Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte revu by Alex & Kusumita

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 16:33

The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waists and all the whores and politicians will look up and shout "Save Us!"...:
...and I'll look down, and whisper, "No".:


Souvent les grandes nations de ce monde peuvent devenir elles-mêmes les fauteurs de troubles. C'est justement ce qui ce produisit en Russie. Le fils du leader du parti ultra-nationaliste tenta de violer la Tsarine mais son garde du corps l'abattu. Le leader, un psychopathe fanatique communiste totalitaire, entreprit de la tuer donc la Tsarine dut fuir aux USA. Profitant de cette aubaine pour monter au pouvoir "Raspoutine" (changer le nom) lui mit la mort de son fils sur le dos en évitant soigneusement de parler de la tentative de viol. Aux yeux du monde, elle n'était maintenant plus qu'une meurtrière. La tsarine trouve donc dans le gouvernement Américain dont elle a toujours été proche un réconfort. Le vieux président, ami de longue date de son père la soutient et la croit. Mais voilà, comme les Etats Unis la cachent, ça brise l'alliance avec la Russie. 


Le combat dure, encore et encore et personne ne voit plus de salut pour notre planète bleue. Homo Homino Lupus, l’homme s’auto-détruit. Les relations politiques en 2020 entre l'Amérique et la Russie n'ont jamais était si mauvaise … les deux puissances rentrent dans une seconde guerre froide. C'est en 2025 que le chef d'état Américain appuie sur le bouton rouge, déclenchant la troisième guerre mondiale. Mais elle ne dura pas longtemps à la grande surprise de tout le monde, seulement six mois. Un accord ayant put être trouvé après que l'Europe soit devenue un tas de ruine fumante. Le monde a vu son visage changer du moins au niveau politique, aujourd'hui ce sont les soldats qui sont rois, et la guerre est devenue le principal moteur de l'économie. La planète se meurt et l'espèce humaine en est son cancer. Pendant la 3ème Guerre Mondiale, des groupes militaires extrémistes ont profité de la cohue générale et surtout de la perte de pouvoir des gouvernements.


Deux SMP dominent le monde : Werewolf et Raven Sword. Werewolf est la béquille du gouvernement américain qui sans lui ne tiendrait plus debout. A la mort du président, une nouvelle et beaucoup plus jeune chef d’état a été élue. Mais son pouvoir n’est que très superficiel, le pouvoir militaire de la SMP dépassant de beaucoup les forces armées américaines mais les deux travaillent main dans la main. Raven Sword est un peu plus compliquée. Regroupant plusieurs groupuscules terroristes, ils soutiennent le gouvernement Russe toujours mené par Raspoutine. Leur principal intérêt est de réduire au silence les loyalistes qui croient en l’innocence de la Tsarine et l’illégitimité du gouvernement en place. 


Les Américains cachent toujours la Tsarine mais cette dernière, accompagnée de sa fidèle garde du corps veut faire quelque chose. C’est ainsi que son exécution est planifiée. Sa mort est jouée et répétée, tout les détails sont prévus. Afin de pouvoir les infiltrer par la suite auprès de Raspoutine en temps qu’Ambassadrice Américaine avec une toute nouvelle identité mais également un nouveau visage (trouver une phrase ouverture avec suspens genre ; est ce que ça va être aussi facile!?) -> pas forcément utile dans le contexte, je m’arrêterai plus au paragraphe d’avant. ça serait plus genre une annexe, ou alors le laisser sans en dire plus vu que ça sera le premier RP joué.


Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Dim 13 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 16:39

J'aime beaucoup !
J'ai compris bien plus facilement que le contexte d'avant. et je suis d'accord avec ce qui est écrit en blanc, mieux vaut supprimer le dernier paragraphe, déjà parce que ça fait un contexte moins long ,et aussi parce que je trouve que ça ferait une bonne intrigue une fois le forum ouvert !
Y a juste l'avant dernier paragraphe où j'ai pas tout compris. SMP c'est quoi ? faudrait peut-être expliquer ça, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 16:45

Les humains ne sont pas étrangers à la guerre, après tout de mémoire d'homme, nous nous sommes toujours battu. La guerre est la seule chose que nous connaissons. Dans le passé nous nous somme battu pour notre pays, pour notre drapeau, pour notre nation. A travers les siècles nous nous sommes battus au nom de la liberté, de la paix et de la justice ou s'entre-déchirer pour des raisons bien trop futiles. Mais durant ces temps de guerre ou certaines parties du monde s'entre-déchiraient pour une raison ou une autre, les autres connaissaient l'accalmie et une paix illusoire. Les plus grandes nations ont toujours servis à mettre de l'ordre ou à jouer les gendarmes du monde.

J'aurais quand meme garder ca au début ca fait plus joli XD

Bon ensuite oui vire le dernier paragraphe XD

et pour SMP, c'est l'acronyme de Sociétés Militaires Privées

en gros des entreprises de mercenaire qui bossent pour un patron

plusieurs avantages : main d'oeuvre moins cher, les contractors peuvent remplir toutes sortes de missions et aussi....ils sont plus libre qu'une armée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:10

Hm nan je t'ai déjà dit que perso je vois pas l'interet de garder ça en contexte, je mettrai plus ça comme contexte rapide sur la PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:12

BlueSparrow a écrit:
J'aime beaucoup !
J'ai compris bien plus facilement que le contexte d'avant. et je suis d'accord avec ce qui est écrit en blanc, mieux vaut supprimer le dernier paragraphe, déjà parce que ça fait un contexte moins long ,et aussi parce que je trouve que ça ferait une bonne intrigue une fois le forum ouvert !

Oui de toutes manière ça a été tourné longtemps avant et moi je pourrais déjà être ambassadrice, d'ailleur je voulais être dans la pièce avec luka au moment ou le Raspoutine là apprend que la Tsarine a été abattue avec sa garde du corps XD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:16

Spoiler:


Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Dim 13 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:17

mise en forme à rvoir jla met en spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:56

Syntaxe a revoir aussi je dirais =P

Sinon c'est bien .J'approuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:57

oh oui moi et la syntaxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:59

Comme je suis flemmarde =P Quand vous serez fixé sur le contexte je corrigerais si vous voulez. Maiiiiis je corrige pas tant que vous etes pas surs de gardez celui la.

En tout cas on devrait voter XD MOIIII j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 17:59

Lol ouais bah avec le vieux on sait jamais. XD tu fais mieux d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 18:01

Oui c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 18:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:09

Voila quelque chose de moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:10

oui lol
Mais ... le vieux veut encore modifier des truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:12

Encore !

Ben vous me ferez signe quand il aura vraiment fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:27

ta qu'a venir m'aider plutot que de te plaindre sur le forum !!!!!!!!!!!

Tout le monde se plaint, personne m'aide

et je dois faire des sacrifices avec un couteau sur la gorge


Savez quoi ! Allez vous faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:31

Ho c'est bon calme t'as joie putain de merde ! Alex tu fais vraiment chié tu sais !
Je me suis pas plain bordel de merde !

Et ben tu sais c'est quoi, cette fois j'en ai marre, c'est moi qui me barre, démerde toi si c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:36

ben moi aussi ca me casse les couilles jamais content et faut chercher a rendre tout le monde content

bref

Nono faut pas le prendre pour toi j'en ai marre ca fait plusieurs jours y a rien qui va alors oui je pete mon plomb viens sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:37

Oé ben t'est pas obligé de péter les plombs sur nous !

Et non, je viendrai pas sur la CB ! Si tu crois que j'ai envie de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:38

OMFG. Je crois que je préfère pas commenter sur ce coup là O.O
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:40

Deja tu réponds pas aux sms que je t'envoie bref
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 19:45

Citation :
Souvent les grandes nations de ce monde peuvent devenir elles-mêmes les fauteurs de troubles. C'est justement ce qui ce produisit en Russie. Le fils du leader du parti ultranationaliste tenta de violer la Tsarine mais son garde du corps l'abattu. Le leader, un psychopathe fanatique communiste totalitaire, entreprit de la tuer donc la Tsarine dut fuir aux USA. Profitant de cette aubaine pour monter au pouvoir Vladimir Makarov lui mit la mort de son fils sur le dos en évitant soigneusement de parler de la tentative de viol. Aux yeux du monde, elle n'était maintenant plus qu'une meurtrière. La tsarine trouve donc dans le gouvernement Américain dont elle a toujours été proche un réconfort. Le vieux président, ami de longue date de son père la soutient et la croit. Mais voilà, comme les Etats Unis la cachent, ça brise l'alliance avec la Russie. 


Le combat dure, encore et encore et personne ne voit plus de salut pour notre planète bleue. Homo Homino Lupus, l’homme s’auto-détruit. Les relations politiques en 2020 entre l'Amérique et la Russie n'ont jamais était si mauvaise … les deux puissances rentrent dans une seconde guerre froide. C'est en 2025 que le chef d'état Américain appuie sur le bouton rouge, déclenchant la troisième guerre mondiale. Mais elle ne dura pas longtemps à la grande surprise de tout le monde, seulement six mois. Un accord ayant put être trouvé après que l'Europe soit devenue un tas de ruine fumante. Le monde a vu son visage changer du moins au niveau politique, aujourd'hui ce sont les soldats qui sont rois, et la guerre est devenue le principal moteur de l'économie. La planète se meurt et l'espèce humaine en est son cancer. Pendant la 3ème Guerre Mondiale, des groupes militaires extrémistes ont profité de la cohue générale et surtout de la perte de pouvoir des gouvernements.


Une Société Militaire Privée domine le monde : Werewolf. Werewolf est la béquille du gouvernement américain qui sans lui ne tiendrait plus debout. A la mort du président, une nouvelle et beaucoup plus jeune chef d’état a été élue. Mais son pouvoir n’est que très superficiel, le pouvoir militaire de la SMP dépassant de beaucoup les forces armées américaines mais les deux travaillent main dans la main. Cependant dans le monde les menaces sont toujours là dans les ombres. Makarov dirige la Russie et veille sur les Ultranationalistes. Leur principal intérêt est de réduire au silence les loyalistes qui croient en l’innocence de la Tsarine et l’illégitimité du gouvernement en place. Il y a aussi l'OpFor, les plus grands alliés des Russes, qui ont pris le pouvoir après un coup d'état sanglant. Les Dragons Coréens, qui après avoir annexés la Chine, le Japon et la Corée du Sud ont voulut envahir les USA mais se sont fait botter le cul par les mercenaires de Werewolf. Et finalement les Milices qui mettent l'Amérique du Sud et Centrale à feu et à sang.

Voila la version finale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 20:49

En grande flemmarde, je lirais quand se sera fini x)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita EmptyDim 13 Mar - 22:04

il est terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte revu by Alex & Kusumita Empty
MessageSujet: Re: Contexte revu by Alex & Kusumita   Contexte revu by Alex & Kusumita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte revu by Alex & Kusumita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kusumita teste ses codes
» Postes Vacants d'Alex Hunter
» Le contexte
» Livre 1 : Contexte
» Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: L'Art de la Guerre :: Archive du STAFF-
Sauter vers: