Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brawl / Bonecrusher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brawl / Bonecrusher Empty
MessageSujet: Brawl / Bonecrusher   Brawl / Bonecrusher EmptyDim 3 Jan - 21:00

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : Jaeger
PRÉNOM : Frank
NOM(S) DE CODE : Brawl / Bonecrusher
SURNOM(S) : Werewolf's Executioner " le Bourreau de Werewolf " / Le Boucher.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Passée sous secret défense.
AGE : 47
GROUPE: Werewolf
SOUS-GROUPE : Black Ops
MÉTIER :Leader


SEE WHO I AM


CARACTERE : 10 lignes minimun


Brawl est doté d'un caractère en acier trempé, est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher à sa fille.

Brawl est appelé ainsi, car il fonce tête la première dans les batailles, prenant ainsi d'énormes risques pour sa sécurité.

En société, Brawl est un gars adorable. En fait, il se montre très sympathique et adore par exemple partir boire un verre avec ses potes ou collègues. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui en irrite certains et fait sourire d'autres.

Au fond de son cœur réside une rage sourde, et un esprit rancunier à
toute épreuve surtout pour Bloodbath. Il sait pertinemment que tout ce qu'il accomplira ne sera que pour accomplir une vengeance, et qu'il n'aura droit au repos qu'une
fois que son ennemi reposera six pieds sous terre ou lui-même.

Frank a une réputation sinistre au sein de Werewolf. Ce n'est pas tant qu'il aime la torture, mais il adore briser ses ennemis et en faire d'eux des légumes. Et ce n'est pas un certain goût pour un art qu'il a lui-même appelé " destructionnisme " ou même le fait d'aimer faire repeindre les murs en rouge sang qui va redorer le blason de ce Black Ops bien à part.

PHYSIQUE : 5 lignes


On raconte souvent que Brawl est un golem voire un titan. En fait, il n'en est rien, même si Brawl est assez impressionnant du haut de son 2m10 et de ses 124 kilos. Une gouaille naturelle qui lui a souvent évité les bagarres. Mais le plus impressionnant chez lui, est quand même cette cicatrice à l'œil qui le rend plus méchant qu'il ne l'est véritablement. ou même sa voix cassée, rauque et caverneuse. Son corps est puissamment bâti sans avoir besoin de faire de la gonflette. Comme il le dit, la gonflette c'est un truc de tapette. Brawl possède par ailleurs plusieurs tatouages sur le corps, dont une tête de mort grimaçante sur la poitrine, sur les faces cachées de ses avants bras sont inscrits " Atalante " et " Eleanor ".

APTITUDES :

  • Maitrise du CQC et CQB
  • Fin Stratège
  • Experts en arts martiaux
  • Experts dans le maniement des armes à feu de toutes catégories ( même le fusil à lunette )
  • Montagnard chevronné
  • Plongeur chevronné
  • Parachutiste chevronné
  • Traqueur Expert
  • Expert en survie
  • Expert en explosif<LI>Pilote tout ce qui possède un moteu
SIGNES PARTICULIERS :

Cicatrice à l'œil et qui traverse le visage du côté droit du haut du crâne au menton et qui le rend plus menaçant que jamais.

ORIENTATION SEXUELLE :


Hétérosexuel

TIC(S) OU/ET MANIE(S) :


Presque aucune

PHOBIES:


Perdre pour toujours Atalante ou quelqu'un qu'il apprécie


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.


Rien n'a jamais filtré de son enfance, comme si Frank Jaeger n'avait jamais existé enfant mais uniquement adulte. Personne ne sait quelque chose sur sa famille, car tous les documents ont disparus ou ont été effacés.

Je m'appelle Frank Jaeger.....

Moi je vais vous dire ce qui a été passé sous secret défense suite à ma demande. Mes parents n'étaient ni dans la classe pauvre ni dans la classe aisée. Avec des revenus moyens et des métiers qui l'étaient autant, ils m'ont élevés, moi et mes deux sœurs ainsi que mon frère dont je n'ai plus jamais entendu parler.

Je rentrais dans l'armée après des études plutôt moyennes et c'est à partir de ce moment que je me sentis dans mon élément. Je devins un soldat d'élite et entra dans les plus prestigieuses unités américaines comme les Rangers, la Delta et les Navy Seals.

Je connus celle qui devint ma femme sur une opération conjointe avec les Spetsnaz Russes contre les Ultranationalistes. A cette époque, elle était un pirate informatique travaillant pour l'armée russe. Nous avons eus une relation courte juste avant l'opération et à la fin de l'opération, je sortais avec elle et elle avait quittée la Russie car elle travaillait avec eux juste pour cette opération. Quelque mois plus tard, nous nous étions marriés et avons eux deux enfants, Atalante et Eleanor.

A cause de mon métier, je ne vis que très rarement mes filles et ma femme avait trouvé un poste tranquille dans le service informatique du secteur S de Los Angeles, dont elle supervisait le tout. A cette même époque, je travaillais en Russie pour Black Wolf avec la nouvelle guerre froide. Guerre qui se termina par l'annihilation de mon pays. Ma Patrie.

Puis une partie de moi-même disparut dans les ténèbres, le jour ou Bloodbath s'attaqua à ma famille. Je rentrais au pays justement, quand en ouvrant la porte de la maison, je sentis la Mort planer au dessus de moi. Et effectivement, la première que je trouvais fut Eléanor, tuée de deux balles dans la poitrine. Au début je me surpris à garder un extrême sang froid, mais quand je découvris plus tard, dans la chambre d'Atalante, elle-même et sa mère baignant dans leur sang, mon sang froid devint rage sourde et les ténèbres emplirent mon âme. Au début, j'avais pensé que les deux étaient mortes, mais Atalante respirait encore. j'avais encore un espoir de la sauver. Avec Black Wolf, nous fîmes transporter Atalante en anonymat dans le meilleur des hôpitaux Russes tandis que les cadavres d'Eleanor et de ma femme furent enterrés à Moscou.

Trois jours plus tard, la Russie bombardait l'Amérique. Ma fille se réveilla après une semaine de coma. Sa convalescence fut longue. Son corps, évidemment, avait énormément souffert. Mais ce n'était rien, en comparaison au traumatisme qu'elle avait subi. Elle s'enferma dans le mutisme, et n'accepta que de me parler, et j'eus la décence de ne pas évoquer le sujet, selon les ordres du psychologue.

C'est alors que je lui expliqua ce qu'il allait advenir d'elle. Elle allait intégrer un camp de formation, celui même dans lequel nous entrainions les futurs Militaires Sans Frontières. Elle allait passer entre les mains du commandant Tarek Wilson, le leader des Insurgés et mon meilleur ami. Tarek mourut quelques temps plus tard, et Atalante, connu maintenant sous Jaina d'Arcy, devint leader des Insurgés à ma grande surprise et en fit une coalition plus efficace qu'au temps de Tarek autant sur le plan militaire que sur le plan politique.

STATUT : Seul(e), en couple, amoureux(euse) de quelqu'un ...


Seul pour le moment.



MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : ( 5 objets maximum )

ARMES CHOISIES : ( 20 armes maximum avec images )


MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Alex
AVATAR : Ray Stevenson
AGE : 24
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Devinez un peu
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Super
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 7/7

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawl / Bonecrusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: