Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Invisible [ VALIDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Invisible [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: L'Invisible [ VALIDE ]   L'Invisible [ VALIDE ] EmptyMer 29 Oct - 13:33

Nom : Thal

Prénom : Jun

Pseudonyme : L'Invisible, car elle n'est pratiquement jamais repérée par ses cibles. Elle est aussi méconnue de ses employeurs, la seule personne qui connaît son visage est le dirigeant de la BWC.

Age : 30 ans

Date et lieu de naissance : Elle est née le 13/03/1990 à Tokyo.

Nationalité : Japonaise

Groupe sanguin : O négatif

Curriculum Vitae : Elle a travaillé avec les services secrets japonais et anglais. Au FBI elle servait de hacker et partait en infiltration.
Elle a fait des études de médecine et d'informatique.
Récemment elle a travaillé avec la flotte japonaise, mais également dans l'armée de terre en tant que Chef des armées sud du Japon.
Elle peut parler le japonais, chinois, anglais, allemand, français et russe.

Groupe auquel appartient votre perso : Assassin

Grade du perso : Leader

Classe : aucune

Second groupe du perso : peu importe.

Autres boulots du perso : Pilote de n'importe quoi et médecin légiste.

Description physique : 1mètre 70 pour 50 kilos, c'est une brune aux cheveux long ondulés. Ses yeux noirs bridés lui donne un regard perçant. Elle ne porte qu'une armure légère, mais cette dernière est très résistante et protège ses points vitaux. Elle a un corps mince et athlétique, elle est agile, assez forte et rapide, même si sa technique de combat n'est pas basée sur sa propre force.
Elle est plutôt bien foutu, mais ne s'amuse pas à jouer de ses charmes.
Elle a une chaîne autour du coup, à laquelle est suspendue une croix renversée, symbole de sa non croyance en un dieu "bon".

Description morale : Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres quand elle n'est pas d'accord avec.
Elle est plutôt intelligente, n'abandonne jamais et s'amuse à chercher les failles chez l'ennemi.
Elle aime la vue du sang, même si elle se bat pour un monde meilleur.
Elle a des tendances satanistes, mais n'est pas à fond dans les rituels, elle est souvent violente en combat.
Elle protégera les membres de son équipe jusqu'au bout, même si pour le moment elle n'a voulu travailler qu'en solo.
Elle peut être aussi gentille que froide avec les autres.
On peut donc dire que c'est un esprit très complexe, lorsqu'on lui demande son opinion sur quelque chose elle peut dire noire et le jour suivant elle dira blanc.

Signes particuliers : Elle a une croix à l'envers tatouée sur son cou, sous l'oreille gauche.

Histoire : Jun est née dans une famille de milieu modeste. Ses parents étaient tous les deux japonais, et n'ont jamais eu d'autres enfants.

Dans sa jeunesse Jun a toujours été brillante, excellente dans toutes les matières, elle s'orienta rapidement vers l'informatique. Elle étudia cette matière en Angleterre, et appris un bon nombre de langues.

Avec le club d'informatique elle appris à pirater des programme et autres logiciels.

Par la suite elle obtint son diplôme à 17ans et s'intéressa à la médecine et plus particulièrement .... à la médecine légiste.

Pendant environ 4 ans elle étudia au Japon sa nouvelle passion, puis elle continua d'étudier tout en travaillant pour les services secret japonais. 2 ans plus tard, une nouvelle guerre débutait.

Elle quitta ses études pour travailler en angleterre, dans les services secrets, recommandé par le japon.
Puis elle s'engagea au FBI, mais n'y resta que 2 ans, apprenant le langage des signes et à lire sur les lèvres.

Elle quitta le FBI, non par choix, mais par obligation, le Japon subissant les assauts continue de la flotte chinoise et coréenne.
Elle ne resta qu'un an sur son navire et fut transférée à l'armée de terre.

En 2018 elle accéda au rend de Chef des armées du Sud Japon. Elle donnait ses instructions par lettre et restait à visage caché, personne ne pouvait mettre un nom sur son visage, aussi elle allait sur le terrain, combattre aux côtés de son armée.

Elle resta 4ans sur le terrain, avant qu'une personne ne la repère. Lors d'une coopération avec la BlackWolf Company, elle tapa dans l'oeil au dirigeant. Même si il ne l'avait encore jamais vu, il la contacta par lettre et elle accepta son invitation.
Seul le dirigeant connaît son véritable visage, elle le dévoilera aux autres lorsqu'elle sera prête.

Cela fait maintenant un an qu'elle travaille à la BWC.
Elle revient actuellement d'une mission d'infiltration qui a permis de détruire tout un réseau terroriste.

La cible était en vue, assise sur son trône d'acier.
Les cadavres des civils couchés sur le sol, le trône du pseudo roi nageait dans la marre de sang versé.
Cela faisait deux mois que j'étais infiltré dans cette organisation terroriste et je devais maintenant passer à l'acte.
On m'avait convoqué dans la salle où trônait le chef, c'était l'occasion ou jamais.
Je ne portais pas d'arme à feu, je me contentais de couteaux de lancer.
En entrant dans la salle, je découvrais le chef et deux gardes à ses côtés.
Un sourire apparu sur mon visage, je tenais mes couteaux en mains, la surprise sur leur visage resta gravée en moi.
Les gardes tombèrent, très vite suivis par le chef de l'organisation.
La gorge tranchée, son sang se mêlant à ceux des autres cadavres....
Je disparaissais dans l'ombre...


[Quelque jours plus tard, dans un avion en direction de la BWC]


Avatar: Ha Ji-Won.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

L'Invisible [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Invisible [ VALIDE ]   L'Invisible [ VALIDE ] EmptyMer 29 Oct - 20:45

Bienvenue Jun......enfin la nouvelle Jun Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'Invisible [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Invisible [ VALIDE ]   L'Invisible [ VALIDE ] EmptyVen 14 Nov - 20:01

Yes !!!! Jun est de retour ^^

Dante va être content XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Invisible [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: L'Invisible [ VALIDE ]   L'Invisible [ VALIDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Invisible [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End [ VALIDE ]
» Trish [ VALIDE ]
» Splinter Spy [ Validé ]
» Dot50Cal [ VALIDE ]
» Grimreaper [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation :: Ancienne présentation V2-
Sauter vers: