Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annexe : Tout savoir à propos des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty
MessageSujet: Annexe : Tout savoir à propos des groupes   Annexe : Tout savoir à propos des groupes EmptySam 2 Avr - 23:49

Les Ghosts
.


Équipement des Ghosts

Tenue de combat Ghost Recon

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Iws_2_10

Le Ghost est équipé du programme IWS 2.0 qui est une amélioration du programme IWS ( Integrated Warfighter System ). L’IWS combine systèmes d’armement avancés, appareils de communication via satellite et survie augmenté dans un seul système de combat intégré complet. L’IWS développe ce que nous connaissons aujourd’hui comme le « soldat du futur » qui est pour tout vous dire un F-22 Raptor sur pattes ou même un M1A2 Abrams sur pattes pour le Spécialiste en démolition.

La tenue embarque de la très haute technologie militaire (environ 10 ans d’avance technologique par rapport à la technologie actuelle). Un exosquelette articulé et motorisé, qui s’enfile comme un pantalon, rend le Ghost plus fort, plus rapide et plus agressif que jamais. Ce dispositif augmente à la fois la force et la vitesse du soldat qui le porte. Les Ghosts peuvent se taper des pointes à faire verdir de jalousie un lièvre mais aussi sauter plus haut et emporter une masse de matériel plus importante. Il permet aussi de pouvoir se précipiter d’un endroit à couvert à un autre très rapidement ou de bondir par-dessus un muret afin de surprendre l’ennemi qui se pensait bien protégé derrière et de le finir au corps-à-corps. Rendus plus forts par ce dispositif, les soldats Ghosts - les Commandos à vrai dire - portent sur l’épaule un lance-roquettes miniaturisé et rétractable dont la seule puissance de feu peut détruire un tank.

Le tissu de la tenue est un matériau très spécial. Ce tissu agit comme un camouflage optique en plus d’être extrêmement résistant et de posséder un fort pouvoir stoppant. En fait il s’agit d’un écran qui projette d’un côté ce qui se trouve de l’autre. En clair, ils peuvent littéralement se fondre dans le décor jusqu’à devenir invisibles.

Bien évidemment, le Ghost est sensible aux impulsions électromagnétiques dites IEM qui mettent toute leur électronique embarquée en panne. Cependant, les ingénieurs de l’US Army travaillent sur le sujet et sont en train d’y pallier.

Tous les Ghosts partagent les informations en temps réel comme la position des ennemis et les forces en présence afin de mener en permanence des actions concertées et synchronisées.

Casque de combat avancé IWS 2.0

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Ghost-10

Ce casque se voit intégré de la dernière version du Cross-com appelée 3.0, sorte de monocle électronique à écran LCD, ainsi que d’une Antenne Haute Fréquence ( Antenna HF ) et d’une antenne étanche ( Waterproof Antenna ). On peut voir enroulé autour du cou du soldat, le câble d’alimentation pour l’informatique et l’optronique intégrée à la tenue et au casque. D’ailleurs parlons un peu de l’optronique tactique intégrée sur le casque. Il s’agit d’un système multi vision combinant vision nuit, vision thermique, vision magnétique (qui permet de repérer les sources électriques) et vision rayon X. Enfin, un masque à gaz peut être intégré au casque. Ce masque dispose d’une capsule pour alimenter le soldat en oxygène lors du parachutisme ou de la plongée ainsi que d’un filtre à gaz extrêmement efficace.

Advanced Ghillie Suit / Chameleon Suit

La Chameleon Suit est une tenue de camouflage avancée et intelligente, inspirée des habilités mimétiques de la pieuvre. Si son utilisateur reste allongé ou collé à un mur sans bouger, la tenue imite la couleur et la texture des surfaces, ce qui permet d'échapper à l'oeil nu et aussi aux infrarouges. C'est grâce à cet objet qu'il vous sera possible de traverser la plupart des zones sans vous faire remarquer.

Classes des Ghosts

Les Ghosts sont aussi organisés en classes. Il y a 6 classes, 6 membres dans une escouade. Chaque poste est unique. En voici la liste :

Infiltrator ( Spécialiste en reconnaissance )

L'Infiltrator est chargé de la reconnaissance. Il est l'éclaireur de l'excaouade et se charge souvent d'infiltrer et d'éliminer les QG ennemis notamment les stations radios de l'ennemi. Il observe la zone pour le sniper et lui donne les positions ennemis à éliminer. Il est équipé de la Chameleon Suit et de la Sneaking Suit.

Assaulter ( Spécialiste en Assaut / Commando )

L'Assaulter est l'un des deux membres de l'escouade - avec le Sharpshooter - à se battre directement contre l'ennemi. Quand il ne se bat pas, il escorte l'ingénieur qui pilote le drone. L'assaulter mène l'assaut, se débarasse des ennemis avec violence si il le faut et est toujours le premier dans la bataille. Il utilise le lance roquettes rétractable, et n'apprécie pas les silencieux au détriment d'un bon vieux lance-grenades.

Sharpshooter ( Commando / Tireur de précision )

Le Sharpshooter est le membre d'escouade qui comble le fossé entre un Assaulter et le Sniper. Equipé de la Chameleon Suit, le Sharpshooter peut éliminer à distance un tireur embusqué ou un opérateur de mitrailleuse fixe.

Support Gunner ( Spécialiste en démolition / Armes lourdes )

Le Gunner est le bourrin de service de l'escouade. Il s'en fout de faire du bruit, quand on lui demande de déménager, il déménage ! Il s'occupe du soutien, de la sécurité arrière et de fournir l'appui feu à son escouade. Il est le seul membre à pouvoir ravitailler en munitions ses collègues mais aussi à pouvoir réduire les dégâts des balles sur l'escouade. Les grenades fumigènes qu'il possèdent lui servent au largage de colis stratégique. Il peut ainsi se servir au choix d'une Gatling portable, d'une tourelle automatique ou même d'un lance missile Stinger.

Ingénieur ( Spécialiste en ingénierie et électronique / Geek )

Comme son nom l'indique, l'ingénieur est le geek de l'escouade. Mais son activité principale ne se cantonne pas qu'à l'informatique mais aussi à l'électronique ou la robotique de pointe. Il est chargé de piloter le Hammer Drone et de réparer les véhicules alliés et détruire les véhicules ennemis. Comment ? Il possède une formation de sapeur digne d'un Black Ops.

Sniper ( Anti-tank / Tireur d'élite )

Et voici le petit dernier, le Sniper. Même si il aime soutenir sa petite escouade à des distances très longues - plus de 2 kilomètres -, le sniper est tout de même un combattant très redoutable avec un fusil d'assaut en main. Comme équipement, à part la Chameleon Suit et la Sneaking Suit, le sniper possède une casque high-tech très spécial qui lui permet de voir à 360°, mais aussi une lunette de visée pour le tir de mortier, du C4 et un lance-missiles Javelin dont il sait très bien en faire usage et même un de ces modernes tomhawks. Quand il n'est pas situé loin de l'escouade, le Sniper est un Sharpshooter bis sous acide dans l'escouade.


Dernière édition par Master Of Death le Dim 3 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Tout savoir à propos des groupes   Annexe : Tout savoir à propos des groupes EmptySam 2 Avr - 23:53

Wolfpack
.


Équipement des Black Ops

Armure Mastodonte

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Jugger13

Cette armure utilisée par Wolfpack est une armure de démineurs mais est bien plus en même temps. Cette armure - véritable protection intégrale pare-balles et blindée - transforme le soldat en char d'assaut sur pattes. Le Mastodonte devient la terreur des rues et le problème numéro un des ennemis. Quand ils débarquent, mieux vaut aller se planquer dans l'abri anti-atomique du coin, parce qu'ils déménagent ! Ils n'ont peur de rien dans leur tenue blindée et ils ont bien raison, parce que rien ne les atteint et ils fonctionnent comme des missiles à tête chercheuse. Ils courent vite et te mettent ad patres en moins de deux.

Tenue de combat classique " Rangers / SeaKing "

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Battle10 Annexe : Tout savoir à propos des groupes Battle11


Dernière édition par Master Of Death le Dim 3 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Tout savoir à propos des groupes   Annexe : Tout savoir à propos des groupes EmptySam 2 Avr - 23:53

Gunfighter
.


Les Tireurs de précision ( appelés aussi " sharpshooter " ou " marksman " ( canardeur en français )) présent en faible proportion au sein même du pool Sniper et faisant partie des armes d'appui de ce groupe (au même titre que les mitrailleuses légères et les lance-grenades, mais évitant les dommages collatéraux). Cette catégorie utilise des fusils de petit ou moyen calibre et généralement semi-automatiques ( voire automatiques ), car elle opère sur le front en plein combat et tire à des distances moyennes ( comprises entre 300 et 500 m ). Pour la même raison les tireurs de précision ne cherchent pas à se camoufler et n'utilisent pas de silencieux. Ils utilisent des armes en 5.56 ou 7.62 qui sont souvent des fusils d'assaut modifiés et peuvent tirer depuis des hélicoptères. Ces derniers servent souvent ( même tout le temps ) d'observateur et sont chargés de désigner les cibles pour les tireurs d'élite.

Les Tireurs d'élite (aussi appelé sniper - bien que ce terme soit actuellement abusivement utilisé pour désigner tous les tireurs d'élite), qui opère en solo et n'opère pas selon les lignes de front. Il se dissimule avec des tenues de camouflage sophistiquées (Ghillie Suit) et a pour tâche à l'origine d'abattre des officiers adverses et d'autres militaires importants (sapeurs, transmissions, etc.). Cette catégorie préfère des fusils de moyen ou gros calibre à répétition manuelle car ils tirent peu et à grande distance ( de 500 m à 3000 m et plus suivant l'arme ) et ce sont les experts de la team. Non seulement ils montrent une extrême maîtrise des armes à feu, mais aussi des fusils de précision et peuvent être spécialisés dans les armes anti-matérielles ( 12,7 et supérieur ). Un tireur de ce type est capable d'abattre une cible à plus de 1500 m même blindée. Généralement ce dernier à pour tache d'appuyer les snipers mais aussi dans le contre-sniping, le déminage, le tir anti-matériel et la neutralisation de terroristes.

Les Observateurs ( aussi connus sous le nom de " spotter " en anglais ) observent, détectent, assignent les cibles et veillent au résultat du tir. Grâce à sa lunette d'observation, il peut lire la direction du vent avec l'aide d'indicateurs physiques et le mirage provoqué par la chaleur sur le terrain. Aussi, en collaboration avec le tireur, il va faire des calculs de précision pour la distance, les calculs pour l'angle de tir ( distance oblique ou mil angulaire ), la correction pour les conditions atmosphériques et guide pour les cibles mouvantes.

Les snipers travaillaient auparavant pour la SMP Eagle Strike Inc. qui fut ensuite racheté par WereWolf.


Dernière édition par Master Of Death le Dim 3 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Tout savoir à propos des groupes   Annexe : Tout savoir à propos des groupes EmptySam 2 Avr - 23:53

SeaKing ( Shadow Ops )
.


Tenue

Annexe : Tout savoir à propos des groupes Scc_re10 Annexe : Tout savoir à propos des groupes Scc_re11

Le Shadow Ops dispose d'un système multi-vision ( vision normale de jour, vision de nuit avec amplificateur de lumière, vision thermique avec mode détecteur de mouvements et mode poursuite, vision rayon X et vision de détection électronique avec détecteur de menaces électroniques ).

En lieu et place du gilet pare-balles, les agents Shadow Ops sont munis d'armures intégrales légères mais extrêmement résistantes capable de stopper des cartouches de fusil a pompe ou des munitions de fusils d'assaut tirés à longue portés ainsi que les munitions de pistolets. Tous les points faibles sont protégés ( tête, visage, corps, genoux, bras, avant-bras, jambes, cuisses etc... ).

Chaque agents dispose d'un modele de PDA très avancé à écran tactile permettant la fonction GPS ainsi que pleins d'autres fonctions pouvant faire passer les gadgets de Sam Fisher et James Bond pour des gadgets de petits rigolos ( Scanner Rayon X, dispositif de piratage, dispositif de scan d'empreintes etc... ).

Ils disposent aussi d'un terminal dans le dos avec un clavier sans fil sur l'avant bras. Les lunettes multi-vision servent d'écran.

Rôles

Les tâches des agents Shadow Ops sont les suivantes :

- collecter par tous les moyens possibles les renseignements vitaux à la sécurité de WereWolf ainsi que ceux des USA
- protéger les systèmes d'information critiques de WereWolf mais aussi ceux des USA.
- opérer dans l'ombre et le silence ( pour rester dans l'ombre, ils peuvent user de tous les moyens qu'ils ont à dispositions, même les méthodes les plus radicales )
- mener les opérations d'espionnage, de contre-espionnage ainsi que de cyberterrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Tout savoir à propos des groupes   Annexe : Tout savoir à propos des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Tout savoir à propos des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de groupes ( pour le flood voir le topic groupes )
» Les groupes
» Livre 2 : Les Groupes
» Livre 1 : Les Groupes
» Livre 3 : Les Sous-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: L'Art de la Guerre :: Archive du STAFF-
Sauter vers: