Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyJeu 3 Mar - 4:15

Alex, tu pourras poster ton contexte ici afin qu'on puisse le retravailler.

Je dirai pour le moment, qu'il est beaucoup trop long, la fin pourra être préciser en annexe. Mais je t'avais dis de virer la partie sur l'afrique et l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 0:27

Y a rien à retravailler et je vire rien XD

Je vais le poster mais avant je finis la dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 1:17

Citation :
Les humains ne sont pas étrangers à la guerre, après tout de mémoire d'homme, nous nous sommes toujours battu. La guerre est la seule chose que nous connaissons. Dans le passé nous nous somme battu pour notre pays, pour notre drapeau, pour notre nation. A travers les siècles nous nous sommes battus au nom de la liberté, de la paix et de la justice ou s'entre-déchirer pour des raisons bien trop futiles. Mais durant ces temps de guerre ou certaines parties du monde s'entre-déchiraient pour une raison ou une autre, les autres connaissaient l'accalmie et une paix illusoire. Les plus grandes nations ont toujours servis à mettre de l'ordre ou à jouer les gendarmes du monde.

Mais souvent ces grandes nations peuvent devenir eux-mêmes les fauteurs de troubles. Surtout quand leurs dirigeants entrent en conflit. C'est justement ce qui ce produisit entre la Russie et les États-Unis. Le Président Américain n'était pas d'accord avec la politique Russe et encore moins sur le fait que la Russie s'allie avec le Moyen Orient en grande difficulté financière suite à des guerres internes et civiles d'une grande violence. La Tsarine ne voulait qu'une chose venir en aide à un peuple qui en a besoin, un peuple qui cherche à se reconstruire. C'est ainsi que l'Amérique et la Russie entrèrent en guerre. Et que se passe-t-il quand deux grandes puissances entrent en conflit ? La réponse est simple : Le chaos n'est jamais très loin....

Les relations politiques en 2020 entre l'Amérique et la Russie n'ont jamais était si mauvaise...les deux puissances rentrent dans une seconde guerre froide. La bataille qui entre déchire les deux nations empire et les deux blocs ne peuvent plus s'entendre. Malgré tout la Tsarine fait sont possible pour recoller les morceaux mais il semble que le Président Américain soit plus têtu. C'est alors qu'en 2025 le chef d'état Américain appuie sur le bouton rouge, déclenchant la troisième guerre mondiale. La guerre ne dura pas longtemps à la grande surprise de tout le monde, seulement six mois. Un accord ayant put être trouvé après que l'Europe soit devenue un tas de ruine fumante, un No Man's Land à l'hiver nucléaire extrêmement rigoureux, ou des milliers de cadavres restent sans sépulture. Le monde a vu son visage changé du moins au niveau politique, aujourd'hui ce sont les soldats qui sont rois, et la guerre est devenue le principal moteur de l'économie. Il suffit de voir les chiffres : multiplication des catastrophes naturelles, instinct de prédation en pleine recrudescence, accroissement du nombre de tueur en série....La planète se meurt et l'espèce humaine en est son cancer. Pendant la 3ème Guerre Mondiale, des groupes militaires extrémistes ont profités de la cohue générale et surtout de la perte de pouvoir des gouvernements en place pour les renverser et prendre le pouvoir.

Tous ses problèmes en vérité ne sont rien par rapport à ce qu'on nous cache, ce que les terroristes et les gens qu'il faut éliminer complotent dans l'ombre....Ils créent grâce à leur gros moyen et la récupération du CERN et de leur données la bombe à antimatière...Une bombe plus puissante que les bombes thermonucléaires actuelles et surtout indétectable et sans aucune radiation. La machine de mort parfaite. Il y aussi le Projet Nova et le gaz Nova 6 - un puissant gaz neurotoxique utilisé comme arme bactériologique 8 à 10 fois plus puissant et mortel que les agents VX - entre les mains de l'OpFor, des Ultras et de leurs alliés. Et des trafics de bombes IEM en partance pour la Russie....Maintenant, la seule question que nous sommes en droit de nous poser est : Empêcherons nous la fin de l'humanité ? Ou serons nous les destructeurs de notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 1:18

Et l'annexe au contexte :

Citation :
La Russie connaît des problèmes intra-muros notamment avec la montée au pouvoir du parti ultranationaliste. Les loyalistes et ultranationalistes se livrent une guerre sans merci. Mais les très féroces Ultranationalistes menés par leur leaders Vladimir Makarov, ont pris violemment le pouvoir et renversés la Tsarine. Les Ultra se targuent de dire que c'est à cause de la Tsarine que la Russie a perdu la guerre. Ils veulent retourner à un gouvernement dictatorial et communiste tout en cachant leurs idées derrière un gouvernement pseudo-démocratique. Le peuple russe qui n'est pas dupe s'est levé mais les Ultranationalistes possèdent maintenant le pays et une force armée très puissante. La répression est très sanglante et les Loyalistes ne peuvent rien ou pas grand chose contre le tsunami Ultranationaliste. Tout le monde pense que la Tsarine est morte, mais elle se cache bien protégée par les Loyalistes, et déterminée à retourner au pouvoir.

L'Amérique est encore aujourd'hui le seul refuge de paix de ce monde de fou, mais plus pour longtemps...

La Corée du Nord a traversé le 38eme parallèle nord pour envahir la Corée du Sud et devenir ainsi la Corée Unifiée. Mais les Nord-Coréens ne se sont pas arrêtés là.... Ils ont envahis la Chine pour l'annexer et se sont alliés aux ultranationalistes Russes. Pour finalement envahir la Côte Est des Etats-Unis. Les civils et les US Rangers y mènent une guerre impitoyable contre les Coréens pour la liberté et le drapeau. La nouvelle Maison Blanche est située à Los Angeles et la plus grande base militaire jamais créé a vu le jour au sein de la Zone 51. Les militaires sur place l'ont baptisée " Ground Zero ".

Les pays d'Orient ( Proche, Moyen, Extrême ) se sont enlisés dans les guerres civiles, la Tsarine n'étant plus au pouvoir pour calmer le jeu. L'OpFor ( Opposition Force ) a pris le pouvoir violemment et fait exécuté tous ses opposants. Depuis cette zone du monde est mise à feu et à sang et l'OpFor mènent des actions sanglantes sur la Russie et l'Amérique avec les terroristes tchétchènes et les paramilitaires serbes.

L'Amérique du Sud et Centrale est la cible d'une guerre civile très sanglante. Là-bas, guérilléros, miliciens et dictateurs sèment la zizanie à coups de pétoires ou de dictatures sanglantes et totalitaires communiste. Les Miliciens y sont pour beaucoup dans la cohue ambiante. Ils mettent le feu aux poudres et n'hésitent pas à rentrer en conflit direct avec les militaires tout en usant de leurs connaissances du terrain et des tactiques de la guérilla à leur avantages.

L'Europe, bien qu'elle soit devenue une terre inhospitalière avec son hiver nucléaire des plus rigoureux et à la température record en dessous de -40°C, est devenue la plaque tournante de tous les trafics mais surtout celui des armes. Les capitales européennes, miraculeusement intactes et devenues villes fantômes, sont désormais lieux d'échanges et de trafics en tout genre.

Washington D.C., New York et Moscou sont devenues de véritables zone de guerres, des zones dans lesquelles la mort peut frapper à tout moment et à chaque coin de rues et d'avenues....

Et bien sûr l'Afrique est devenue la nouvelle terre refuge des néo-nazis.....

Malgré les dissensions, Russes et Américains doivent dorénavant travailler main dans la main pour empêcher la fin du monde....Car eux seuls peuvent l'éviter. Et leurs forces sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:10

Ok pour le contexte !

Reste à voir comment on arrange les annexes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:16

je vais faire ma chiante mais il est pas un peu trop long le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:19

Le contexte c'est juste ça :

Citation :
Les humains ne sont pas étrangers à la guerre, après tout de mémoire d'homme, nous nous sommes toujours battu. La guerre est la seule chose que nous connaissons. Dans le passé nous nous somme battu pour notre pays, pour notre drapeau, pour notre nation. A travers les siècles nous nous sommes battus au nom de la liberté, de la paix et de la justice ou s'entre-déchirer pour des raisons bien trop futiles. Mais durant ces temps de guerre ou certaines parties du monde s'entre-déchiraient pour une raison ou une autre, les autres connaissaient l'accalmie et une paix illusoire. Les plus grandes nations ont toujours servis à mettre de l'ordre ou à jouer les gendarmes du monde.

Mais souvent ces grandes nations peuvent devenir eux-mêmes les fauteurs de troubles. Surtout quand leurs dirigeants entrent en conflit. C'est justement ce qui ce produisit entre la Russie et les États-Unis. Le Président Américain n'était pas d'accord avec la politique Russe et encore moins sur le fait que la Russie s'allie avec le Moyen Orient en grande difficulté financière suite à des guerres internes et civiles d'une grande violence. La Tsarine ne voulait qu'une chose venir en aide à un peuple qui en a besoin, un peuple qui cherche à se reconstruire. C'est ainsi que l'Amérique et la Russie entrèrent en guerre. Et que se passe-t-il quand deux grandes puissances entrent en conflit ? La réponse est simple : Le chaos n'est jamais très loin....

Les relations politiques en 2020 entre l'Amérique et la Russie n'ont jamais était si mauvaise...les deux puissances rentrent dans une seconde guerre froide. La bataille qui entre déchire les deux nations empire et les deux blocs ne peuvent plus s'entendre. Malgré tout la Tsarine fait sont possible pour recoller les morceaux mais il semble que le Président Américain soit plus têtu. C'est alors qu'en 2025 le chef d'état Américain appuie sur le bouton rouge, déclenchant la troisième guerre mondiale. La guerre ne dura pas longtemps à la grande surprise de tout le monde, seulement six mois. Un accord ayant put être trouvé après que l'Europe soit devenue un tas de ruine fumante, un No Man's Land à l'hiver nucléaire extrêmement rigoureux, ou des milliers de cadavres restent sans sépulture. Le monde a vu son visage changé du moins au niveau politique, aujourd'hui ce sont les soldats qui sont rois, et la guerre est devenue le principal moteur de l'économie. Il suffit de voir les chiffres : multiplication des catastrophes naturelles, instinct de prédation en pleine recrudescence, accroissement du nombre de tueur en série....La planète se meurt et l'espèce humaine en est son cancer. Pendant la 3ème Guerre Mondiale, des groupes militaires extrémistes ont profités de la cohue générale et surtout de la perte de pouvoir des gouvernements en place pour les renverser et prendre le pouvoir.

Tous ses problèmes en vérité ne sont rien par rapport à ce qu'on nous cache, ce que les terroristes et les gens qu'il faut éliminer complotent dans l'ombre....Ils créent grâce à leur gros moyen et la récupération du CERN et de leur données la bombe à antimatière...Une bombe plus puissante que les bombes thermonucléaires actuelles et surtout indétectable et sans aucune radiation. La machine de mort parfaite. Il y aussi le Projet Nova et le gaz Nova 6 - un puissant gaz neurotoxique utilisé comme arme bactériologique 8 à 10 fois plus puissant et mortel que les agents VX - entre les mains de l'OpFor, des Ultras et de leurs alliés. Et des trafics de bombes IEM en partance pour la Russie....Maintenant, la seule question que nous sommes en droit de nous poser est : Empêcherons nous la fin de l'humanité ? Ou serons nous les destructeurs de notre monde ?

Il est quand même moins long qu'au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:19

Oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:21

On verra une fois qu'il est mit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 13:54

J'ai fait un test, ça fait vraiment long ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 20:59

Mais non il est pas long il est juste bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 21:30

Lol sisi il est quand même un peu long, mais toute les choses importantes y sont donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 22:07

C'était le but, si je le faisais plus court ca irait pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyVen 4 Mar - 22:09

mouais, mais je suis chiante je sais mais bon ... on m'aime pour ça (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyJeu 10 Mar - 18:52

Bon ce problème est réglé !
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 1 : Contexte
» Le contexte du forum
» Essai de code contexte
» Contexte revu by Alex & Kusumita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: L'Art de la Guerre :: Archive du STAFF-
Sauter vers: