Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une rencontre foudroyante (pv engel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre foudroyante (pv engel) Empty
MessageSujet: une rencontre foudroyante (pv engel)   une rencontre foudroyante (pv engel) EmptyDim 23 Nov - 2:16

peut etre que la meilleur façon de tout oublier est dans la boisson ...pour moi pas tellement c'est c'est pas qui va me géner pour boire ça non enfin se bar n'a pas de secret pour moi ,depuit que je suis ici j'suis tous les jours enfin a mon abbitude j'y rentre posse ma vaste et me met au comptoir et je remarqua q'une jeun femme blonde assez mignione se fit enmerder par deux jeune con mais pas e chance pour eux la belle blonde Engel une assasin de l'ile qui s'vis se déffendre et qui se sont pris une belle raclée c'est alors que je dit au barmant de lui mener une biére de ma pars bien sur je pence bien qu'elle sais pas qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre foudroyante (pv engel) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre foudroyante (pv engel)   une rencontre foudroyante (pv engel) EmptyDim 23 Nov - 2:48

La seul chose qui peut être simpa aprés une journée de travail c'est d'allé boire un verre au bar, même seul. Sa fait sortir, prendre un peu l'air, et sa change les idées. C'est pour cela qu'on pouvait voir Angel of Darkness ce soir dans le bar de la ville d'Ashburton. Elle était assise au bar en train de siroté une biére lorsque deux hommes s'approchérent. Sa ne présagé rien de bon, et cela se confirma quand y commencérent à la dragué plus ou moins grossiérement. Elle les prévena plusieurs fois de ne pas jouer avec elle. Mais aucun d'eux ne l'écouta. Du coup quand l'un d'entre eux posa sa main sur son épaule. Elle prit alors une bouteille et l'écrasa sur le crane du type qui s'écroula sur le sol. L'autre voulu défendre son pote mais Nina lui cassa le bras. Ils s'enfuirent en courant comme des chiens appeuré. La voila enfin tranquil jusqu'a se que le serveur lui apporte biére de la part d'un homme qu'elle a déja vu. Sa tête lui dit quelque chose. Elle prit son verre et alla s'assoir a coté de lui, autant savoir qui sais.

-Bonsoir ! Merci pour la biére, mais ce n'était pas nécessaire. Au faite, on ne se serait pas déja vu quelque part ? Votre tête ne m'est pas inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre foudroyante (pv engel) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre foudroyante (pv engel)   une rencontre foudroyante (pv engel) EmptyDim 23 Nov - 3:00

- tu me déçois engel ....tu me reconnais méme pas ...wardog ....enfin ta beoin de me remercier pour la biére c'était rien

je lui souria et buva ma biére en la regardnr mais je pouvais m'enpécher de pencé a ses ombre que je vois depuit quesque jours enfin ..parlé me sera peut erte du bien

- ha fait du bien un peut etre au calme si on peut dire dans un lieux ou on est un peut a la maison mais bon .......

je la regarda dans les yeux ,se regard franc et net me rapella selui grimm ..malheuresement c'elle étaitn morte avant que je puise le demandé une chose ...j'ai juste a le gardé pour enfin bref je lui souria pour caché ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre foudroyante (pv engel) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre foudroyante (pv engel)   une rencontre foudroyante (pv engel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre foudroyante (pv engel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: