Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les choses a faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyJeu 3 Mar - 4:07

Alors voici la liste des choses à faire :

-Écrire le contexte et le retravailler : Fait
-Design : Fait
-Page d'accueil : ???
-Fiche de présentation : Nono
-Présentation PV : Nono
-Description des groupes : Alex
-Mise en forme des groupes ?
-Poste vacants : Tout le monde
-Poste pour les demandes de partenariat : ?
-les annexes : ?
-Règlement : ?
-Mise en forme du règlement : ?




Dernière édition par Dante le Jeu 10 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 4 Mar - 0:24

Bon je peux faire quoi pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 4 Mar - 13:11

Y a la mise en forme du contexte que tu vas pouvoir faire si tu veux.

Si tu peux lui donner une forme comme un dossier, un peu comme j'ai fais avec la fiche de présentation. Sinon, fait à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 4 Mar - 13:15

Hm oki je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyJeu 10 Mar - 20:00

Il reste encore pas mal de chose à faire ! Si certain d'entre vous pouvez vous porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyJeu 10 Mar - 20:17

Dis moi ce que je pourrais être en mesure de faire (surtout codage je pense, parce que moi la guerre ou les militaires j'y connais que tchi' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyJeu 10 Mar - 21:38

Quand tu auras le temps, tu pourras verif la fiche de présentation, ainsi que celle des PVs. On avait dit qui avait des choses à modif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyJeu 10 Mar - 21:42

AH oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:39

Qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:42

Est-ce qu'il y a quelque chose de la liste qui t'intéresse ? Ou une autre idée peut être que j'aurai oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:44

Page d'accueil, tu comptes faire une PA cliquable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:45

Une PA codé !
La flemme de la faire en image, et le logiciel pour la codé et sur mon vieux paquebot et vu qu'il rame le cake à fond, je préfère pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:46

Ok. Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire, ou je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:47

Si tu veux essayer, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:47

Ok. Plutôt onglets ou pas onglets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:53

Sans onglet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:55

Ok, je ferais ça demain, quand je serais rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptyVen 11 Mar - 12:56

yep ^^

de toute manière on pas encore fait grand chose, donc ça presse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 12:24

Bon alors moi non plus j'm'y connais absolument pas en truc de guerre Very Happy

*youpi, une paumée en plus hum hum*

Mais j'propose mes services, j'suis dispo pour à peu près tout sauf codages (j'm'y connais pas du tout en codage --")
Si y a des PVs à écrire, j'suis méga volontaire aussi *.* ((civils de préférence xD))

Y me semble cependant qu'Alex m'a prévu du travail, mais j'sais pas encore quoi, faudra que j'en parle avec lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 13:31

Oui, pour les PV on aura besoin d'aide ^^

Ha bon, le vieux à du boulot pour toi ! Il m'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 13:53

Bah en fait au début j'voulais pas venir sur le fo' (parce que moi & les forums de guerre ça fait 2...) & il a finit par me convaincre, ce matin encore il m'a dit qu'il avait besoin de moi pour un truc, en rapport avec les catégories ou les groupes je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 13:55

Nan, mais le vieux c'est un manipulateur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 13:59

Ah mais totalement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 13:59

Va falloir que je dresse le vieux ! Rien ne va plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire EmptySam 12 Mar - 14:05

Alex, PAS TAPER, j'y suis pour rien mdr

J'voulais vous demander quelque chose aussi, car étant donné que j'aime pas vraiment RP sur des sujets de guerre, j'aimerais que ma Secret'girl soit comme un PNJ. Je m'explique x)
Je serais admin sur le forum, aiderais là où vous aurez besoin de moi, en gros je remplierais mes fonctions d'Admin, mais mon personnage Secret'Girl, j'aimerais qu'elle ne soit QUE journaliste. En fait, j'aimerais que l'on me crée une catégorie speciale pour mon journal, dans lequel j'écrirais un article toute les semaine, qui donnera des nouvelles de ce qui se passe entre les deux camps, ainsi qu'entre les civils etc. En gros je me tiendrais au courant des derniers ragauts sur le forum, lirais deux trois RPs par semaine pour voir comment avance la guerre, et écrirais comme un récapitulatif dans un journal.
Je sais pas si c'est très compréhensible (aa)
Mais je n'aurais ni fiche de lien, ni RPs à faire.
Est-ce que ça vous paraît faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses a faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses a faire   Les choses a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: L'Art de la Guerre :: Archive du STAFF-
Sauter vers: