Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raccoon City.....Ville des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyDim 26 Oct - 19:18

-Les Amériques sont loins! Qu'est-ce-qu'on attend pour partir?

-Nous y allons de suite...

Et elle monta dans le bateau, lâchant ainsi son sac de matériel à l'abri avant de s'appuyer sur le bord et de me regarder monter. Je devinais, vu que je connaissais Fair quasiment par cœur, qu'elle souriait intérieurement à cause de mon caractère impatient envers elle et de plus elle adorait me faire languir....

Je montais moi aussi dans le bateau, jeta mes sacs ( ben oui ) et me mit aux commandes du gros engin.

- Tu seras mon copilote.....à moins que tu ne veuilles aussi piloter cet engin-là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyDim 26 Oct - 19:34

Nous étions dans le bateau et Chris était également à bord. Je le rejoignis à la salle de contrôle, si on pouvait appeler ça comme ça , du bateau. Chris était déjà assit à la place du capitaine, je m'assis à ses côtés et il me dit que je serais la coopilote à moins de vouloir conduire ça aussi..

-Je vais te laisser ce plaisir..

Et le bateau démarra avant de filer sur l'eau.

-Tu es déjà aller à Raccoon?

Raccoon, raton-laveur, non? Cette ville ne m'inspirait pas confiance. Dirigée par la même compagnie pour près de 50% des installations.. Umbrella, non? Enfin, cette ville resterait debout tant que Umbrella serait aussi puissante qu'aujourd'hui. Je me demanda combien de temps nous passerions dans ce bateau, puis décida de sortir une dizaine de minutes. Lorsque j'entra de nouveau retrouver Chris et m'assit, je me contenta de quelques mots pour parler du moyen de transport dans lequel nous étions.

-Je prèfere, et de loin, l'air à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyDim 26 Oct - 20:22

-Je vais te laisser ce plaisir..

- Bah.....c'est pas vraiment un plaisir mais bon si tu y tiens, je vais pas m'en priver.

Et je démarrais le bateau......enfin vite dis. Il ressemble beaucoup au patrouilleur dans Dino Crisis 2, le bateau de Regina et Dylan. Cedernier fila sur l'eau sans bruits et je regardais les informations de la météo qui apparaissaient sur le PC de la " salle de controle " du patrouilleur.

-Tu es déjà aller à Raccoon?

- Oui...deux ou trois fois je ne m'en rappelle plus pourquoi ?

Et a Raccoon, il y avait Umbrella Inc. Une multinationale muti-milliardaire qui fournissait à elle seule, 50 % du travail à Raccoon. Cette ville ne connaissait pas le chomage grâce à la multinationale. Et tant qu'elle serait la, la ville connaitrait la prospérité.

- Pourquoi Black Wolf nous a envoyé là bas ?

Fair me posa une autre question apres m'avoir répondue

-Je prèfere, et de loin, l'air à la mer.

-Je préfère quand même mon bon vieux plancher des vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyJeu 30 Oct - 1:59

J'haussa les épaules lorsqu'il me dit que conduire le bateau n'était pas tant un plaisir pour lui, puis il démara. Je m'assis puis le bateau fila presque silencieusement sur l'eau. Lorsque je lui demanda s'il était déjà aller à Raccoon il me répondit que oui.

-...Hey bien , pour savoir.. Mais puisque tu ne te rappelles plus..

De nouveau j'haussa les épaules. Il me demanda un peu plus tard pourquoi Black nous envoyait la bas. Je souris, bien décidé à le laisser poireauté un peu. Je m'étira un peu avant de me lever, puis de marcher quelques pas.

-Viens me chercher quand nous serons arrivés, ou presque..

Je marcha encore un peu en ajoutant à son intention ;

-Des vacances payées par le boss...Et Umbrella a besoin d'un peu de surveillance apparament.

Je souris un peu , puis alla sur le quai, si on pouvait dire. Je regardais les vagues d'eau salée fraper le bateau à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyJeu 30 Oct - 11:04

-...Hey bien , pour savoir.. Mais puisque tu ne te rappelles plus..

J'essayais de me rappeler le nombre de fois exact mais en vain. Je sais que j'avais de la famille là-bas et que je voulais les voir. Pendant ce temps, Fair ne répondit rien lorsque je lui demandais ce que l'on allait faire là-bas puis elle se leva, s'étira et fit quelques pas.

-Viens me chercher quand nous serons arrivés, ou presque..

- Tu te débrouilles....Nah je niaise, je t'appelle t'inquiète

Elle fit encore quelques pas avant de rajouter

-Des vacances payées par le boss...Et Umbrella a besoin d'un peu de surveillance apparemment.

- Un peu d'action et des vacances avec toi ? Je prend tout de suite

Je lui souris un peu alors qu'elle me souriait aussi et elle partit sur le quai, me laissant seul dans cette salle de contrôle.

Je pris la radio et informa les gardes côtes américains de notre présence. Nous enfin je savais que la Corporation nous était assez hostile mais bon.....tant qu'on irait pas leur chercher des noises....Ce que ne devrait pas durer avec les informations que je devais fournir à Black Wolf.

------ Quelques heures plus tard --------

Je pris la radio pour informer Ada de notre arrivée imminente dans le port de New York.

- La belle Ada est demandé par le gros bourrin dans la salle de contrôle.....Je répète la belle Ada est demandé par le gros bourrin en salle de contrôle. On arrive attache ta ceinture Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyDim 2 Nov - 0:48

Chris était un bon gars, mais je ne pensais pas que l'on aurait être plus que meilleur ami. Ou du moins, je ne pensais pas que ce serait mieux. C'était probablement à ça que j'avais pensé lorsque je m'étais retrouvée seule sur le bateau. Je m'étais ensuite assise, fermant les yeux..

Quelques heures plus tard, Chris m'appelait, m'avertissant que nous arriverions à la côte sous peu. La radio laissant un grichement lui échaper, puis j'appuya de mon pouce sur la clanche. Tout grichement cessa, puis je pu parler.


-Reçu, j'arrive. Terminé..

Je l'avais dit d'une façon tout de même officiel, même s'il ne semblait pas sérieux. Aussi bien se mettre dans la peau d'une mission sérieuse tout de suite. Je me leva, puis joigna Chris. Je m'assis , puis fit mine d'attaquer ma ceinture..

-Allez, on va pas y arrivé avant le matin si tu continue à bretter...

Puis, Chris accelera et le bateau s'arrêta un peu plus tard. Je déboucla ma ceinture puis me leva. Je mis un sac sur mon dos, en prenant un autre d'armes , probablement vu sa lourdeur, puis regarda Chris.

-J'suis prête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyDim 2 Nov - 11:14

Nous arrivâmes plus vite que prévu au port de New York ou je garais mon bateau. Ada déboucla sa ceinture puis pris un sac sur son dos et un autre d'armes qui avait l'air bien lourd.

-J'suis prête..

- J'arrive...

Je présentais nos ( faux ) papiers aux agents de sécurité puis sortit le Wrangler du bateau.

Sécurité - Que venez vous faire ici ?

- Ballade.....je vais voir de la famille à Raccoon City

S1 - Et la fille elle est avec vous ?

- Oui c'est ma.....future femme. Elle aussi retourne voir de la famille là-bas.

S1 - Passez une bonne journée

- Vous de même merci bien

Je pris mes affaires dans le bateau, balança tout a l'arrière puis démarra et m'arrêta à coté de Fair

- Allez grimpe on en a pour deux-trois heures de route

Je roulais en direction de Raccoon City a bonne allure. Sur la route proche de Raccoon, dans les 70 derniers kilomètres, je fus surpris du manque de monde sur cette route. A vrai dire il n'y avait que nous. Dans les derniers kilomètres, je faillis percuter un gros chien, sûrement un doberman. Il me paraissait avoir les yeux rouges et les chairs apparentes.....mais en pleine nuit je supposais que c'était mon imagination qui me jouait des tours.

Finalement, nous arrivâmes à Raccoon.

- Tu veux qu'on s'arrête quelque part ?

Puis mon bipper bipa et quand je lus le message, je voulus jeter le bipper par dessus bord et l'éclater avec fracas

- Le réalisateur Black Wolf s'est trompé d'endroit pour nous. Il nous envoie sur une île tropicale pour nos vacances dans les Caraïbes. Il dit que cette mission ne nous regarde pas.

Je retournais sur New York et son magnifique port avec un peu de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts EmptyVen 7 Nov - 17:39

Future femme? ..Me croyait-il acquise, ou c'était simplement dans le rôle. Je me contenta de regarder les agents, puis on continua notre route. Je regarda ensuite Chris, puis la route. Un chien manqua de finir écrasé et par la suite nous reçumes un appel. Blackwolf était dans les patates... Une fois de plus. Ce type me décourageait de jour en jour.. Un soupir m'échappa, puis Chris nous fit retourner au port.

-Peu importe, allons y.

Une île tropicale? Comme si nous n'en avions pas assez vue quelques semaines avant..

-Caraïbe? ..

Je n'avais jamais été fille de plage. Non, moi j'était plutôt fille d'action, de désert de sable ou de neige. Mais pour les forêts tropicales, ou encore les îles paradisiales, c'était pas pour moi. N'empêche que je me posais des questions. N'avions nous pas une mission à faire ? De simple vacances, c'était justement trop simple pour n'être que ça.

-Et vancances, il n'y aura rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccoon City.....Ville des morts Empty
MessageSujet: Re: Raccoon City.....Ville des morts   Raccoon City.....Ville des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccoon City.....Ville des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville inventée ou pas ?
» Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: