 1996, les limites sud de l'espace irakien furent de nouveau réduites de 33 degrés vers le nord. Cette décision fut prise non pour protéger les Kurdes au nord du pays, mais dans un but purement stratégique au bénéfice des Etats-Unis. Sniper Wolf vit dans cette action une injustice supplémentaire, similaire à cette subie par les réfugiés cantonnés près des frontières irakiennes après la fin de la Guerre du Golfe. Les motivations du Pentagone à l'origine de cette décision, sont pour elle totalement inadmissibles. Elle décide donc d'émigrer provisoirement en Inde, où un tireur d'élite Gurkha népalais lui enseigne les rudiments du métier. Big Boss, une fois aux commandes de FOXHOUND, l'intègre dans son équipe.

Pendant une mission en Alaska, tout se corse. Armée comme toujours de son sniper, elle a pour mission d'empecher de petit Snake de continuer plus loin. C'est alors qu'apres lavoir capturer, il séchappe, puis un autre duel a lieu dans une pleine de neige, où il n'y a que quelques arbres. Lorsqu'elle croit pouvoir tuer Snake, quelle aime même comme avec chaque victime avant de les tuer, il lui tire une balle non loin du coeur..Elle tombe, puis , supli Solid de mettre fin a ses jours...Il lui tire donc une balle dans la tete, puis les loups viennent hurler sa «mort» a ses cotés...

Pourquoi sa «mort» entre guilemet? Simplement que, d'à peine un millimetres ou deux, elle évite cette fin. Aider par les loups, elle réussi a survivre, pensant que Snake a peut-être fait expres de la manquer de quelque centimetre. Elle est un bon bout déclarer morte, puis revient soudainement vivante aux yeux ébahi de tous..Plus fiere, plus louve que jamais.



Avatar :
Sniper Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 10:53

Je te valide bonne histoire notamment ^^ et bonne chance contre les dragueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 13:18

les drageurs non plutot Le drageurs je fait me chargé personnelement !

et bienvenu Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 15:30

Merci pour les bienvenus...
Et si vous parlez de Dante..y a pas a s'en faire..il est prévenu, autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 15:58

Autrement quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 16:06

Autrement? ...Le plan de le mettre sur une cible mouvante...Avec une pomme..tu te souvien? Ou alors j'ais mieux, mais je préfere ne pas divulguer mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 16:24

Ah oui ce plan là Twisted Evil Sinon même pour le reste je suis d'accord pour une aide même substantielle

( désolé j'ai pas envie de bosser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 18:49

Nan mais hooo c'est quoi ce bordel !!!!!
On parle de moi Laughing
*cible mouvante, pomme...*

Bande de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 20:21

il y a aussi une centure de 150 kilo de C4 et apré Wolf shot dedans et boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 20:41

Que le monde est cruelle pouquoir tout le monde en à aprés moi !

Sa doit être car je suis un beau goss Cool

*Et qui s'en sont tous jalou ! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] EmptyVen 29 Fév - 22:04

Pauvre choupi et en plus il s'y croit ^^ Ah la la ces soldats c'est plus ce que c'était.... Wolf tu peux faire ce que tu veux avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Sniper Wolf [ VALIDE ]   Sniper Wolf [ VALIDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Wolf [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End [ Validé ]
» Black Wolf [ Validé ]
» Red Warrior [ Validé ]
» Lone Wolf [ VALIDE ]
» Black Wolf [ Validé et modifié ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: