Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Big Bear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Bear Empty
MessageSujet: Big Bear   Big Bear EmptyDim 10 Jan - 19:30

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Maksimovitch Alekseyev (Fils de Maksim, soit "le plus grand", fils d'Aleksey, soit "le défenseur")
PRÉNOM: Anton (Soit "qui marche vers l'action")
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 février 1967, Volgograd, Russie, Union des Républiques Socialistes Soviétiques.
AGE : 58 ans.
GROUPE: WereWolf
SOUS-GROUPE: Black Ops
MÉTIER : Second de Black Ops, plus haut gradé sur le terrain.


SEE WHO I AM


CARACTERE : Anton est un fonceur, tellement qu'on peut parfois se méprendre à son sujet et croire de lui qu'il est une brute épaisse qui ne sait pas se servir de ses neurones. On ne saurait commettre plus grave erreur: ses "alliés" qui s'y sont tentés ont été tellement écrasés politiquement et psychologiquement qu'ils se sont pour la plupart suicidés. Quant aux ennemis qui l'ont sous-estimé, hé bien, ils sont tous morts. Sans exception.

Big Bear a un QI dépassant de loin les 200 points, il est l'un des stratèges les plus habiles de toute l'histoire de sa patrie, l'étendue de ses connaissances, tant militaires que simplement sur des sujets de culture générale, semble infinie. Il n'a connu aucune défaite sur le champ de bataille, à l'exception de défaites simulées pour leurrer l'adversaire.

Il a une discipline d'acier, donne le maximum de lui-même à tout instant et exigeant la pareille de ses hommes. Il a un sens de l'honneur énorme et a gagné le respect de tous ceux qui le côtoient, autant de ses supérieurs que des hommes qu'il dirige.

Il se bat pour sa patrie et pour ses principes, pour protéger le pays qui l'a vu grandir et qu'il a vu évoluer au fil des années. Il a passé son enfance en URSS dans une famille relativement aisée, puisque fils et petit-fils de grand militaires, bercé par des rêves de grandeur pour son pays, et a vu tous ses espoirs réduits à néant par l'effondrement de l'Union. Maintenant qu'il a la chance de travailler pour le triomphe de son peuple, il fera tout ce qui est en son pouvoir. Il se soucie peu de la lutte interne dans le pays, car il ne relève pas du gouvernement mais de BlackWolf, et croit qu'il n'y a pas de bon et de méchant entre les communistes et la tsarine puisqu'ils veulent tous le bien du pays, mais de manières différentes.

Il a un immense sang-froid et est prêt pour l'action à toute heure du jour ou de la nuit, dans tous les environnements, dans toutes les circonstances.

PHYSIQUE :Anton est imposant. À 58 ans, il n'a rien du tout à envier aux recrues plus jeunes. Il s'entraine tous les jours en courant dix kilomètres en cross-country et en soulevant de la fonte pendant une heure. Ses muscles saillent sous son uniforme. Ses yeux gris sont froids, calculateurs. Ses cheveux gris sont encore plus courts que la longueur réglementaire militaire. Son visage est sérieux, il sourit rarement, rit encore moins. Il existe cependant une exception: les retours de missions. Il a l'habitude de se laisser aller et de blaguer avec les autres soldats dans les transports revenant des théâtres d'opérations. C'est d'ailleurs là que la majorité des gens l'entendent rire à gorge déployée pour la première, et souvent la seule, fois.

APTITUDES : Stratégie, toutes les formes de combat, maniement de toutes les armes possibles et imaginables, aussi bien à feu que de mêlée. Conduite de véhicules terrestres, pilotage d'hélicos et d'avions. Nage. Course. Escalade. Tout ce qui peut être utile en situation de combat, Alekseyev l'a appris au fil de ses années dans les forces armées.

SIGNE PARTICULIER : Trois énormes cicatrices sur le côté du visage, obtenues lors d'un combat avec un tigre de sibérie lors de son entraînement de Spetsnaz.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel mais peu porté à l'amour de quiconque, puisque son coeur est tout entier à sa patrie. Très ouvert, se soucie peu de l'orientation sexuelle des autres.

TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Jouer avec le couteau qu'il porte à la ceinture.

PHOBIES: Voir sa patrie retomber dans le chaos.


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE :1967. Année riche dans l'histoire du monde moderne. Le 21 février nait Anton Maksimvovitch Alekseyev à Volgograd, en URSS. En plein milieu de la guerre froide. La tension entre les États-Unis d'Amérique et l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques est à son comble. La guerre du Viet-Nâm fait rage.

Anton est né dans la guerre. Son père est maréchal de l'Union Soviétique. Son grand-père est mort en général de la même armée au début de la deuxième guerre mondiale. Maksim, père d'Anton, élève son fils dans un environnement calme, sain, riche. Il le berce d'histoires de grandeur et d'honneur. Au fil des ans, il lui apprend la vie. Il lui apprend non pas à haïr l'Amérique, mais à aimer la Russie. Il lui raconte les exploits militaires de ses ancêtres, il lui raconte la Grande Guerre Patriotique. Anton rêve de devenir comme lui, un jour.

Et son rêve sera réalisé. À 20 ans, en 1987, Anton sort de l'académie militaire Frunze, à Moscou, avec mention honorable. On lui offre le commandement d'une brigade mécanisée, qu'il refuse. Toute sa vie, il a vécu dans l'ombre de son père. Le fait d'être le fils d'un maréchal de l'Union lui a ouvert bien des portes, mais il veut faire ses preuves et démontrer qu'il est plus que cela. Il s'inscrit au programme de formation des Spetsnaz, unité spéciale redoutable et redoutée.

Le programme est plus que difficile. Les entrainement s'enchaînent à un rythme inhumain. Et c'est précisément ce qu'il faut. Il est attendu des recrues qu'elles deviennent des surhommes, des machines à tuer. Anton voit plusieurs de ses amis tomber sous les coups des instructeurs. Certains sont gravement blessés pendant leur formation. Plusieurs ne la finissent pas. Certains parce qu'ils abandonnent. D'autres parce qu'ils sont morts.

Anton M. Alekseyev en sort vivant. Après avoir tué un tigre de sibérie avec pour seule arme un couteau de chasse, il obtient le surnom de Big Bear. Ce sera son call sign à vie. Et pour avoir par la même occasion sauvé trois instructeurs d'une mort certaine et non souhaitable, il obtien aussi une excellente note.

Il sort de son entraînement en tant que major. Il sert pendant quelque temps avec les Spetsnaz, puis continue son ascension dans l'armée régulière.

En 1991, Gorbatchev déclare la fin de l'Union et de la Guerre Froide. C'est la première fois qu'Anton pleure.

Il continue à servir dans l'armée russe, montant de plus en plus dans la hiérarchie. Entre 2000 et 2010, il dirige, sur le terrain et en secret, plusieurs opérations ultraclassifiées. Aux yeux du public, il supervise la modernisation de l'armée pour qu'elle redevienne l'armée menacante, rivale des États-Unis, qu'elle était pendant la Guerre Froide. Anton n'a pas abandonné pour un instant ses rêves de victoire et de gloire.

En 2015, pendant la Seconde Guerre Froide, Anton commence à explorer la voie des Sociétés Militaires Privées. Il envisage toutes les issues possibles, observe, hypothétise, synthétise. Il est désormais Général de l'Armée, plus haut rang possible. Il engage une compagnie, Shadow Company, pour espionner à l'Ouest et rammenner les plans des dernières armes conçues par les Américains, ainsi que pour le tenir au courant de l'attitude de ses ennemis envers la Russie.

La Seconde Guerre Froide est désamorcée, mais Alekseyev paye toujours les agents de Shadow Co. pour qu'ils continuent leur excellent travail. Ils rapportent des plans d'avions, d'hélicoptères, de navires, de chars, des prototypes de missiles et d'armes de poing, et par dessus tout ils l'informent en continu sur les projets des Américains quant à une éventuelle guerre avec la Russie.

Pendant le relâchement des hostilités, l'armée russe fait des progrès technologiques immenses, dépassant de loin les américains en quelques années. Son secret? Elle a pris les concepts américains les plus avancés et les a améliorés, puis réalisés, grâce aux innombrables chercheurs renommés du pays. Son autre secret? L'usage de plus en plus intensif des SMP, dont les USA ont de la difficulté à comprendre l'utilité et le pouvoir.

2020. Troisième Guerre Froide. Les informateurs d'Anton lui rapportent que les Américains préparent des frappes nucléaires sur le pays. Le général court littéralement voir la tsarine et lui demande son accord, après un briefing rapide et efficace, pour utiliser les armes nucléaires et raser l'Amérique. La tsarine accepte immédiatement.

Pendant les heures de préparation, les agents de Shadow Co. sont évacués en urgence du continent américain. Cinq heures plus tard, après que les têtes nucléaires avancées aient été activées et placées dans leurs missiles respectifs, eux-même dans leurs silos, et les coordonnées de tir entrées, Anton donne l'ordre fatidique. "Mise à feu". Personne en Amérique ne s'est jamais douté de ce qui arrivait. Aucune riposte. Rien. Les systèmes américains était supposés pouvoir contre-attaqués même après une frappe par la Russie. Or, les savants des USA n'ont jamais su que dans les derniers mois, les têtes nucléaires conventionnelles avaient été améliorées pour être entre dix et vingt fois plus puissantes. Il n'y a plus rien, à l'ouest de l'océan.

Pendant un mois, l'armée russe parade dans les rues de Moscou et de St-Petersbourg.

Puis, elle est dissoute suite à une demande faite par Anton à la tsarine. En effet, il est prouvé que les SMP sont beaucoup plus puissantes que l'armée conventionnelle et coûtent moins cher.

WereWolf annexe les autres SMP travaillant pour la Russie et devient la puissance militaire la plus grande et forte du monde, et elle travaille au compte de la Russie. Anton est désormais second de Black Ops, la branche d'infanterie de WereWolf. Il choisit ce poste car il lui permet de toujours être sur le terrain, de continuer à se battre pour ses idéaux. Anton ne veut pas de pouvoir si celui-ci est synonyme de travail de bureau, calme et monotone. Il veut de l'action. Il veut se battre. Jusqu'à la mort.


STATUT : Seul.


MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : ( 5 objets maximum )
ARMES CHOISIES : ( 20 armes maximum avec images )


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Big Bear.
AVATAR : Stephen Lang, AKA Colonel Quaritch.
AGE : 14 ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : L'annuaire des forums Forumactif.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Pas mal du tout.
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 5/7

" War transforms us...into beasts "
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande : Pour KeenEye Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: