Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation]   Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] EmptyDim 3 Jan - 20:26

FICHE D'IDENTITÉ


NOM : D'Arcy
PRÉNOM: Jaina
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 juillet 2007, Los Angeles, Californie.
AGE : 28 ans.
GROUPE: Insurgée
MÉTIER : Si Jaina a suivi une solide formation dans le piratage informatique, elle n'en reste pas moins un excellent agent de terrain. Elle est désormais le leader des Insurgés.


SEE WHO I AM


CARACTERE : Jaina est par définition une femme très peu attachée aux relations, et, après ce qu'il lui est arrivé, cela n'a rien d'étonnant. Elle est doté d'un caractère en acier trempé, extrêmement rigoureuse, et semble toujours en parfaite maîtrise d'elle-même. Tuer n'est pas un problème pour elle. C'est une solitaire, très peu féminine dans ses pensées, très directe, peut-être trop. La froideur de son comportement peut être très étonnante. En fait, elle s'en sert pour cacher sa timidité et sa maladresse naturelle, et évidemment pour compenser le traumatisme qu'elle a subi dans sa jeunesse. Ceci étant, Jaina, en société, a beau être froide, elle n'en est pas pour autant quelqu'un de désagréable, et accepte la socialisation quand elle se présente. Elle est extrêmement studieuse, et s'investit corps et âme dans les causes qu'elle juge juste. Son coeur de pierre lui a permis de faire de nombreuses conquêtes d'un soir. Elle a en effet tendance à les accumuler, comme pour se sentir vivante, grâce à l'adrénaline qui coule dans ses veines et lui fait ressentir toute sa puissance séductrice. Elle est très joueuse, surtout sur ce plan là. Ceci étant, c'est pour elle uniquement un jeu égoïste, et elle jette ses partenaires en leur laissant, dans le meilleur des cas, un mot sur l'oreiller. Ses études brillantes lui ont permis d'atteindre rapidement un grade respecté et lui octroient des sujets de conversation et de méditation plus qu'intéressant, ce qui lui permet d'éviter à avoir à trop socialiser. Au fond de son coeur réside une rage sourde, et un esprit rancunier à toute épreuve. Si sa mémoire semble faire barrière aux souvenirs des sévices qu'elle a vécus, elle sait pertinemment que l'histoire de sa vie ne sera qu'une vengeance, et qu'elle n'aura droit au repos qu'une fois que son ennemi reposera six pieds sous terre.
PHYSIQUE :Jaina est une femme tout ce qu'il y a des plus androgyne. Elle est très mince, son corps finement musclé. Ses cheveux bruns sont la plupart du temps taillés courts, et présentent parfois quelques reflets blonds. Vêtue, en civile, d'une chemise blanche et d'un costume masquant parfaitement ses formes féminines, elle ne présente aucun signe particulier. A part, bien sûr, son pénétrant regard vairon, qui en dérangeait plus d'un. Une pupille gauche brune et une autre d'un bleu presque blanc. Mais si on commence à effeuiller la jeune femme, ce qui ne risque pas vraiment d'arriver, on trouve un corps couvert de tatouages, qui couvrent eux-même les cicatrices de la jeune femme, vestiges de son passé de combattante et de la formation qu'elle a reçu, ainsi que des sévices qu'elle a vécus. Sur son poignet droit, un croix gothique. Derrière son bras gauche, une alouette qui vole. Ce n'est absolument rien, comparé au gigantesque dragon dont le nez repose sur le haut de l'épaule gauche, dont les ailes se déploient le long de son abdomen, et dont la queue vient lécher sa hanche droite. Quand elle bouge, ses muscles qui roulent sous sa peau font comme si le dragon s'animait.
SIGNE PARTICULIER : De nombreuses cicatrices, comme mentionné plus haut, la plupart masquées par ses tatouages, les autres, blanchies par le temps, sur ses épaules et ses cuisses. Lorsqu'elle porte son uniforme, de toute évidence, elles sont invisibles. Elle a un regard vairon très dérangeant. Aucun piercing.
ORIENTATION SEXUELLE : übersexuelle. Mais sinon lesbienne à tendance bisexuelle.
TIC(S) OU/ET MANIE(S) : Grosse fumeuse. Sinon rien de très probant.
PHOBIES: Celle de revivre la nuit dont même son inconscient cherche à se débarrasser. Celle, finalement, d'affronter celui qui lui a ôté tout sens du bonheur.


MY LIFE, MY WAY


BIOGRAPHIE : Jaina est née il y a 28 ans, dans un quartier plutôt huppé de Los Angeles. Elle s'appelait à cette époque Atalante Jaeger. Son American Dream était réalisé avant même qu'elle n'ait vu le jour. Son existence était placée sous les meilleurs auspices. Elle avait des parents aimants, même si son père était souvent en déplacements. Evidemment, il était soldat, et en ces temps troublés, il n'allait pas rester au foyer, les bras croisés, alors que la guerre grondait au dehors. Elle avait une soeur, qu'elle aimait par-dessus tout, de l'amour trouble qui lie des jumeaux. Si on regarde aujourd'hui la jeune femme, son expression sombre, sévère, on aurait de la peine à croire qu'elle eut un jour le sourire. Pourtant, s'il n'y avait pas eu l'incident, Jaina aurait eu une existence des plus banales, régie par une scolarité brillante et un milieu aisé. Elle n'aurait probablement pas pris les armes, et se serait retrouvée enseignante quelque part à l'université de Berkeley. Et malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Jusqu'à seize ans, tout allait pour le mieux. Evidemment, la jeune femme avait ses soucis d'adolescentes, les premiers émois, la difficultés des cours, la course aux diplômes. Une vie des plus normales.
Jusqu'à ce fameux soir. Sa mère était flic. Elle s'occupait du service informatique du secteur S de Los Angeles, ce qui était plutôt un bon poste. Elle était rentrée alors que la jeune fille était en train de mettre un point final à sa dissertation. Elles avaient échangé quelques mots, des banalités, probablement, les souvenirs de la jeune fille, même maintenant, sont flous.

La porte s'était violemment ouverte, Jaina avait bondi, des nuages ténébreux dans son regard vairon. C'était souvent le cas lorsqu'elle avait un mauvais pressentiment. Son regard était comme un potentiomètre qui définirait l'état d'esprit de Jaina. La soeur de Jaina, Eleanor, sa jumelle, celle qui avait la pupille gauche bleue, brillante et silencieuse, sage et réservée, le côté clair de Jaina, descendait les escaliers. Il y avait toujours eu une tendre amitié entre les deux soeurs. Elle fut la première à mourir. Même si l'esprit de Jaina mettait tout en oeuvre pour éviter et gommer les détails, elle se souviendrait toute sa vie de l'effroi et la peur dans les yeux d'Eleanor quand l'homme, d'une stature impressionnante, aussi sombre que le diable, tourna son pistolet équipé d'un silencieux vers sa poitrine, sans que la psychothérapie n'ait à faire effet. Il tira deux fois. Elle eut un sursaut, tandis que le blanc de son débardeur se teintait dramatiquement de rouge. Elle poussa un râle, fermant les yeux, et elle tomba, lentement, majestueusement. Elle était morte, bordel.

Mourir était peut-être préférable à ce qu'elle subit. C'était une faveur que Bloodbath lui avait accordé.
A partir de l'instant où sa soeur avait rendu l'âme, Jaina n'avait que des souvenirs intermittents. Des cris. L'horreur. Le sang. La douleur de l'acte. L'humiliation. Les brûlures sur ses poignets. Ses épaules. Son dos, lacérés. L'injure suprême sous le regard larmoyant et implorant de sa mère...

Elle avait cru mourir. Elle aurait préféré. Mais elle eut tort. Elle se réveilla, un jour, une semaine, un mois, un an, elle ne savait pas, elle ne savait plus. On parlait autour d'elle. Dans un dialecte étrange. Après quelques secondes d'hésitation, elle reconnut le Russe, qu'elle apprenait à l'université de Berkeley. Elle comprenait les paroles, douée d'une étonnante capacité polyglotte. Elle était restée dans le coma une semaine, transférée dans l'anonymat par son puissant père dans un hôpital spécialisé de Russie, un bijou de la technologie.
Sa convalescence fut longue. Son corps, évidemment, avait énormément souffert. Mais ce n'était rien, en comparaison au traumatisme qu'elle avait subi. Elle s'enferma dans le mutisme, et n'accepta de parler qu'à son père, qui eut la décence de ne pas évoquer le sujet, selon les ordres du psychologue. Il lui expliqua ce qu'il adviendrait d'elle. Il était hors de question de rentrer en Californie. Elle n'était pas en sécurité là-bas. De toute façon, elle était morte. Atalante Jaeger avait perdu la vie en même temps que sa mère et sa soeur, un soir d'été chaud de Californie, quand un des innombrables incendies qui ravageaient souvent la région léchait les murs de la ville.

C'était donc cela, la douleur qui sourdait à son coeur depuis son réveil. Une envie de vengeance. De répandre le sang tout en rendant justice. Cette justice qu'elle affectionnait depuis son cursus universitaire, qu'elle devait abandonner, pour faire comme tous les jeunes du monde... Pour prendre les armes. Elle commença sa formation sur le tard. Elle n'avait aucune envie de rentrer dans les rangs d'une SMP. Elle était en terre soviétique, berceau de la Révolution. Elle serait elle aussi une révolutionnaire. Elle intégrerait la fédération des Insurgés. Les Militaires sans Frontière. Elle avait les bons gènes en elle, et son existence venait de prendre un sens. Elle avait toutes les cartes en main pour réussir.
Elle intégra un camp de formation russe, situé dans un ancien Goulag. Elle se fit passer pour un homme pour passer l'entretien de sélection, et fit ses armes, sous les ordres du commandant Tarek Wilson. Il était à la tête des Insurgés, et il devint son mentor. Jaina développait des capacités militaires hors du commun. Elle était la meilleure de sa promotion et développa son mental d'acier. Elle battait les hommes à plates coutures grâce à son physique endurant, bravant le froid sibérien la tête haute. Elle passa maître dans l'utilisation de bien des armes, montrant une impressionnante capacité à mener des hommes sur le terrain et à les mener à la victoire. Elle devint à 25 ans le bras droit du commandant Wilson. Evidemment, elle fut pressentie pour prendre sa place... Ce qu'elle fit plus rapidement que prévu, avec la mort accidentelle de son mentor sur le champ de bataille. Elle était présente lors de son dernier souffle. Et hérita du titre instantanément. Étonnamment efficace dans son rôle de leader, elle reprit d'une main de fer la politique des Insurgés, et en fit une coalition à la fois militairement efficace et présente sur le plan politique. Même si Jaina est partisane des pourparlers, elle n'en reste pas moins une as de la gâchette.

STATUT : Célibataire


MY SURVIVAL KIT


OBJETS CHOISIS : Un Zippo, un paquet de clopes, un smartphone qu'elle utilise pour surfer sur le net et pirater deux-trois trucs, sinon, c'est son mac book.
ARMES CHOISIES : Bon, écoutez... Je suis le chef, non? Alors, armes de service :

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] Sig-Sauer-P226
Un Sig Sauer P226 modifié par ses soins.

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] DEblk
Desert Eagle .50

Armes irrégulières :

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] V_1827_5679_1182160099
MP5 SDS

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] V_1827_6942_1204036588
Un M249 et bonne nuit les petits.

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] 10210666-t68-udsf-gun
Je sais pas, je le trouvais sexy (la marque est dessus)

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] 30
Ca aussi, je l'ai trouvé dans le grenier. C'est cool. Et ça lance des grenades.

Pour le reste... Je me sers dans MES réserves, que diable !



MYSELF


PRENOM / PSEUDO : Jaina
AVATAR : Kate Moennig
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : J'me fais le patron Alex m'a donné le lien, comme je m'ennuyais, et donc... Here I am !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Feu à volonté ! (*traduit l'excitation*)
PRESENCE SUR LE FORUM /7 : 4/7... Prépa oblige.
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation]   Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation] EmptyJeu 7 Jan - 1:05

Pseudonyme : Ok
Avatar : Ok
Taille Avatar : Ok
Signature : Ok
Groupe : Ok
Sous-Groupe : Ok
Métier : Ok
Histoire : Ok
Caractère, Physique ( Nombre de lignes ) : Ok
Aptitudes : Ok
Signe particulier : Ok
Phobie : ( Tout le monde a bien peur de quelque chose ? ) ok
Age : Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
 
Jaina D'Arcy codename : Janus. [en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: