Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saleté de machine...[PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] EmptyMer 2 Juil - 0:30

La journée c'était très bien entamée ; une recontre avec deux femmes de la compagnie. J'avais mit un petit pansement sur ma gorge après avoir prit ma douche. J'avais fait le plus de travail possible en une journé, maintenant il était dix-huit heures et je n'avais rien pensé à manger de la journée. Je ne savais même pas qu'il y avait la cafétéria juste au dessu de ma tête, alors, je déposa une piece dans la machine distributrice et appuya sur ma commande à trois reprises. Un soupire. Ce fut tout. Je n'allais pas m'emporter contre une machine, de plus , j'avais toujours été du genre calme.

-Comme ça on me nargue?..

Enfin, je me contenta d'un café. Vanille française, le meilleur. Au moins, il y avait ça. Ainsi je m'assis sur une des deux chaise de mon côté, face à moi sur l'autre mur, trois autres chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: Re: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] EmptyMer 2 Juil - 0:42

Nina passait dans le coin, elle visitait, aprés tout il fallait bien qu'elle connaisse les lieux. Elle entra dans la cantine et vit un homme en train de s'énervé sur la machine.

-A mon avis, elle ne vous écoutera pas. Vous ne savez pas y faire avec les machines !

Elle lui fit signe de se pousser, et elle donna un coup de pied à la machine, et se qu'avait selectionné le garçon tomba.

-Voila ! Maintenant elle à comprit se que vous vouliez !

D'habitude elle était froide et distante, mais la elle faisait exeption, elle souria amicalement au jeune homme.

-Je suis nouvelle, et je dompte déja vos machine ! Qu'est-ce que sa va être des soldats...Au faite, je suis Angel Of Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: Re: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] EmptyMer 2 Juil - 0:55

Je ne m'énervais pas du tout, en fait j'étais très calme. Je me leva et prit ce qu'elle me jetta. Ce que j'avais commander plus tôt à la machine.

-Merci..

Je ne devais pas être plus vieux qu'elle, mais bon. Je fis un pas vers elle et lorsqu'elle se présenta je lui tendis une main amicale.

-KeenEye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: Re: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] EmptyJeu 3 Juil - 23:41

-Enchanté de faire votre connaissance KeenEye

Elle donna un nouveau coup dans la machine et une nouvelle canette tomba, c'était plus pratique comme sa et puis au moins c'était gratuit.

-J'espére que tout le matériel qui se trouve ici n'est pas aussi déobéissant que votre cher machine ici présente.

En disant sa, elle désigna le distributeur de boison.

-Il n'y a même pas le boss pour m'accueillir ! Et même pas mon chef d'unité, quel compagnie ! Ils ne sont quand même pas tous en train de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: Re: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] EmptyLun 14 Juil - 23:52

La dame se prit quelque chose à boire aussi. Elle essayait de me faire la conversation? Tant pis, je parlerais un peu.

-En général tout va bien...De toute façon je ne suis ici que depuis un peu moins de deux semaines.

Surement pas plus qu'elle. Et voilà qu'elle se plaignait qu'il n'y avait personne pour l'accueillir.

-Certain sont peut-être en train de risquer leur vie, geindre sur ce genre de chose alors qu'ils travaillent peut-être...N'est-ce-pas peut-être un peu ..irréfléchie?

Je n'attendais pas de réponse.

-De quel groupe êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté de machine...[PV ] Empty
MessageSujet: Re: saleté de machine...[PV ]   saleté de machine...[PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de machine...[PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: