Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raven Sword : Reste [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raven Sword : Reste [3/3] Empty
MessageSujet: Raven Sword : Reste [3/3]   Raven Sword : Reste [3/3] EmptyMar 10 Fév - 3:13

Raven Sword est l'une des deux Société Militaire Privée les plus importantes du monde. Elle s'est engagée à asseoir la suprématie de la Russie et de l'Alliance Communiste quitte à mettre le monde à feu et à sang. Le nouvel age d'or selon les membres de Raven est un monde dirigé par l'Alliance avec la Russie en tête, qui serait gouverné par une dictature totale. Ainsi le monde ne deviendrait que chaos....

Cette dernière finance aussi les actions terroristes d'Acta Non Verba et les soutient logistiquement.

Raven Sword oppresse moralement et physiquement WereWolf. Idem pour les Insurgés.

Le QG de Raven Sword est un bastion surprotégé basé en Russie, non loin de Moscou où siège les politiques au cœur même du Kremlin. Les terroristes d'Acta Non Verba y sont aussi logés et vivent avec les mercenaires d'élites de la SMP.

Personnage libre [Libre]
Personnage pris [Pris]
Personnage réservé [Réservé]

-Moonlight (Yunjin Kim) Libre
-Angel (Hayden Christensen) Libre
-

/!\ Certain PV ne sont pas encore fini ! Vous pouvez les prendre quand même, mais vous devrez inventer leur histoire vous même !


Dernière édition par Starscream le Ven 1 Mai - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Sword : Reste [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Raven Sword : Reste [3/3]   Raven Sword : Reste [3/3] EmptyJeu 30 Avr - 0:08

Raven Sword : Reste [3/3] Ewan2aw0 Raven Sword : Reste [3/3] Ewanql4
[Libre] [Pris] [Réservé]


    Moonlight
    Avatar : Yunjin Kim


Nom : Akito
Prénom : Yuki
Histoire :
Yuki est née au Japon à l’époque ou la guerre n’avait pas encore éclaté. Elle n’y est pas resté longtemps, sa mère et son père sont mort lors d’un attentat commit par des extrémistes. Elle partie en Chine, vivre chez sa grand mère. La vie n’y était pas si différente, juste un peu plus dur. La politique Chinoise de l’époque se voulait plus dur, tout le monde devait se plier au règles sous peine d’être envoyé en prison ou exécuté. Les garçons n’avait plus accès à l’école, ont les envoyés à l’école militaire chose qui leur était obligatoire. En plus les parents recevaient de l’argent en échange.
Sa grand mère étant vieille et pauvre, Yuki qui aurait pu avoir une enfance presque normal et allé dans une véritable école, décida de se faire passer pour un garçon. Elle se coupa les cheveux très courts. Le matin même, elle alla parler voir le directeur de cette école si spécial, et demanda son inscription. Elle n’avait peut être que six ans a l’époque mais elle était très dégourdie. La croyant être un garçon, il accepta et puis de toute manière c’était obligatoire pour les garçons de venir dans cette école. Une école ou l’on enseigné différente façon de tuer, d’espionné, de pirater les ordinateur…
Personne ne savait que c’était une fille, ce n’est que lorsqu’elle eut 15 ans que quelqu’un le découvrit. Un garçon de son unité, qu’elle appréciait beaucoup d’ailleurs, il l’avait surprit dans les douches complètement nues. Comme elle ne pouvait plus se cacher, elle expliqua au garçon pourquoi elle était ici, il lui expliqua qu’il ne dirait rien a personne. Après cela il profita d’elle, comme il savait qu’elle avait une attirance pour lui, et que lui la ou le (xD) trouvait sympathique bien avant, ils couchèrent ensemble. Le lendemain matin, le directeur de l’école traîna la jeune fille dans la cours et lui déchira ses vêtements pour montrer à tout le monde que c’est une fille. C’était la première fois qu’on l’avait trahie, elle fut renvoyée de l’école après cette lourde humiliation.
Mais que faire maintenant ? La seul chose qu’elle sait faire c’est ce battre, bien sur elle sait lire, écrire, compter comme tout le monde. On ne forme pas des soldats illettrés quand même.
Elle chercha a se faire engagé dans plusieurs SMP, des SMP Chinoise, mais toutes la refusèrent. Alors qu'elle perdait espoir, elle envoya une lettre a Raven Sword, une SMP des plus reconnue et connue. Après plusieurs semaine d'attente, elle reçu une lettre comme quoi elle avait le droit a un entretien. Suite au entretien elle passa des tests, ce n'est qu'après, qu'elle fut engagée.
Physique : [A faire par le membre]
Caractére :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Sword : Reste [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Raven Sword : Reste [3/3]   Raven Sword : Reste [3/3] EmptyJeu 30 Avr - 0:09

Raven Sword : Reste [3/3] Avaaaa10 Raven Sword : Reste [3/3] Enrout10


    Angel
    Avatar : Hayden Christensen


Nom : Sulivan
Prénom : Gary
Histoire :
Gary vient de Los Angeles, l’une des villes les plus connues des USA dans le monde entier. C’est un fils unique, le genre de gosse pourrit gâté par ses parents. En effet, ses parents était toujours derrière lui, a veillé sur le moindre de ses faits et geste de peur qu’il se fasse mal. Et quand il voulait quelque chose, il l’avait. Du coup, Gary a toujours pensé qu’il pouvait tout avoir comme sa, d’un simple claquement de doigt. Au lycée, il avait tendance à se prendre pour le meilleure. Il avait toujours des habits de marque, et les derniers sortit. Sa voiture était neuve, et ce n’était pas une marque pour monsieur tout le monde. Car monsieur a des goûts de luxe, c’est en Porsche qu’il venait tous les jours en cours. Il avait beaucoup de chance que ses parents soient riches et que leur affaire marche bien, normal, ils vendaient des armes. A cette époque, avec le nombre incalculable de SMP, ils trouvaient toujours des acheteurs. Etant un gosse de riche, les filles commencèrent a lui tourné au tour, et chaque semaine, il s’affichait au bras d’une nouvelle blonde, brune ou rousse. Mais il avait une préférence pour les filles les plus populaire, un peu comme lui, il n’allait tout de même pas sortir avec la fille du boulanger, sa aurait était tellement vulgaire !
Au fil du temps, il devint très prétentieux, beaucoup de personne avait du mal a le supporté tout comme ses parents qui en avaient énormément mare de lui. C’est pourquoi des la fin du lycée, il lui coupèrent les vivres. Plus de carte de crédit, plus de belle voiture, plus de super fringue. Son père lui avait dis ceci « Ne pense pas que tu pourras toujours tout avoir ! Il est temps que tu apprennes ce que c’est la vie ! ». Ho, Gary était vraiment furieux, tellement furieux qu’il quitta les Etats-Unis. Tant qu’a faire autant commencé sa vie ailleurs. Sa destination fut la Russie, ou il devint un vendeur d’arme tout comme ses parents. En faite, il essayé simplement de leur voler leur monopole en vendant les même armes, aux même clients qu’eux mais a un prix beaucoup plus bas. Il fit fortune ! Et ses parents furent ruinés !
Quand la guerre éclata entre les deux blocs, il se rangea du coté du plus fort celui lui : la Russie.
Physique : [A faire par le membre]
Caractére :


Dernière édition par Starscream le Ven 1 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven Sword : Reste [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Raven Sword : Reste [3/3]   Raven Sword : Reste [3/3] EmptyJeu 30 Avr - 0:11

Raven Sword : Reste [3/3] Ewan_210 Raven Sword : Reste [3/3] Ewan10
[Libre] [Pris] [Réservé]



    Avatar : Eric Bana


Nom : White
Prénom : Fred
Histoire :
Physique : [A faire par le membre]
Caractére :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Sword : Reste [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Raven Sword : Reste [3/3]   Raven Sword : Reste [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Sword : Reste [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werewolfe : Reste [4/4]
» Civil : Reste [2/2]
» Insurgés : Reste [2/2]
» Acta Non Verba : Reste [0/0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: