Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Casier n°2 : Lone Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casier n°2 : Lone Wolf Empty
MessageSujet: Casier n°2 : Lone Wolf   Casier n°2 : Lone Wolf EmptyMer 23 Avr - 22:00

Arsenal

SC-20K

Casier n°2 : Lone Wolf 95688844420080423203948
Petites informations : Le SC-20K est un FN F2000 modifié tirant 30 cartouches de 5.56 x 45 mm SS109. Il est équipé d'une crosse réglable ( confort de tir ) et est modulable. Voici une liste complète des modules qui peuvent intégrés à l'arme et tirer de nouvelles munitions en plus de la balle de 5.56 et leurs effets :

* Shotgun : Un fusil a pompe semi automatique placé sous l'arme. Tire 7 cartouches de 12 x 70 mm. J'utilise des balles de chevrotines à l'effet peu subtil mais idéale pour une mise à mort rapide ainsi que des munitions perforantes ( anti gilets pare balles et autres armures en kevlar ) et des cartouches grenades ( balles militaires explosives à fragmentation ).

* Sniper : Alors là, on rigole plus. Le module peut tirer 6 cartouches de 20 x 110 mm APDS pouvant traverser un blindage. J'utilise soit les balles normales soit une version explosive / incendiaire ( l'idéal contre un char ou n'importe quelle véhicule ). Le module peut aussi être utilisé avec des balles de 12.7 x 99 mm ( plus connue sous le nom .50 BMG ou Browning Machine Gun ). Une puissante munition antimatérielle / antipersonnelle dont les effets sont assez......puissants ( démembrements et autres joyeusetés ) Shocked

* Sniper silencieux : Version à silencieux intégral du module sniper. Ici il tire soit 20 balles de 7.62 OTAN soit 20 fléchettes de toutes sortes [ Vous verrez en topic XD ]

* IEM : Ce module tire une balle spéciale sans étui ( caseless ) de 6.8 mm dont l'énergie n'est pas la poudre mais l'impulsion electro-magnétique ( comme les canons sur rails ) ce qui permet au projectile d'avoir une vélocité sans pareille et de traverser blindages, murs et autres sans efforts.

* Lance grenades : Le lance grenades EGLM de 40 x 46 mm a été modifiée pour non seulement tirer des grenades mais aussi des projectiles spéciaux comme les électrocuteurs, les balles annulaires, les caméra glu, les balles IEM, balles en caoutchouc ( flashball ) etc..... [ Vous verrez en topic ]

Mark 23 SD

Casier n°2 : Lone Wolf 91618496620080422214437


Ceci est mon nouveau joujou de mission. Un puissant pistolet tirant 12 balles de .45 ACP. Silencieux et avec un laser, je suis sur de ne pas rater ma cible mais aussi de me faire respecter avec un aussi gros flingue.

FN Five-seveN

Casier n°2 : Lone Wolf 120517945620080428162154
Le pistolet de prédilection des agents Splinter Cell de la NSA. Il tire 20 cartouches de 5.7 x 28 mm SS190 qui peuvent traverser les gilets pare balles et casques modernes mais aussi faire de gros dégats aux ennemis non protégés. Je l'aime bien car il est léger mais est moins impressionant qu'un bon Mark 23. Le FN est muni du couple laser / OCP dont j'expliquerai les usages en mission.

MP7

Casier n°2 : Lone Wolf 123533637620080428162155
J'aime ce PDW pour ce qu'il est. Une arme simple et légère qu'on peut utiliser et comme pistolet et comme pistolet mitrailleur. Il tire 40 balles ( en fait 20 XD / 40 avec le chargeur long qui n'est pas sur cette image ) de 4.6 x 30 mm qui ont les effets des balles du Five-seveN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°2 : Lone Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier n°1 : Black Wolf
» Lone Wolf [ VALIDE ]
» Casier 3 BONK
» Casier n°9 Solid Snake
» Old Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: