Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angel Of Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyJeu 19 Juin - 15:26

Nom : Williams

Prénom : Nina

Nom de code : Angel of Darkness

Age : 25 ans (25 ans en apparence, mais en réalité elle en a 44, mais elle était dans un someil cryogénique pendant 19 ans)

Date et lieu de naissance : Date inconnue, elle sait juste qu'elle est née en Irlande

Nationalité : Irlandaise

Curriculum Vitae :
-Assassin à renommé mondiale (donc hyper connu !)
-A travaillé pour le MI-6, CIA, FBI
-A Travaillé pour la Mafia
-A accepté plusieurs contrat

Groupe auquel appartient votre perso : Assasin

Grade du perso : Soldat d'elite

Première Classe du perso : /

Second groupe du perso : Sniper, Black Ops

Autres boulots du perso : Espionne, Agent double

Description physique :
Voici la une bien jolie blonde, elle mesure 1m61 pour 49 Kg. Malgrés qu'elle soit plutot légére, sa ne l'empéche pas de mettre des colosses à terre en peu de temps. Ses cheveux tombe en dessous de ses épaules, ses yeux son marron mais on les trouvent souvent noir. Elle est trés agile, peu se glisser n'importe ou et est trés sportive. On la vois souvent vétu d'une combinaison violette trés sexy ou alors d'un short couleur gris argent, tout aussi léger.

Description morale :


Elle à perdu la mémoire lors d'une mission, elle avait était capturé par l'ennemie qui a fait quelques experience sur elle. A son reveille, elle ne se souvenait pas de son passé, mise à part qu'elle à une soeur du nom d'Anna et qu'elle la déteste. En apparence, elle parait froide, mais en faite elle est plutot simpa, et surtout trés professionnel. En mission elle ne rigole pas, et étant une tueuse à gage, elle n'a pas peur de tuer les autres.

Signes particuliers : A perdu la mémoire, Elle cherche a retrouver sa mémoire.

Histoire :
Son pére Richard Williams était un grand soldat enfin c'est ce qui leur disait à sa soeur et a elle. Il est a durement entrainé pire qu'un entrement militaire. Sa soeur et elle était toujours en compétition. Au fil des années, elles acceptaient toujours des missions l'une plus dangereuse que les autres pour avoir le plus de mérite auprés de leur pére.
Une jour alors qu'elles rentraient au manoir familial, elles découvrirent celui-ci complétement détruit et le corps de leur pére introuvable. Quand à leur mére, elle ne l'on jamais vraiment connu.
Nina commenca a rejeter la faute de la disparition de leur pére sur Anna, et Anna faisait la même chose sur Nina. C'est à partir de se jour qu'elles commencérent à nourir une haine mutuelle l'une envers l'autre. Et c'est ainsi qu'entrérent dans un affrontement perpétuel : ce serait à celle qui tuerait l'autre.

Nina, accepta un jour une mission : elle devait tuer Kazuya Mishima. Or, ce dernier, était protégé par son garde du corps personnel et accessoirement amante, Anna. Se retrouvant, elles se combattirent. Kazuya les enferma dans une salle, envoya du gaz soporifique, et les donna au docteur Boskonovitch comme cobayes. Elles furent plongées dans un sommeil cryogénique. Nina fut réveillée, 19 ans plus tard, Son but : tuer Jin Kazama, le fils de Kazuya et de Jun. Elle échoua et découvrit rapidement aprés son reveille que son seule séquelle était qu'elle ne se souvenait pas de son passé, mais aussi que tous ses sens était beaucoup plus devellopé qu'avant, c'était devenue une sorte de machine à tuer encore plus performante. Aprés elle fut engagée par la mafia, elle avait pour cible Steve Fox. La mafia démantelée, elle reçut un mail choc : Steve Fox serait son fils. Elle ne le tue pas, et le protégea même. Sachant qu'elle a une sœur, Nina se rend chez Anna. A la vue d'Anna, elle se remémore certaines séquences de son passé, elle décide de partir à la recherche du docteur Bosknovitch, celui qui à fait des experiences sur elle. Elle avait perdu 19 ans de sa vie dans un someil cryogénique est elle en avait perdu la plus part de ses souvenirs. Quand elle arriva au labo, elle trouva le corps du docteur, sa soeur Anna était passé avant elle et l'avait tuer, pourquoi elle ne le sait pas. Elle continua à accepter des contrats pour le MI-6, CIA et même le FBI, sa renommé est mondiale, c'est la meilleure Tueuse à gage du monde et avec les nouvelles capacité qu'elle à acquis grace aux experience qu'elle à subit elle n'en est que meilleure.


Elle a reçu la visite d'une certaine femme ce nommant Trish, elle vient soit disant sur la demande d'un dénommé Black Wolf qui voudrait d'elle dans sa compagnie.

Avatar : Nina Williams


Dernière édition par Angel of Darkness le Sam 21 Juin - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyJeu 19 Juin - 15:56

Angel of Darkness a écrit:
Nom : Williams

Prénom : Nina

Nom de code : Angel of Darkness

Age : 30 ans

Date et lieu de naissance : Date inconnue, elle sait juste qu'elle est née en Irlande

Nationalité : Irlandaise

Curriculum Vitae : Mettre des infos

Groupe auquel appartient votre perso : Assassin

Grade du perso : Soldat

Première Classe du perso : /

Second groupe du perso : Sniper ou Black Ops (l'un des deux seulement)

Autres boulots du perso : Espionne, Agent double

Description physique :
Voici la une bien jolie blonde, elle mesure 1m61 pour 49 Kg. Malgrés qu'elle soit plutot légére, sa ne l'empéche pas de mettre des colosses à terre en peu de temps. Ses cheveux tombe en dessous de ses épaules, ses yeux son marron mais on les trouvent souvent noir. Elle est trés agile, peu se glisser n'importe ou et est trés sportive. On la vois souvent vétu d'une combinaison violette trés sexy ou alors d'un short couleur gris argent, tout aussi léger.

Description morale : [ Qualités / Défauts ] ( minimum 3 lignes )
Elle à perdu la mémoire lors d'une mission, elle avait était capturé par l'ennemie qui a fait quelques experience sur elle. A son reveille, elle ne se souvenait pas de son passé, mise à part qu'elle à une soeur du nom d'Anna et qu'elle la déteste. En apparence, elle parait froide, mais en faite elle est plutot simpa, et surtout trés professionnel. En mission elle ne rigole pas, et étant une tueuse à gage, elle n'a pas peur de tuer les autres.

Signes particuliers : A perdu la mémoire, Elle cherche a retrouver sa mémoire.

Histoire : ( minimum 15 lignes )
Son pére Richard Williams était un grand soldat enfin c'est ce qui leur disait à sa soeur et a elle. Il est a durement entrainé pire qu'un entrement militaire. Sa soeur et elle était toujours en compétition. Au fil des années, elles acceptaient toujours des missions l'une plus dangereuse que les autres pour avoir le plus de mérite auprés de leur pére.
Une jour alors qu'elles rentraient au manoir familial, elles découvrirent celui-ci complétement détruit et le corps de leur pére introuvable. Quand à leur mére, elle ne l'on jamais vraiment connu.
Nina commenca a rejeter la faute de la disparition de leur pére sur Anna, et Anna faisait la même chose sur Nina. C'est à partir de se jour qu'elles commencérent à nourir une haine mutuelle l'une envers l'autre. Et c'est ainsi qu'entrérent dans un affrontement perpétuel : ce serait à celle qui tuerait l'autre.

Nina, accepta un jour une mission : elle devait tuer Kazuya Mishima. Or, ce dernier, était protégé par son garde du corps personnel et accessoirement amante, Anna. Se retrouvant, elles se combattirent. Kazuya les enferma dans une salle, envoya du gaz soporifique, et les donna au docteur Boskonovitch comme cobayes. Elles furent plongées dans un sommeil cryogénique. Nina fut réveillée, 19 ans plus tard, Son but : tuer Jin Kazama, le fils de Kazuya et de Jun. Elle échoua et découvrit rapidement aprés son reveille que son seule séquelle était qu'elle ne se souvenait pas de son passé. Aprés elle fut engagée par la mafia, elle avait pour cible Steve Fox. La mafia démantelée, elle reçut un mail choc : Steve Fox serait son fils. Elle ne le tue pas, et le protégea même. Sachant qu'elle a une sœur, Nina se rend chez Anna. A la vue d'Anna, elle se remémore certaines séquences de son passé.

Avatar : Nina Williams

Voila à part ce qui est rouge tout le reste est bon ^^

Quand tu auras édité et que ça sera bon je viendrais te valider ^^

En tout cas bienvenue à toi et bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyJeu 19 Juin - 23:16

Welcome!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyVen 20 Juin - 1:45

bienvenu ....Oo

tombe amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyVen 20 Juin - 10:19

Bienvenue !!! Ahh ca fait plaisir d'avoir un autre assassin dans l'équipe ^^

il faudrait que tu mette un peu des trucs pour ton curriculum vitae comme l'a di Snake.

Par contre je crois que tu peux garder les deux groupes que tu as mis dans "second groupe" mais c'est à voir avec l'admin ^^

voilou amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptyVen 20 Juin - 17:36

Et vous affolé pas j'ai pas fini ma présentation !
(C'est marqué dans le TITRE !!!!!)

Et pour faire court je peux me validé toute seul !
C'est moi Dante, Trish, Jabberwock.... xD

Oui Oui je me fais encore un perso xD

Edit : Je pense avoir fini, mais je sais pas si l'histoire est trés claire, si j'ai le temps je la refairai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptySam 21 Juin - 0:21

Ps : je ne m'exitais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptySam 21 Juin - 0:23

Voila j'ai fini ! Je laisse comme sa pour le moment, et si jamais j'ai des meilleure idées pour l'histoire je modifirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptySam 21 Juin - 12:28

Pas d'excitation de ma part non plus c'est juste qu'on demande une fiche en règle et qu'on est pas censé savoir que c'etait toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness EmptySam 21 Juin - 12:53

Mais heu Neutral

En plus j'avais mis que j'avais pas fini xD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Darkness   Angel Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of Darkness [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: