Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptyMar 5 Jan - 1:49

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Carter
PRÉNOM : Elisabeth
SURNOM(S) : La Dame de Fer, La Reine de Glace
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: New York, le 4 Juillet 1995
AGE : 30 ans
GROUPE : Werewolf
SOUS-GROUPE : Cobra Security
MÉTIER : Leader


SEE WHO I AM


CARACTÈRE :

Elisabeth est par définition une femme très peu attachée aux relations, et, quand on sait ce qu'il lui est arrivé, cela n'a plus rien d'étonnant. Elle est doté d'un caractère en acier trempé, extrêmement rigoureuse, et semble toujours en parfaite maîtrise d'elle-même. Tuer n'est pas un problème pour elle. C'est une solitaire, avec une mentalité de soldat donc d'homme. Son comportement glacial est une façade dont elle se sert pour dissimuler le traumatisme qu'elle a subi il y a quelques temps et qui lui a laissée de graves séquelles. Ceci étant, Elisabeth, en société, a beau être froide, elle n'en est pas pour autant quelqu'un de désagréable, et accepte la socialisation quand elle se présente tout comme elle peut se montrer très émotive, ce qui peut surprendre. Elle est extrêmement studieuse, et s'investit corps et âme dans les causes qu'elle juge juste.

Son cœur de pierre lui a permis de faire de nombreuses conquêtes d'un soir. Elle a en effet tendance à les accumuler, comme pour se sentir vivante, grâce à l'adrénaline qui coule dans ses veines et lui fait ressentir toute sa puissance séductrice. Elle est très joueuse, surtout sur ce plan là. Ceci étant, c'est pour elle uniquement un jeu égoïste, et elle jette ses partenaires en leur laissant, dans le meilleur des cas, un mot sur l'oreiller. Mais cela est surtout pour ne pas s'attacher à quelqu'un. Le véritable amour lui semble impossible aussi couche-t-elle sans pour autant continuer la relation. Mais cela pourrait changer....

Elle mène ses hommes à la baguette et dirige Cobra Security d'une main de fer gantée de velours. A l'époque, Cobra Security était respectée dans le monde de la sécurité pour la discipline de fer que montrait les soldats et aussi parce que tout le monde s'arrachait les services de la SMP. Actuellement, chez Werewolf, Nemesis est très respectée ainsi que ses hommes.

De brillantes études ainsi qu'une âme de soldat lui ont permis de créer et de diriger sa propre SMP et lui octroient des sujets de conversation et de méditation plus qu'intéressant, ce qui lui permet d'éviter à avoir à trop socialiser.

Au fond de son coeur réside une rage sourde, et l'appel à la vengeance lui ébranle l'âme. De tous les sévices qu'elle à vécue, elle se rappelle de tout même de détails les plus infimes. Chez Werewolf, il est une légende à son propos qui raconte qu'elle serait la déesse de la vengeance personnifiée et cela n'est pas tout à fait faux. Némésis sait pertinemment qu'elle n'aura droit au repos qu'une fois que son ennemi reposera six pieds sous terre.

PHYSIQUE :

Elizabeth est une magnifique jeune femme. Et il suffit juste de la voir pour s'en rendre compte. Elle est mince, son corps est finement musclé et possède de jolies formes là ou il faut. Ses cheveux bruns sont souvent attachés en queue de cheval pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle s'habille souvent de façon assez aguichante sauf les 3/4 du temps quand elle porte l'uniforme des Cobra dans lequel elle est méconnaissable avec la bataclava noire surtout. Le plus dérangeant en elle reste son regard qui laisse de glace et qui semble vous pénétrer, pour lire dans votre âme et qui en dérange beaucoup qui n'osent même pas la regarder droit dans les yeux.

Si on commence à effeuiller la jeune femme, chose possible mais rarement, on peut trouver un corps parsemé de cicatrices plus ou moins grandes datant toutes du moment ou les sévices lui ont été infligées mais aussi des tatouages qui cachent la plupart de ces cicatrices. Sur ses avants-bras, les mots " HONOR " et " VALOR " écrits en lettres gothiques. Sur la face cachée de ses avants-bras, les mots " VENGEANCE " et " HAINE " sont marqués en caractère japonais. Sur son cou, un code barre qui reste une énigme pour ceux qui l'ont vu. Sur son bras droit, un collier tribal qui lui cintre le biceps. Mais cela ne sont rien, je dis bien rien par rapport au tatouage sinistre qu'elle a dans le dos. Car ce tatouage n'est autre que La Mort, La Grande Faucheuse au visage déformée par un rictus sinistre et armé d'une faux toute aussi sinistre.

APTITUDES :

  • Maitrise en géopolitique et sécurité internationale
  • Experte en protection rapprochée
  • Experte dans le maniement des armes blanches et à feu
  • Garde son sang-froid en toutes circonstances. Encore plus maintenant de par son comportement glacial.
  • Grand charisme. Sait se faire obéir et respecter
SIGNE PARTICULIER : A part les tatouages, un regard qui dérange.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

TIC(S) OU/ET MANIE(S) : A une forte tendance à faire des boucles dans ses cheveux dès qu'elle stresse

PHOBIES: Celle de revivre le moment passé dans la prison. Mais aussi celle d'affronter Bloodbath une nouvelle fois et de perdre.


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.

Issue d'un milieu aisé, Elisabeth avait réalisé ce qui allait devenir sa conception du rêve américain bien avant sa naissance. Malheureusement, ce rêve prit fin soudainement et bien trop vite, quand ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture.

Par la suite, elle connut l'orphelinat, les fugues, les déboires de la rue et une vie de mendiante entre ses 10 et 12 ans. Ce fut le meilleur ami de son père, un membre des Navy Seals Team Six qui la prit sous son aile et l'envoya à l'école.

Étant précoce et surdouée, elle obtint d'excellentes notes et appréciations dans toutes les matières et obtint plus tard plusieurs diplômes comme une licence et un Master en droit ainsi qu'un Master Géopolitique et sécurité internationale car elle s'intéressait beaucoup et montrait une curiosité sans limite surtout quand il s'agit de géopolitique et de sécurité. Elle s'évertuait a essayer de comprendre les mécanismes sociaux et politiques menant à la rébellion armée par application d’une approche méthodologique structurée ; à définir clairement les formes de violences collectives utilisées (émeutes, terrorisme, guérilla, prédation criminelle…) ; puis à analyser les mécanismes de prévention, de transformation d’une confrontation armée en opposition non violente (stabilisation) et de consolidation (reconstruction post-conflictuelle), mis en œuvre par les institutions et acteurs internationaux publics ou non gouvernementaux.

C'est ainsi qu'elle orienta ses activités vers les métiers de la sécurité. Elle suivit une formation de protection rapprochée et c'est grâce au fruit d'un travail acharné qu'elle devint un garde du corps efficace en toutes circonstances.

Elle entra aussi dans les Navy Seals sur appui de l'ami de feu son père et devint l'une des premières femmes à entrer au sein de la prestigieuse unité.

Beaucoup plus tard, lors de l'avènement des SMP, elle créa Cobra Security, une Société Militaire Privée spécialisée dans la sécurité. Elle-même obtint beaucoup de contrats avec des gouvernements ou des sociétés plus ou moins louche. Tout le monde s'arrachait les services de sa SMP. SMP qui fut racheté plus tard par Black Wolf et sa tentaculaire Werewolf.

Il existe un moment très sombre qu'elle cache dans une parcelle de son âme et qui la hante....Elle ne veut pas revivre ce moment, c'est pourquoi elle est devenue si dure. Ce sombre moment se déroula peu après le rachat de Cobra et l'alliance de Werewolf avec la Russie...

Lors d'une mission de sécurisation de la frontière russo-européenne menée avec les Militaires Sans Frontières, ils furent attaqués par les Dark Ops de Raven. Ce fut un vrai massacre et Némésis fut capturée vivante et emmenée quelque part en Europe. Et ce fut seulement à partir de ce moment que le véritable cauchemar commença pour elle....

Elle
se trouvait dans une pièce sombre, humide et puante. La pièce avait
pour seule ouverture sur l'extérieur une fenêtre minuscule en haut du
mur. Elle évalua la taille de la fenêtre, trop petite pour qu'elle
puisse s'échapper par la. La porte avait l'air trop solide pour être
défoncé, de plus elle était attachée sur une chaise en fer. La porte
s'ouvrit dans un sinistre grincement laissant apparaître deux
personnes, un homme et un gars qui devait être un Dark Ops à n'en pas douter. Elle sut plus tard que le Dark Ops était Bloodbath et par sa conséquent, sa mort imminente. Nemesis
vit aussi que l'homme qui le suivait avait une drôle de mallette à la
main. Fermant doucement les yeux, elle comprit qu'elle allait subir les
pires tortures.

Bloodbath se fit d'abord diplomatique et la
questionna, Nemesis resta muette, elle se contentait de le regarder
froidement.

Ensuite, il commença à lui
donner des coups, au visage et au ventre. La jeune femme se contentait
d'encaisser et de ne pas crier. La torture se finit quelque temps plus tard
sans qu'il n'ait rien fait de plus. Il allait la garder en vie le plus
longtemps possible, jusqu'à se qu'elle parle. Mais Némésis se jura à ce moment de ne rien dire, quitte à mourir pour protéger Werewolf.

Le
temps passa et personne ne revint la voir, elle était seule,
affreusement seul dans cette pièce obscure, sa seule compagnie était
des rats. Personne ne venait pour lui donne à boire ou à manger. La
porte s'ouvrit de nouveau et les mêmes hommes entrèrent, le chef
semblait plus énervé et commença directe a la frapper encore et encore.

Cette fois ci la mallette fut ouverte. Le chef prit une pince et lui
ordonna de parler si elle ne voulait pas qu'il lui arrache les ongles.
La réponse de Némésis fut de nouveau un long silence. La pince se
rapprocha de sa main pour arracher un a un ses ongles, la douleur était
terrible, la jeune femme en avait les larmes aux yeux et ses cris avait
retentit entre les quatre murs. Ne voyant aucune réponse de sa part il
repartie.

Chaque jour, ils revenaient et la séance de torture
devenait de plus en plus violente. Après l'arrachage d'ongle elle eut
le droit à la torture électrique, au cassage de doigt, d'un bras...

Elle
n'avait strictement aucune idée du nombre de jours ou de semaine
qu'elle était ici, mais plus le temps passé et plus une chose devenait
claire, elle allait mourir ici. L'endroit devait être une prison,
comment les Werewolf allaient la retrouver ici ?

Malgré son mental qui
commençait à se briser peu a peu, elle faisait tout pour ne pas
craquer. Son corps était faible, de nombreux os cassé, des plais qui
commençait a s'infecter sans oublier la malnutrition car on lui donner
a manger très rarement.

Finalement, Bloodbath revint pour mettre un terme à son existence, n'ayant rien obtenu d'elle. Au moment où le gars allait lui faire sauter le crâne ou simplement la tuer à coup de couteau de combat dans le coeur, une grande explosion se fit entendre et la panique se propagea dans les rangs des gardes de la prison.

Bloodbath décampa vite fait, sachant pertinemment à qui il aurait affaire. Et effectivement, c'était les Black Ops qui étaient arrivés. Au début, Brawl entra le premier et sortit aussi vite pour recracher tripes et boyaux quand il vit l'état de la jeune femme. Elle était toujours attachée, inconsciente et nue, sur la chaise. Elle avait été visiblement charcutée, massacrée et torturée vu les plaies béantes qu'elle avait sur le corps. Mais le pire apparut plus tard. Car en plus des sévices physiques, elle avait subie des sévices sexuels. Quand les Black Ops la sortirent de sa geôle, elle était à moitié morte.

Ensuite ils rasèrent l'endroit à coup de missiles pour repartir en Russie.

Elle mit deux ans pour se remettre physiquement des sévices. Mais moralement, ils l'avaient détruite.

Elle s'est jurée depuis d'avoir la peau de Bloodbath. PLus tard elle apprit de Brawl lui-même qu'elle n'était pas la seule victime de Bloodbath. Sa propre fille......


STATUT : Amoureuse mais vous verrez de qui Nemesis Icon_lol


MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : ( 5 objets maximum )
ARMES CHOISIES : ( 20 armes maximum avec images )


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Alex

AVATAR : Liv Tyler

AGE : 24

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis Black Wolf

COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Quelle question....

PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 7/7 sauf si je suis occupé sur la PS3 ou à d'autres occupations Nemesis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: