Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fait pas le rat Sert a boire !(yumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 20:24

j'était au comptoir tranquille en trend e boir des biére d'afillé je sais pas pourquoi javais envi de boire d'un coup mais bon j'était seul avec le barman dans le bar c'est alors que je me remit a boire mais des truc fors

-tu m'ent remet un aure s'il te plait ?

je mit ma casquette avec l'ensigne de la company a l'envers et soufla un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 20:50

Yumi entra dans le bar, elle vit seulement un homme et le barman et décida d'aller s'assoir au bar.

Yumi- Une biere svp!

Elle regarda l'homme qui étais assis au bar.

Yumi- On dirais que vous avez passez une dure journée! Je pourrais vous tenir compagnie vu que vous etes seul. Je me presente, Yumi Tekashi et je viens d'arriver. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 20:57

je tourna la téte vers une charmante demoiseille qui se présenta et qui disait qu'elel était nouveille sur la base

- Scott Taylor ou Bonk ....comme sa vous étes l'une des noueille recrut ...je devrait méme pas parlé moi je suis sa fait deux je suis d'un "apprenti pyro" jai pas encore l'age et la maturité d'allais au combat

je pris ma biére et la buva trnaquillement mais je vit que je barman était sorti c'est alors que je passa dérriére le contpoir en sautant desus et serva Yumi

- Tien car si l'attent tu est la toute la nuit

je suis sourié et je rigolé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 21:03

Yuna- Enchanté Bonk et merci pour la bière mais t'auras pas de troubles?

Elle rigola de voir Bonk ainsi...

Yuna- Enfin, quel est ton métier?

Elle prit une gorgée de sa bière que Bonk avais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 21:10

-heu mn métier tu veut dire hors de la base ou pour la company ..enfin je vait te les dire.... pour la company je suis un futur Black Ops section Pyro ...et horsde la base un peut de tout mais la je suis plus animateur Radio

je but un peut de ma biére aussi en la regardant elel devait avoir quesque année de plus que moi mais sans plus

- et toi ? tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 21:35

Yuna- Eh bien, j'attend encore, je n'ai pas encore de métier officiel pour la compagnie, je voudrais rejoindre les Ghost.

Elle fouilla dans son sac pour chercher une cigarette et l'alluma.

Yuna- Est ce que tu en veux? Du moins...est ce que tu fume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 21:42

-mouais un peut je préfére fumé sa que l'herbe de je fumer avant de rentré ici...

je lui souria et le regarda elle était assez mignionne si jolie ...rha font que jarrete jai l'air de dante en train de draguer ....bon bon je pris une autre biére et me serva dans le frigo du bar en prena un cigarrette a yuna en lui souriant

-merci ...mon merde jai oublie briquet porte bonheur...pas besoin de sortir le tien

c'est alors que je me souvena la plus simple techhnique alummé une cigarrette c'est de la collé sur cendre une d'autre allumé alors je mpenca vers yumi et alluma ma cigarrete grace a la sienne et en méme temps je lui fit un ptit clin d'oeil au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyJeu 12 Juin - 23:39

Yuna- Inutile de me faire les yeux doux Bonk ^^, je pense que je suis trop vieille pour toi.

Elle lui souria, elle savais qu'il fallais être courageux pour lui faire la cour.

Yuna- Et je suis déja mariée.

Elle fuma sa cigarette que Bonk avait allumé.

Yuna- Je devrais arreter de fumer, c'est une tres mauvaise habitude que j'ai prise. Est ce que tu fume depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyVen 13 Juin - 22:39

- toi ? marié tu a méme pas 25 ans enfin....moi jai commencé a fumé a l'age de 12 ans quant mes parent mon laissé me débrouillé apré il y a eu d'autre probléme dans ma foutu vie

je finisa a biére tranquillement en gardant ma cig entre les doigt mais le regards un peut plus prés des yux de Yuna je sais pas pourquoi mais sa m'attirais ...mais bon je doit me controlé j'ai pas envi de aire de la peine a lady ...rhha comment un himme peut etre amoureux de deux personne en méme temps !

- je....heu... pourquoi tu ...tes entré dans la companye ? bordel question de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptyMar 17 Juin - 20:52

Yumi- Hahaahah ^^, Bonk, j'ai 25 ans et je suis mariée. Pourquoi t'as autant de problemes dans ta vie? Tu es si jeune!

Je pris une gorgée de ma biere.

Yumi- Pour répondre a ta question...je suis entrer dans la compagny simplement par choix. Cé ce qu'on doit tous faire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) EmptySam 21 Juin - 20:04

-ben si tes rentré par choix tant-mieux pour toi !....et moi les probleme je les connais depuit gamin ....

je rougisa un peut en parlant de ma vie mais bon

-..comment une si jolie fille comme toi tu a put te marié si jeune ta jamais pencé a profité de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty
MessageSujet: Re: fait pas le rat Sert a boire !(yumi)   fait pas le rat Sert a boire !(yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait pas le rat Sert a boire !(yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande : Pour Yumi
» Queen of Heart fait des siennes ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: